=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

elle a pas fait semblant elle lol

Pièces jointes

• 33718_1562444295246_1059493016_1624616_3600118_ncopy.jpg
    33718_1562444295246_1059493016_1624616_3600118_ncopy.jpg
    86.3 KB · Affichages: 107
Oh nooooon, je suis venue sur ce post pour rigoler et maintenant vous me mettez dans la tête de me colorer les cheveux à moi aussi !!! Vous êtes vraiment contagieuses mdr il fallait me prévenir

Mouhahaha tu es tombée dans le piège addictive!!
C'est le but des chevelus anonyme: faire que les membres aient tout le temps envie de changer de couleur de cheveux!! :harhar:

mais grave comme sur la photo c trop beau parfois quand c trop prononcé que les racines sont trop foncée et les longueurs trop clair sa fai moche mais la c juste parfait, tout comme elle : la video que carinouche c'est inspirée. Pour un résultat comme sa elle la fait 2 x le ombré pour qu il arrive a ca : UPDATED: Ombre-esque Hair - YouTube

a oui ça aussi c'est magnifique.

c'est clair que quand c'est trop foncé en racine on croirait juste que la meuf à pas refait sa colo depuis perpette!!

Ca m'énerve les filles comme ça! elles sont belles et elles ont une super couleur de cheveux! Et en plus elles le font à l'arrache genre je fais n'importe quoi mais le résultat est magnifique! (moi jalouse?? nooon :p)

Mdr addictive on t'avaiiiiiiiiiit prévenuuuuu !!!!! c'est une secte !!! faut montrer pate blanche pour y entrer ... euh non pardon cheveux colorés je veux dire !!! :D

Et dis toi bien que moi j'y pensais mais je me disais " cheveux foncés impossible pour toi" mais je suis venue là et .... voila .. et comme j'ai meme pas peur je vais ESSAYER de le faire toute seule !! MAIS comme je ne suis pas complétement cinglée j'ai prévu la colo numéro 2 derrière si problème technique lol

mdrrrrr vasyyyyyyyyyyy fais ta ouuuuuuuuuufffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!

ca t'apprendra à vouloir venir sur mon post que pour rigoler toi lol

Lool Nenu tu va le faire toi ? moi j ai parlé à mon chéri il est pas du tout enchanté par le ombré... faut que je le convainc mnt... hier soir je regardais mes cheveux je m imaginais se que sa donnerais par contre si je foire sa me ferais quand meme mega chier car ma couleur actuelle est uniforme et mes cheveux sont long donc si je bousille tout je serais dégouté

lol yasmineeeeee tu es sérieuuuuuuuuseeeee ??, ce que je vais faire ?? mais t'as rien suivi !!!! vous vous en fichez de moi en fait ! vous venez juste prendre le thé/café ici acompagné de petits gateaux !!!

Pfffffffffff!! :p

Ben je vais me flinguer avec un ombré :D
je flippe mais bon ..... j'ai prévu le 6.32 au cas ou !!!!! et puis faut essayer dans la vie !!! Si j'avais un mec j'aurais eu peur de changer de peur qu'il n'aime pas mais l'avantage du célibat c'est qu'on fait sa lifeeeeeeeeeeee

Retour