Bébé printemps-été 2012

Ah et puis pour les prénoms quelle galère, encore et toujours ! Bon le seul qui nous plait à tous les deux reste Solenne, donc je pense qu'on va arreter de se prendre le chou et rester sur cette idée !
Du coup comme c'est sa soeur qui sera la marraine et qu'elle s'appelle Helene, au lieu de mettre son prénom en 2e, j'ai eu une révelation mdr !
Je lui en ai parlé ce matin, il avait l'air assez d'accord, à savoir mettre les prénoms de nos deux grands mères les plus âgées, la sienne qui est dans sa 100e année et qui s'appelle Marie-Cécile, et la mienne qui a 80 et qlq et qui s'appelle Marie-Jeanne. Du coup on pourrait juste garder Jeanne et Cécile en 2e et 3e prénom, en plus je trouve que ce sont de jolis prénoms non ?
Et puis je pense que ça serait un bel hommage, sachant que sa grand mère de 100 ans risque de ne plus vivre très longtps, idem pour la mienne qui a un alzeimer avancé et on ne sait pas trop ce que ça va donner...

Moi c Cécile alors forcement je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!

Karynail 67 a dit:
Oui merci les filles dès que je finis le boulot je vais y aller au moins je serai rassurée ,je vous tiens au courant

Tiens nous au jus oui !!! Mais y'as pas de raisons, ton gros dois faire un somme...et pour un peu tu as fais + que d'habitude et il es fatigue aussi.

Mais tu as raison de consulter. On es jamais trop prudent.

Vite on veux des news.

Coucou les beautés.
Journée peu productive j ai un peu ke cafard car hier j ai parle avec un ami patron de resto, qui m a dit qu en enchaînant la maladie jusqu au conges mater, je n aurai sûrement pas d indemnités ce qui serait catastrophique. Depuis hier ça tourne ds la tête car je ne sais pas si en étant au chômage en ayant été en Malawi j'y aurais droit qd même. Et qu au bout du compte la S...... De patronne gagne à tous les coups, je suis ds la merde et c est tout. Et 600€ d avocate je peux pas et pas le droit à l aide car mon homme à un salaire, les prêts les charges ne comptent pas.

Alors des news de karynails ? Car je suis qd même les posts hein!!! Je suis sûre que bb va bien c est la fatigue. Dis nous vite.

J ai vu Imicke reconnaissance faire et soirée famille c est cool ça.
Gros bisous les filles.

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:
Coucou les beautés.
Journée peu productive j ai un peu ke cafard car hier j ai parle avec un ami patron de resto, qui m a dit qu en enchaînant la maladie jusqu au conges mater, je n aurai sûrement pas d indemnités ce qui serait catastrophique. Depuis hier ça tourne ds la tête car je ne sais pas si en étant au chômage en ayant été en Malawi j'y aurais droit qd même. Et qu au bout du compte la S...... De patronne gagne à tous les coups, je suis ds la merde et c est tout. Et 600€ d avocate je peux pas et pas le droit à l aide car mon homme à un salaire, les prêts les charges ne comptent pas.

Alors des news de karynails ? Car je suis qd même les posts hein!!! Je suis sûre que bb va bien c est la fatigue. Dis nous vite.

J ai vu Imicke reconnaissance faire et soirée famille c est cool ça.
Gros bisous les filles.

Je passe en vitesse. Je comprends pas pourquoi tu n'auras pas d'indemnites conge maternite. Dans tous les cas c'est la secu qui va te le financer mais apres je sais pas sur quelles bases quoi.

Karynail des nouvelles vite !!!

Tenez une photo de la paella

Pièces jointes

• image-106419327.jpg
    image-106419327.jpg
    48.8 KB · Affichages: 36
Oh la la tu t es régalée?????

Et bien je n ai pas assez d ancienneté, 5 mois de boulot 5 mois d indemnité d après ce que m a dit mon ami. J attends la réponse pour l expertise et après je demanderai à la sécu quels seront mes droits si mon arrêt durait jusqu au conges mater pour être sûre.

iMicke a dit:
Je passe en vitesse. Je comprends pas pourquoi tu n'auras pas d'indemnites conge maternite. Dans tous les cas c'est la secu qui va te le financer mais apres je sais pas sur quelles bases quoi.

Karynail des nouvelles vite !!!

Tenez une photo de la paella

Miam miam

poupette2310 a dit:
Oh la la tu t es régalée?????

Et bien je n ai pas assez d ancienneté, 5 mois de boulot 5 mois d indemnité d après ce que m a dit mon ami. J attends la réponse pour l expertise et après je demanderai à la sécu quels seront mes droits si mon arrêt durait jusqu au conges mater pour être sûre.

Vois direct avec la sécu tu sera fixe mais en principe tu y a le droit

Je vais me renseigner je vous tiendrai au courant. J aimerais bien garder mes droits au chômage pour après l accouchement le temps de retrouver un boulot!

Mickaela trop appétissante la paella!!!!!!!!!!
Karynail tien nous au courant ma belle on pense fort a toi!!!!
Allez dodo demain réveil a 7h pour allez au boulot 7/7 cette semaine!!! La chance LOL!!!!!
Vivement les vacances dans un mois pile le 18 mars j'y suis presque!!!!!!
Gros bisous les filles!!!!

:rosa1:Bon dimanche à vous toutes. Bon courage à celles qui travaillent. Karynail, alors tu as été consulter? J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé. On dirait que je suis la seule pipelette sur le fofo ce matin?!
Les filles j'ai une question: est-ce que l'une d'entre vous a le placenta antérieur? Si oui avez-vous déjà senti le bébé bouger? A combien de semaines? En fait ça fait 3 questions! Je vous demande car je suis à ma 20 ème semaine et je ne sens que très rarement quelques chose mais alors très léger et surtout très lointain. Et comme à l'échos des 12S et sur la conclusion mon placenta est antérieur c'est à dire entre mon ventre et mon bébé, au milieu quoi donc ça fait comme un airbag. Etant donné que c'est mon bébé n°4 j'aurai dû le sentir il y a déjà plusieurs semaines. Je ne suis pas inquiète mais plutôt déçue. Dites-moi svp si je suis la seule dans ce cas là. Bisous à toutes et à tout à l'heure.

Bonjour les filles!!
Bon courage Doubi, qd je vois celles qui bossent encore j ai honte d être déjà arrêtée.

Maya, je ne connais pas du tout je ne peux pas t aider. Je comprends ta frustration en tout cas. Du coup va falloir que bébé soit plus gros pour que tu le sente???

Je vais pas être trop la les filles, je vais chercher mon homme à 12h, mon père à 13h après on va voir mon frère au rugby, ce soir resto et je ne sais pas encore ce que mon père à décide pour les 2/3 jours ou il est la.
Mais je passerai lire.

Bisous

Salut Poupette! Oui effectivement je pense sentir plus bébé quand il sera plus gros, je pense que ça ne saurai tarder j'entame le 6ème mois le 11 mars. Tu ne risque pas de t'ennuyer de la journée, en tous cas profite bien de ta famille et passe du bon temps, ça fait du bien au moral de voir du monde et de changer ses habitudes.

maya1973 a dit:
:rosa1:Bon dimanche à vous toutes. Bon courage à celles qui travaillent. Karynail, alors tu as été consulter? J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé. On dirait que je suis la seule pipelette sur le fofo ce matin?!
Les filles j'ai une question: est-ce que l'une d'entre vous a le placenta antérieur? Si oui avez-vous déjà senti le bébé bouger? A combien de semaines? En fait ça fait 3 questions! Je vous demande car je suis à ma 20 ème semaine et je ne sens que très rarement quelques chose mais alors très léger et surtout très lointain. Et comme à l'échos des 12S et sur la conclusion mon placenta est antérieur c'est à dire entre mon ventre et mon bébé, au milieu quoi donc ça fait comme un airbag. Etant donné que c'est mon bébé n°4 j'aurai dû le sentir il y a déjà plusieurs semaines. Je ne suis pas inquiète mais plutôt déçue. Dites-moi svp si je suis la seule dans ce cas là. Bisous à toutes et à tout à l'heure.

Coucou...

J'ai le placenta antérieur et au départ je sentais pas tous les coups de bébé. On m'as dis que c'était normal donc pas d'inquietudes à avoir la miss. Cenpendant, je viens de rentrer dans le 7ieme mois et crois moi que je le sens super bien maintenant.

poupette2310 a dit:
Bonjour les filles!!
Bon courage Doubi, qd je vois celles qui bossent encore j ai honte d être déjà arrêtée.

Maya, je ne connais pas du tout je ne peux pas t aider. Je comprends ta frustration en tout cas. Du coup va falloir que bébé soit plus gros pour que tu le sente???

Je vais pas être trop la les filles, je vais chercher mon homme à 12h, mon père à 13h après on va voir mon frère au rugby, ce soir resto et je ne sais pas encore ce que mon père à décide pour les 2/3 jours ou il est la.
Mais je passerai lire.

Bisous

Coucou Poupette.

Moi aussi je me dis que je ne suis pas vaillante mais bon. Mdr !!!

Cependant, toi tu n'as pas bien eu le choix à cause de ta patronne à la con.

J'espère que tu profitera bien de ton papa. Gros bisous ma Poupette !!!

Pas de nouvelles de Karynail, ça fais soucis !!!

coucou les foforettes.

vous allez bien?

imicke cette paella superbe

maya moi aussi j ai un placenta antérieur j ai commencé a bien sentir des coups ya 2 semaines avant c'était plus léger.

karynails donne nous des news stp.

poupette tu vas etre bien occupé!!

passer un bon dimanche

iMicke a dit:
Coucou...

J'ai le placenta antérieur et au départ je sentais pas tous les coups de bébé. On m'as dis que c'était normal donc pas d'inquietudes à avoir la miss. Cenpendant, je viens de rentrer dans le 7ieme mois et crois moi que je le sens super bien maintenant.

On accouche en même il reste encore 3 mois a attendre ou c'est 9 mois révolu ?

Retour