=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

fashionnn a dit:
euhh oué je n'ai meme pas répliqué alors que t'avait bien dis conseils de merde et tous ce qui s'en suit de termes (j'espere que tu te rappel nénu pour ce qu'elle avait dis) et on ose dire que c'est moi qui s'est emrouillée !!on assume vraiment pas lol:wavetowel2:
en plus surtout que tu te contredit a mort entr le début du psot et la fin voila une expression :il faut que tu y ailles a la déco...

20 vol parce que tu veux pas du trop marqué !!!
la c'est super
mais surtout que certaines expressiosn ont été éléminées celle ou tu dis je pensais que tu voulais une couleur hhhhhhhhh
t'assume vraiment pas c'est dommage:frag_facile:

Je nai absolument rien effacé et quand je dis que tu t'embrouille c'est dans ton esprit et j'assume completement tout ce que j'ai fit sachant qu'au depart on savait pas entre meche couleur ou ombré hair bien sure que je suis "contredit" puisque je ne parlais pas des memes choses

Il y a plusieurs maniere darriver a un resultat, si c que tu disais etait sencé je ne taurai rien dit et jaurai été d'accord comme avec ingrid par exemple

Maintenant on arrete de polémiquer sa sert a rien, si nénu a un doute elle essaira chaque solution et elle verra pas elle meme

Bon je m incruste juste pour dire qu à force vos propos sont plus claires du tout et je pense que vous devriez vous expliquer par MP parce que nenu va plus rien comprendre.
On s en fou finalement de ce qui a été dit dans ce post ou non... Au final ce qu on voulait c était trouver une solution pour nenu.

J ai pas vu que pauline voulait tenter des expérience avec des éclaircissements de couleurs vu qu au contraire elle disait qu il fallait éclaircir au préalable...

Mtn on a chacune nos façons de faire. Il se trouve que je ferais, en tant que pro, comme Pauline. Ça sert à rien de polémiquer, on ne voit pas les choses pareilles. On a expliqué à nenu comme à mimi comme on ferait maintenant à elles de choisir ce qui leur paraît le plus juste.

Mais franchement c est un dialogue de sourd... Et ce qui reviendra à chaque c est que Pauline est une pro, donc pour moi, son avis est a 99.9% valable.

Mais la on est en rien méchante... Et tu sais très bien que si j ai quelque chose à te dire je te le dirai pas ici... Toi aussi tu sais avoir ta part de méchanceté... Donc trop facile comme réplique...

Bon je m incruste juste pour dire qu à force vos propos sont plus claires du tout et je pense que vous devriez vous expliquer par MP parce que nenu va plus rien comprendre.
On s en fou finalement de ce qui a été dit dans ce post ou non... Au final ce qu on voulait c était trouver une solution pour nenu.

J ai pas vu que pauline voulait tenter des expérience avec des éclaircissements de couleurs vu qu au contraire elle disait qu il fallait éclaircir au préalable...

Mtn on a chacune nos façons de faire. Il se trouve que je ferais, en tant que pro, comme Pauline. Ça sert à rien de polémiquer, on ne voit pas les choses pareilles. On a expliqué à nenu comme à mimi comme on ferait maintenant à elles de choisir ce qui leur paraît le plus juste.

Mais franchement c est un dialogue de sourd... Et ce qui reviendra à chaque c est que Pauline est une pro, donc pour moi, son avis est a 99.9% valable.
oué les pro ......... c'est les pro qui m'ont toujours fait n'importe quoi sur la tete et m'ont abimés les tiffs avec des couleurs jamais comme prévu:youpi:

fashionn stop STP :) au début COLOR pensait que je voulais une couleur donc elle m'avait dit pas besoin de déco et faire un 6 au 20 si mes souvenirs sont bons .. après elle a compris que c'était un ombré

DONC pourquoiiiiiiiiiiiii on continue de parler de ce 6 ????????? whyyyyy ??? porquéééé ???? je ne sais pas le dire en allemand vous avez de la chance (lol)

j'ai repéré certaines choses comme j'ai dis MAIS je ne vais pas rebondir dessus sinon c'est histoire sans fin (ça me rapelle le film, il était bien hein !!)

Là le problème à l'air réglé ... je vais faire mon petit ombré tranquillement, pépèrement ... moi oui vu que ce sont mes soeurs qui vont s'y coller! Ensuite la petite colo 7.13 au 20 (la déco au 20 aussi !) et dans 6/8 mois il n'y aura plus rien vu la vitesse de pousse + la coupe que je prévois tous les 3 mois (-2 cm)

bon ben mon cas avait l'air simple au final :) je ne touche pas la hauteur, (je pense faire l'ombré sur 20 cm environ) et plus tard pour l'hiver je ferai un 6 voilaaaaa!!!

Je remercie mes parents, mes amies pour m'avoir encouragé, les professionnels pour m'avoir soutenu même dans les durs épreuves ...

(^-^)

Et nous alors ? Les copines rien ? Pas de remerciements bravo ! Du coup tu dois prendre quoi chez le grossiste? Déco et oxydant 20 vol ?

Fashionn... D accord c est les pros qui t ont fait n importe quoi... Mais la on parle de théorie... Et en théorie, ce qu on lui explique, c est les bases de la coloration. Les trucs que tu fais pour avoir le résultat que tu veux. Si les pros que t as croisé on fait n importe quoi c est en pratique... Mais la ce qu on lui explique c est de la théorie et c est ça qui est important pour qu elle y arrive !

Fashionn... D accord c est les pros qui t ont fait n importe quoi... Mais la on parle de théorie... Et en théorie, ce qu on lui explique, c est les bases de la coloration. Les trucs que tu fais pour avoir le résultat que tu veux. Si les pros que t as croisé on fait n importe quoi c est en pratique... Mais la ce qu on lui explique c est de la théorie et c est ça qui est important pour qu elle y arrive !
malheureusement la coiffure surtout la coloration ca peut jamais etre de la theorie donc pour moi uen personne qui a un titre de pro en coiffure ne me dit absolument rien désolé pour le terme c'est ses créatures qui lui font parler point barre et malheureusement la réalité au niveau de ce domaine c'est la pratique et la pratique n'est pas touours réussie par les pro qui connaissent le theorie et malheureusement y'a un bon pourcentage de personnes qui sont toujours dessus du coiffeur PRO

Sur un forum tu l as voit ou la pratique ? On peut juste lui expliquer... C est ÇA que j appelle de la théorie. C est comme dans la section des ongles. Des pros pourront expliquer 1000 fois comment on fait une manucure... Si t es pas pro, tu feras pas ce qu elles font ! C est ça pour moi la différence entre la théorie et la pratique

Fashionnn vous défendez chacune vos idées :) vous maintenez ce que vous dites c'est tout après comme dit color, libre à moi d'essayer les deux techniques mais étant donné que je ne veux pas toucher à toute ma chevelure (de reve) je vais rester là dessus..
Pour le 8 on voit par exemple que ça a pris sur carinouche est-ce que ça aurait rendu pareil sur moi c'est pas dit ! mais mimi si elle test on verra :D

Ingrid a raison elles ne font que me dire et nous apprendre les bases, si on se foire c'est notre soucis! toi tu es douée et tu connais tes cheveux donc tout va :) c'est pas mon cas :/

pour ce qui est des coiffeuses .............. j'ai été contente et parfois très mécontente en y allant! y'a des bons et des mauvais partout !! (j'avais déjà fait mon balayage j'ai été déçue mais si je l'avais fais ailleurs je ne sais pas ... ) y'a la théorie et la pratique ! elles apprennent toutes la meme chose pourtant y'a des bonnes et des mauvaises coiffeuses je suis d'accord ! c'est pour ça aussi que je veux le faire moi meme! si j'aime tant mieux si j'aime pas alors je corrige et basta

Ahh ouais Mimi j'avais pas vu! Ca ira pour cette fois

j'aurais du dire " ma secte des chevelues anonymes" pardon :p

Sinon ben euh oui je dois acheter euhhh déco 20 majirel, une tite palette ROSE (jinsiste lol), le pinceau qui va avec (au pire c'est 2/3e le bordel !) et euuuuuhhhhhhh quoi d'autres ?

Retour