color-mes-yeux
Membre Populaire
fashionnn a dit:euhh oué je n'ai meme pas répliqué alors que t'avait bien dis conseils de merde et tous ce qui s'en suit de termes (j'espere que tu te rappel nénu pour ce qu'elle avait dis) et on ose dire que c'est moi qui s'est emrouillée !!on assume vraiment pas lol
en plus surtout que tu te contredit a mort entr le début du psot et la fin voila une expression :il faut que tu y ailles a la déco...
20 vol parce que tu veux pas du trop marqué !!!
la c'est super
mais surtout que certaines expressiosn ont été éléminées celle ou tu dis je pensais que tu voulais une couleur hhhhhhhhh
t'assume vraiment pas c'est dommage:frag_facile:
Je nai absolument rien effacé et quand je dis que tu t'embrouille c'est dans ton esprit et j'assume completement tout ce que j'ai fit sachant qu'au depart on savait pas entre meche couleur ou ombré hair bien sure que je suis "contredit" puisque je ne parlais pas des memes choses
Il y a plusieurs maniere darriver a un resultat, si c que tu disais etait sencé je ne taurai rien dit et jaurai été d'accord comme avec ingrid par exemple
Maintenant on arrete de polémiquer sa sert a rien, si nénu a un doute elle essaira chaque solution et elle verra pas elle meme