Produits Nfu Oh sur Ebay!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Produits Nfu Oh sur Ebay!!!!

Mais il a pas tous les kits... celui qu'il reste c'est des couleurs pailletées... :sad3:

Mais il a pas tous les kits... celui qu'il reste c'est des couleurs pailletées... :sad3:

Il va surement en mettre d'autres Noa....

Et en fait dans le kit qu'il y a, il y a pas que des paillettées je crois....:hmmm:

Il va surement en mettre d'autres Noa....

Et en fait dans le kit qu'il y a, il y a pas que des paillettées je crois....:hmmm:
je lui ai écrit pour savoir si il va mettre d'auutres kits par la suite et j'ai mis ton nom... :flower2:

Hi hi oui mais je ne paie pas les fdp ;):32-ironic:

mais c pas donné qd meme mais merki pr ce lien lol bon now il faut le harceler d'avantage car soit vous avez fait un razia soit il n'a pas trop e choix en couleur:49-sun:
Heu non pas plus cher.... Chez Framenails c'est HT...:wink:

Hi hi oui mais je ne paie pas les fdp ;):32-ironic:

mais c pas donné qd meme mais merki pr ce lien lol bon now il faut le harceler d'avantage car soit vous avez fait un razia soit il n'a pas trop e choix en couleur:49-sun:

Il les as mis en vente que depuis cet aprem...Il en mettra surement d'autres :wink:

C'est donc toi qui les a acheté :headbonk::ayalou:
Ok, tu me dira ce qu'ils valent :wink2:

oui!!! hihihihihiiiiiiiiiii!! C'est moi! la vilaine mais je savais pas qu'on était en compèt pour cet achat! :22-whistling: :28-kiss:

yes!!! mais en fait, ya plein de lots comme ça sur ebay, sauf que moi j'ai kiffé celui là parce qu'il avait exactement les couleurs que je cherchais! Mais sinon, yen a plein d'autres...

eh ben alors moi je bigle...je les vois pas les produits NFU!! je suis à la recherche de pailettes extra fines NFU (trop belles)

hihi merci Cindou mais c'est là bas que j'achète les miennes! je voulais voir si y'avait moins cher c'est pour ça :p

En plus framenails la boutique est dans ma rue à 50 metres de chez moi hihihihihhii

hihi merci Cindou mais c'est là bas que j'achète les miennes! je voulais voir si y'avait moins cher c'est pour ça :p

En plus framenails la boutique est dans ma rue à 50 metres de chez moi hihihihihhii

Ben tu en à de la chance ;)

A ma connaissance, sur e bay si tu calcule les FDP cela te revient plus chèr !

merci! mais en fait ça revient plus cher...j'voulais les acheter toutes en fait, un kit avec toutes les paillettes,elles sont tellement belles! mais chez framenails il n'y a qu'à l'unité

Retour