Addictive13009
Membre Populaire
Mdrrrrr merci pour ces éclaircissements (je ne parle pas de cheveux) en fait vous êtes toutes complètement tarées! Mdr j'aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui Nénu on va perdre du poids!
et oui le sport fait du bien mais encore faut-il commencer au lieu de papotter lol!!!
oui entre le post de rim et celui de NENU on rigole bien, moi j'essaie de lire les conseils qui sont plus facile sur le post de Rim que de Nenu lool :20-sarcastic:
En même ces le post de nénu mais ouuuuu et-ellllllleeeee???
Ouii j'ai vu ton Color out ces vrai que tes cheveux reste foncée maintenant moi a ta place j'aurai acheter un shampoing eclairissan ou même un spray que tu acheté en grande surface ces ce que j'ai fai pour avoir ma frange blonde sur cheveux brun!!!
heyyyy mademoiselle!! j'ai commencé depuis un mois et demain j'irais aussi !!!!
Hannn La nenu elle dit que y a que Mimi qui l'a aidé pff bah bravo. J'étais là pour soutenir les troupes moi !
a ooooooooooookkkkkkkkkkkk sorry!!! en même temps jte vois tellement connecté que je pensais pas, lol!!
moi je peux que le faire chez moi, on m'a prêter un vélo d'appart
Lool bah maintenant que t'as tout ce qu'il faut tu vas nous faire un joli ombré hein?!
C'était très sympa de vous voir tout à l'heure!!![]()
heyy non mademoiselleje reste toujours co mais mine de j'ai une vie !!! Une vraie femme d'action
et j'ai le temps d'aller au spoooooot!! j'en ai besoin! si cet été je veux etre une bombe sur la plage avec ma super colo
PS : Lili est vilaineelle espère que je rate mon ombré !!!!! pour la peine je vais m'appliquer deux fois plus lol