=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Oui ça prendra moins vite.

Bah nenu moi je le ferai pas sur tête entière. Ça te fera quand même un couleur sur tête entière... Je trouve ça dommage...

Bonjour

Je vois que tu donne de bons conseils à Nénu (enfin je suis pas coiffeuse donc...)

Mais j'ai une question, si tu peux m'aider ça serais cool vu qu'aucunes pro ne passent sur mes posts :(

Enfin voilà en résumé j'étais chatain assez foncé et j'ai fait 2 color out après les quels je suis sorti orange foncé puis j'ai fait un blond clair cendré (le cendré on m'a dit pour les reflets roux et clair puisque qu'après un color out la couleur sort toujours foncé)

Donc là ma couleur est toujours foncé à mes yeux, pas ce que j'espèrais (en fait j'aimerais me rapprocher de la couleur d' Eva (mon avatar)
Je les ai lavé hier et ça a un peu dégorgé.

MAIS ma question est : Si ça dégorge trop et virent aux roux, comment je reteinte? sans être plus foncé?
Peut tu me dire quel numéro se rapproche le plus de la couleur d' Eva?

Merci d'avance pour ta réponse

Haha!!! Bin en faite j'ai pas de pc donc jme conecte sur le iPhone de chéri donc pas évident et puis ce week jetai absente donc comme je disai a nénu il faut que je trouve un moment pour crée le post de mon ombré!!

Coucou, je comprend c'est pas facile dans ce cas!
J'ai hâte de voir ton post.

Moi aussi je vais moins me connecter et je vais me mettre au sport car je suis au régime et jme dit que si j'avais passé autant de temps à faiire du sport que de parler de cheveux je crois que j'aurais perdu mes 10 kilos, lol!!

A plus tard donc

ps : tu as vu mon color out?

mdrr Jessica :) ca fait du bien le sport !! Je ne suis pas au mins 10 mais j'y arriverai pour cet été PROMIIIIIS !!!!! après on se retrouvera toutes a " Nénu veut perdre ses kilos" et on se motivera ahahah

bon bah je vais bientot créer mon poste yaya veut va se faire un ombré hair lol :D c bon j suis détère mnt le week end prochain déco + ombré et je ferais mon lissage après pour réparer les dégat si vous pouvez aller voir sur le poste de cainouche j ai besoin d avis !

Mababy0331 a dit:
Coucou, je comprend c'est pas facile dans ce cas!
J'ai hâte de voir ton post.

Moi aussi je vais moins me connecter et je vais me mettre au sport car je suis au régime et jme dit que si j'avais passé autant de temps à faiire du sport que de parler de cheveux je crois que j'aurais perdu mes 10 kilos, lol!!

A plus tard donc

ps : tu as vu mon color out?

Ouii j'ai vu ton Color out ces vrai que tes cheveux reste foncée maintenant moi a ta place j'aurai acheter un shampoing eclairissan ou même un spray que tu acheté en grande surface ces ce que j'ai fai pour avoir ma frange blonde sur cheveux brun!!!

Hey bienvenue parmi nous Addictive! Tu vas voir tu vas te plaire ici, t'es même pas obligée de parler de cheveux, tu peux juste raconter ta vie (comme nous toutes :ayalou: )

oui entre le post de rim et celui de NENU on rigole bien, moi j'essaie de lire les conseils qui sont plus facile sur le post de Rim que de Nenu lool :20-sarcastic:

Alors je resume RIM nous a tous engrainé dans sa secte du cheveu, ce qui est donc devenu notre Gourou et et NENU elle qui est comme tu le vois sur son avatar est un merou qui veut vouler la place du gourou lol et sur le post de Rim tu as toute nos vies, celle qui demenage, celle qui est au chomage, sans mec, bref voilà quoi c'est un defouloir mdrrr :fool:

Retour