colinettte
Membre récent
Merci Martine 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Merci glamour1love.![]()
En fait le precis c'est pour tout ce qui est théorie c'est bien ça ? Je peux me servir de lui pour réviser la bio etc... Sans avoir à. Passer par un centre de formation?
Pour ce qui est des autres livres, quels sont-ils ?
J'suis désolée avec toutes mes questions mais je suis à bout de nerfs. J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais...
Bonjour LUCE j ai vu sur un autre post que tu aide pas mal j ai relever d fiche que tu met sur ce post elle sont super si tu peu m aider ausii ce serait bien venu .J ai pas mal travailler sur la bio ce mois si deja bisous tt monde merci a toute et courage
Luce si tu passes par là, d'après toi, en combien de temps on peut avoir intégré le programme de bio ( si je m'y met maintenant...)
Merci beaucoup en tout cas, pour tout ce que tu fais pour les filles du forum <3
EDIT : J'ai une autre question... D'après vous, est-il possible de réviser uniquement avec le précis ? Je suis un peu paumée, j'ai collecté ce que je pouvais comme cours mais il m'en manque énormément. Je voulais acheter le précis et ma commande n'est pas passé, donc en attendant que le problème soit régler je voulais commencer à bosser avec ce que j'avais. Le précis c'est tous les cours regroupés dans un seul livre c'est ça ?
Désolée les filles avec mes questions cons, mais je veux tellement avoir ce CAP que je pars un peu dans tous les sens (et c'est pas vraiment la bonne méthode).
Bisous à vous et bon courage pour vos révisions !
Merci glamour1love.![]()
En fait le precis c'est pour tout ce qui est théorie c'est bien ça ? Je peux me servir de lui pour réviser la bio etc... Sans avoir à. Passer par un centre de formation?
Pour ce qui est des autres livres, quels sont-ils ?
J'suis désolée avec toutes mes questions mais je suis à bout de nerfs. J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais...
Merci les filles.
Ma commande pour le precis est enfin passée donc y a plus qu'à.
C'est juste que j'ai l'impression d'être toute seule dans mon cas ( c'est a dire de me débrouiller seule sans passer par des organismes de formation qui sont trop onéreux pour moi ) et ça me rassure pas LOL
COUCOU COLINETTE :fool:
MOI AUSSI AU DéPART J'ETAIT UN PEU PERDU. JE N'EST PAS PRIS D'éCOLE NON PLUS CAR TROP CHER ET DE PLUS JE VOIS QUE BEAUCOUP NE SE SERVENT AU FINAL PAS DE LEURS COURS PAR CORRESPONDANCE.
JE TE DIT CE QUE MOI J'AI ACHETER COMME LIVRE:
LE NOUVEAU PRECIS.
LES 3 TOMES ESTHETIQUES.
LE LIVRE POUR LE DESSIN ART APPLIQUES.
ENTREZ EN SCENE POUR LA VENTE.
ET J'AI UN DVD DE PERON RIGAULT POUR LES EPILATION...
JE PENSE QUE C'EST TOUT CE QUI FAUT APRES SI DES FILLES VEULENT AJOUTER DES LIVRES A MA LISTE JE SUIS EGALEMENT PRENEUSE.
BISOU A TOUTES
pour les soins visage
les page de calou ((le titre c'est fiche résumé ))
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/269407-sujets-pratique-session-2011-a.html
cela t'aidera bien a comprendre et différencié les différentes étapes tu vera tu y arrivera a comprendre cela rentrera tout seul
pour le précis celui de 2009 est bon une personne demandé si c'etait bon oui il a tout le programme a condition de trié avec le réfenrentiel
bonjour amandine je suis comme toi je passe mon cap d'esthétique en 2013 par le biais
educatel les cours tu les trouve comment?j'ai 41 ans avec 4 enfants je profite de mon congé parentale pour la formation si tu as besoin d'aide laisse moi un message j'ai le niveau bep sanitaire et sociale a bientot je l'espère
Kikou a toutes
Marchet bienvenue parmis les candidates de 2013 en candidat libre, comme toi je suis inscrite avec Educatel, j'ai commencé les cours en janvier 2012 et pur le moment ca se passe bien et toi commetn se passe les cours, et toi Amandine est ce que tout se passe bien pour toi, je vois que tu pratiques deja c'est genial
je serais la ce soir
Bisous et bonne journée a toutes
Coucou les filles!!! j'espere que vous allez toutes bien!!
Merci beaucoup Soso pour nous faire part de ton experience!!! J'espere que ca se passe très bien!
Pour Amandine je suis contente que ton vapo marche tu nous dira se que ca donne!!
Bonne après midi a toutes!!! BONNE REVISIONS!!!
Coucou,
Dites, je suis en train de regarde le référentiel et (ma question va paraître surement un peu bête) mais qu'est-ce qu'ils entendent par épreuve ponctuelle ?
En effet, je vois pour examen : épreuve ponctuelle, orale et écrite...
BON JE RETENTE
LES RESTE DES FICHES
amandine,
je
suis comme toi avec educatel ne les écoute pas j'ai eu 2 versions différente
coucou les filles me revoila apres un tour de luge avec les filles lol epuisant .......... oui le pansement de soi super simple par rapport a la manucure mai manucure ces la ou il y a le moin de tps a l examen ces le truc entre guillemet qui font l moin attention mai attention ne pas bacler sa manucure pour ne pas perdre d point inutilement lol .voila s qu m en dis mon estheticienne qui m exerce lol.bon va falloir attaquer les matiere general j commence a travailler sur l dossier histoir geo quel theme avez vous choisi si deja choisi lol
bisous les filles a bientot