iMicke
° Simplement moi °
Cool, j ai regarde sur un site!! Ça va pas assez vite!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
LOL
Y'as un site pas mal
Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool, j ai regarde sur un site!! Ça va pas assez vite!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Trop chou :wub:...mais dis moi c'est 28 SA et 26 SG non ? car ma réglette ne se trompe pas :whistle:
Ouiiii tu as raison !!! J'ai fini la 26e sg hier et ajd je commence la 27e (heureusement qu'il me reste mon calendrier) ! Et vendredi je commence le 7e mois (si je prends de jours à jours). C'est qu'on s'y perdrais mdr !
C'est babybump qui m'induit en erreur lol
J'ai aussi babybump et aussi "Devenir maman" de Nestlé..
Roooooo ca sent bientot la fin dis donc ^^:worthy:
J'ai exactement les deux mêmes applications hihi Oui ça sent la fin, j'en peux plus d'attendreJ'ai hâte de faire la peinture et d'installer la chambre, ça deviendra encore plus concret !!
Plus que 3 mois, et peut être moins si nos bout'choux se décident avant...
Ben au moins toi le tien se speed ! Le mien me laisse tout gérer, a mon avis lui aura son coup de speed quand je serais à la maternité ptdr !
Tu as déjà fait la reconnaissance anticipée à la mairie ? Faut que je me bouge...
L'homme doit venir avec nous ou c'est pas nécessaire ? Sinon faut qu'il se prenne une demi journée de libre...
Oui moi ca a tjs été le cas, ma mère est morte de rire à chaque fois hihi Faut lire les livres de Nicole de Buron, tu comprendras mieux
Bon je vais tel à la mairie alors, dans le doute !
lanoux a dit:Les fille le papa doit obligatoirement être la il faut que vous soyer tout les deux sauf si maman solo ou le papa ne reconai pas Bebe !!!
iMicke a dit:De tte façon, nous, on fais tout à deux mdr donc...
kmille2nice a dit:ça pousse ça pousse!!!
Moi j'ose plus mettre le miens c'es abusé!!!oçn dirait un ventre de 5/6mois