Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Ah et puis pour les prénoms quelle galère, encore et toujours ! Bon le seul qui nous plait à tous les deux reste Solenne, donc je pense qu'on va arreter de se prendre le chou et rester sur cette idée !
Du coup comme c'est sa soeur qui sera la marraine et qu'elle s'appelle Helene, au lieu de mettre son prénom en 2e, j'ai eu une révelation mdr !
Je lui en ai parlé ce matin, il avait l'air assez d'accord, à savoir mettre les prénoms de nos deux grands mères les plus âgées, la sienne qui est dans sa 100e année et qui s'appelle Marie-Cécile, et la mienne qui a 80 et qlq et qui s'appelle Marie-Jeanne. Du coup on pourrait juste garder Jeanne et Cécile en 2e et 3e prénom, en plus je trouve que ce sont de jolis prénoms non ?
Et puis je pense que ça serait un bel hommage, sachant que sa grand mère de 100 ans risque de ne plus vivre très longtps, idem pour la mienne qui a un alzeimer avancé et on ne sait pas trop ce que ça va donner...
Moi c Cécile alors forcement je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!
Bon dimanche à vous toutes. Bon courage à celles qui travaillent. Karynail, alors tu as été consulter? J'espère que tout va bien pour toi et ton bébé. On dirait que je suis la seule pipelette sur le fofo ce matin?!