Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexouille007 a dit:Les 3 premiers petits luka zt les 3 dernières c petit leo !!
alexouille007 a dit:Ah non luka c tout Ale
Leo c plus papa mais des traits de maman aussi mais plus papa
C moi qui le dit na !
Ptdr
Ouf Sophie tu nous rassures !!
Mimiche j'espere que ça ira niveau temperature pour son vaccin !
Ca s'arrange pas pour les degats ? :/
Oki Sophie explique nous vite tant mieux si tout va bien !
Merci mimiche comment tu vas ? Pas cool d ton côté ! Vous avez réussi à réparer ? Pas top pour tes amis non plus c'est pas facile ça !
Ta puce pousse bien moi c'est demain!
Oufff Sophie te voila enfin sa ns rassure
Oh Mimiche mince pas cool les eaux, les bagnoles grrrr
Loane ses boucles d'oreilles sa va??Tu demandes par rapport aux trous non??
le travail se passe bien??et alrs pour le salon chez toi???
Danahora a dit:waaaaou elle est trop belle !
evane39 a dit:hey hey j'ai eu que des bonnes réponses pour les photos hein Ale ptdr
Alex tes enfants te ressemblent bcp je trouve mais pareil pas vu le papa alrs mais toi tu es brune et yeux marrons c'est sa??
Vaness nan j'ai jamais vu ta louloutedailleurs je crois que je t'ai jamais vu non plus
![]()
mimiche a dit:Oui ca va , elle ne m as pas fais de température ! par contre ca lui fais une boule sur la cuisse ou elle a piqué je me demande si c est normal ! je me souviens pas qu il y avait ca la dernière fois ! ca vous dis kelke chose ?
si , si la fuite c est bon , mais bon il y a des peintures a refaire , ca fais chier koi !
ca va bien merci ! oui c est mon mari qui a réussi a réparer la fuite , un tout petit trou de rien du tout ! truc de fou les dégats que ca fais !
Pour nos amis , je suis deg il ont une fille de 7 ans , franchement j ai rien vu venir ! sérieux ca me gave , je me demande si les gens ne se supporte plus ou ne font pas d effort , mais ca me dépasse de se faire autant de mal !
oui évane je demandais par rapport au trous !car j avais cru lire que c était pas tout a fais pareil ! non je me trompe peut etre ?
et le pot ca se passe bien ?
pour le boulot ca va , en ce moment j ai du taf je suis rassurée car janvier c était pourri !ke dalle de salaire ! sympa quoi ...
Le salon , ba ducoup c est mon chéri qui va faire les travaux , et moi j ai rdv a la chambre des métiers le 23 , donc a suivre tout ca ....