séverine91
Membre récent
Re : Produits Nfu Oh sur Ebay!!!!
Mais ya que des vernis ????? ou sont les poudres ???
Mais ya que des vernis ????? ou sont les poudres ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il a pas tous les kits... celui qu'il reste c'est des couleurs pailletées... :sad3:
je lui ai écrit pour savoir si il va mettre d'auutres kits par la suite et j'ai mis ton nom...Il va surement en mettre d'autres Noa....
Et en fait dans le kit qu'il y a, il y a pas que des paillettées je crois....![]()
Heu non pas plus cher.... Chez Framenails c'est HT...![]()
je lui ai écrit pour savoir si il va mettre d'auutres kits par la suite et j'ai mis ton nom...![]()

Hi hi oui mais je ne paie pas les fdp:32-ironic:
mais c pas donné qd meme mais merki pr ce lien lol bon now il faut le harceler d'avantage car soit vous avez fait un razia soit il n'a pas trop e choix en couleur:49-sun:
C'est donc toi qui les a acheté :headbonk:
Ok, tu me dira ce qu'ils valent :wink2:
Il les as mis en vente que depuis cet aprem...Il en mettra surement d'autres![]()
Ca fait rien, le prochain lot et pour moi :audi:oui!!! hihihihihiiiiiiiiiii!! C'est moi! la vilaine mais je savais pas qu'on était en compèt pour cet achat!:28-kiss:
eh ben alors moi je bigle...je les vois pas les produits NFU!! je suis à la recherche de pailettes extra fines NFU (trop belles)
hihi merci Cindou mais c'est là bas que j'achète les miennes! je voulais voir si y'avait moins cher c'est pour ça
En plus framenails la boutique est dans ma rue à 50 metres de chez moi hihihihihhii
eh ben alors moi je bigle...je les vois pas les produits NFU!! je suis à la recherche de pailettes extra fines NFU (trop belles)