photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Trop chou :wub:...mais dis moi c'est 28 SA et 26 SG non ? car ma réglette ne se trompe pas :whistle:

Ouiiii tu as raison !!! J'ai fini la 26e sg hier et ajd je commence la 27e (heureusement qu'il me reste mon calendrier) ! Et vendredi je commence le 7e mois (si je prends de jours à jours). C'est qu'on s'y perdrais mdr !
C'est babybump qui m'induit en erreur lol

Ouiiii tu as raison !!! J'ai fini la 26e sg hier et ajd je commence la 27e (heureusement qu'il me reste mon calendrier) ! Et vendredi je commence le 7e mois (si je prends de jours à jours). C'est qu'on s'y perdrais mdr !
C'est babybump qui m'induit en erreur lol

J'ai aussi babybump et aussi "Devenir maman" de Nestlé..

Roooooo ca sent bientot la fin dis donc ^^:worthy:

J'ai aussi babybump et aussi "Devenir maman" de Nestlé..

Roooooo ca sent bientot la fin dis donc ^^:worthy:

J'ai exactement les deux mêmes applications hihi Oui ça sent la fin, j'en peux plus d'attendre :) J'ai hâte de faire la peinture et d'installer la chambre, ça deviendra encore plus concret !!
Plus que 3 mois, et peut être moins si nos bout'choux se décident avant...

J'ai exactement les deux mêmes applications hihi Oui ça sent la fin, j'en peux plus d'attendre :) J'ai hâte de faire la peinture et d'installer la chambre, ça deviendra encore plus concret !!
Plus que 3 mois, et peut être moins si nos bout'choux se décident avant...

Pareil, pressée de faire la chambre, monter les meubles etc...

Mon homme as pris un coup de speed quand je lui ai dis que j'étais rentrée dans le 7ième mois aujourd'hui mdr

Ben au moins toi le tien se speed ! Le mien me laisse tout gérer, a mon avis lui aura son coup de speed quand je serais à la maternité ptdr !
Tu as déjà fait la reconnaissance anticipée à la mairie ? Faut que je me bouge...

Ben au moins toi le tien se speed ! Le mien me laisse tout gérer, a mon avis lui aura son coup de speed quand je serais à la maternité ptdr !
Tu as déjà fait la reconnaissance anticipée à la mairie ? Faut que je me bouge...

Non faut que je la fasse...allez j'y vais vendredi c'est décidé mdr

Oui moi ca a tjs été le cas, ma mère est morte de rire à chaque fois hihi Faut lire les livres de Nicole de Buron, tu comprendras mieux ;)
Bon je vais tel à la mairie alors, dans le doute !

Bon alors c'est au papa de faire la reconnaissance anticipée, pour nous c'est automatique (donc nous même pas besoin d'y aller).
Il faut ramener les deux pièces d'identité, c'est tout !

Les fille le papa doit obligatoirement être la il faut que vous soyer tout les deux sauf si maman solo ou le papa ne reconai pas Bebe !!!

coucou les filles :)
voila un petite photo de mon bidon , prise aujourd'hui , à 26SA+4 :):)

Pièces jointes

• DSC04609.jpg
    DSC04609.jpg
    13 KB · Affichages: 78
merci les filles :) il vous parait pas trop petit ? je suis à plus de 5 mois et demi quand même ! lol , j'ai pris que 2kg depuis le début de ma grossesse !
ton ventre est trop beau kmille je trouve !! :)

Retour