En Attendant Bebe

alexouille007 a dit:
Les 3 premiers petits luka zt les 3 dernières c petit leo !!

alexouille007 a dit:
Ah non luka c tout Ale
Leo c plus papa mais des traits de maman aussi mais plus papa

C moi qui le dit na !

Ptdr

Oui mais toi tu me
Connais ^^ !!!

Trop Mimi Julien il a pas de cheveux c trop fort.

Trop belle t puce Vaness !

Oui Alex c'est pas juste pour Ale mdr nahhhhh

Ah trop beau tes loulous Alex dis donc ils avaient bcp de cheveux bébé et meme Pablo en a bcp bien noir
il sont trop mimi

hey hey j'ai eu que des bonnes réponses pour les photos hein Ale ptdr

Alex tes enfants te ressemblent bcp je trouve mais pareil pas vu le papa alrs mais toi tu es brune et yeux marrons c'est sa??

Vaness nan j'ai jamais vu ta louloute :( dailleurs je crois que je t'ai jamais vu non plus :(

coucou les filles !!!

je vois que tout va bien dans l ensemble ! a part pour sophie d après ce que j ai pu lire ...

j ai vu de bien joli bébés ! jenny il est trop drole Julien !!
vaness tu as enlevé la photo de ta fille ? g po vu !

ale , whaouhh les yeux de folie dans la famille ! tes loulous se ressemble bien mais on voit que ces des frères mais pas des jumeaux !

par contre caro et cess , vous on a du mal a dissocier qui est qui !!!!

Alex , j adore la bouille de tes enfants , trop mimi aussi !!!

Tania , sa se passe comment les nuits ?

Sandra , ca va ?

Evane , alors les boucles d oreilles de ta puce ? ca donne quoi ?

j espère avoir zappé personne !

ici tout va a peu près bien Ambre a eu son 2 eme vaccins , bon ben pas de surprise elle a pleuré ! lol
elle mesure 59 cm et pèse 5,90 kilos ! voili voilou !!!

sinon moi je suis un peu blazée avec notre degats des eaux , 2 bagnolles en panne , un couple de très bons amis qui se séparent ... pff je suis out !!!
vive la st valentin !!!!arffff c est comme ca , je vais pas me plaindre on a la santé et ca vaut deja très gros !!!!

Oki Sophie explique nous vite tant mieux si tout va bien !

Merci mimiche comment tu vas ? Pas cool d ton côté ! Vous avez réussi à réparer ? Pas top pour tes amis non plus c'est pas facile ça !
Ta puce pousse bien moi c'est demain!

Oufff Sophie te voila enfin sa ns rassure

Oh Mimiche mince pas cool les eaux, les bagnoles grrrr
Loane ses boucles d'oreilles sa va??Tu demandes par rapport aux trous non??
le travail se passe bien??et alrs pour le salon chez toi???

Ouf Sophie tu nous rassures !!

Mimiche j'espere que ça ira niveau temperature pour son vaccin !

Ca s'arrange pas pour les degats ? :/

Oui ca va , elle ne m as pas fais de température ! par contre ca lui fais une boule sur la cuisse ou elle a piqué je me demande si c est normal ! je me souviens pas qu il y avait ca la dernière fois ! ca vous dis kelke chose ?

si , si la fuite c est bon , mais bon il y a des peintures a refaire , ca fais chier koi !

Oki Sophie explique nous vite tant mieux si tout va bien !

Merci mimiche comment tu vas ? Pas cool d ton côté ! Vous avez réussi à réparer ? Pas top pour tes amis non plus c'est pas facile ça !
Ta puce pousse bien moi c'est demain!

ca va bien merci ! oui c est mon mari qui a réussi a réparer la fuite , un tout petit trou de rien du tout ! truc de fou les dégats que ca fais !
Pour nos amis , je suis deg il ont une fille de 7 ans , franchement j ai rien vu venir ! sérieux ca me gave , je me demande si les gens ne se supporte plus ou ne font pas d effort , mais ca me dépasse de se faire autant de mal !

Oufff Sophie te voila enfin sa ns rassure

Oh Mimiche mince pas cool les eaux, les bagnoles grrrr
Loane ses boucles d'oreilles sa va??Tu demandes par rapport aux trous non??
le travail se passe bien??et alrs pour le salon chez toi???

oui évane je demandais par rapport au trous !car j avais cru lire que c était pas tout a fais pareil ! non je me trompe peut etre ?
et le pot ca se passe bien ?
pour le boulot ca va , en ce moment j ai du taf je suis rassurée car janvier c était pourri !ke dalle de salaire ! sympa quoi ...
Le salon , ba ducoup c est mon chéri qui va faire les travaux , et moi j ai rdv a la chambre des métiers le 23 , donc a suivre tout ca ....

evane39 a dit:
hey hey j'ai eu que des bonnes réponses pour les photos hein Ale ptdr

Alex tes enfants te ressemblent bcp je trouve mais pareil pas vu le papa alrs mais toi tu es brune et yeux marrons c'est sa??

Vaness nan j'ai jamais vu ta louloute :( dailleurs je crois que je t'ai jamais vu non plus :(

Yes c ça

mimiche a dit:
Oui ca va , elle ne m as pas fais de température ! par contre ca lui fais une boule sur la cuisse ou elle a piqué je me demande si c est normal ! je me souviens pas qu il y avait ca la dernière fois ! ca vous dis kelke chose ?

si , si la fuite c est bon , mais bon il y a des peintures a refaire , ca fais chier koi !

ca va bien merci ! oui c est mon mari qui a réussi a réparer la fuite , un tout petit trou de rien du tout ! truc de fou les dégats que ca fais !
Pour nos amis , je suis deg il ont une fille de 7 ans , franchement j ai rien vu venir ! sérieux ca me gave , je me demande si les gens ne se supporte plus ou ne font pas d effort , mais ca me dépasse de se faire autant de mal !

oui évane je demandais par rapport au trous !car j avais cru lire que c était pas tout a fais pareil ! non je me trompe peut etre ?
et le pot ca se passe bien ?
pour le boulot ca va , en ce moment j ai du taf je suis rassurée car janvier c était pourri !ke dalle de salaire ! sympa quoi ...
Le salon , ba ducoup c est mon chéri qui va faire les travaux , et moi j ai rdv a la chambre des métiers le 23 , donc a suivre tout ca ....

Pablo a pareil ça reste 7 , 8 jours puis plus rien

Ah Ok Merci Les Filles !!!!!

bon allez moi ce soir c est greys anatomy !!!! je vais encore chialer !ptdr

bisous bisous

Non tu te trompes pas Mimiche :) oui y'a un trou plus près de la machoire grrr
masi du coup on laisse comme sa apparament en grandissant sa se verra plus
jspr :) bon c'est pas choquant mais moi un rien me titille lol

Super le salon en plus si c'est ton homme qui fait les travaux
aie sa a du etre dur janvier sans paye en plus janvier est long comme mois jje trouve grrrr
masi là super si sa repart :)

Rha on serait plus près jme ferai coiffer par Mimiche et les ongles par Ale hihihih :)

Ahhh t'as vu Alex suis trop forte lol :)
et tt tes enfants sont bruns aux yeux marrons c'est sa??

oh dis donc comme elle est belle ta puce
je l'imaginais pas du tt comme sa
elle est tte gracieuse
et elle ressemble à qui alors?? :)

Retour