Besoin de conseils pour des extensions instinctiff

Si elle a besoin de ca pr se faire de la pub c'est qu'elle n'y arrive pas autrement et donc ca cache qqch...

Sent from my iPhone using Manucure

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils !

Pour les photos, je me suis adressée directement à Nathalie, comme ça je suis sûre de prendre la couleur la plus proche de la mienne. J'attends qu'elle me réponde, mais j'imagine qu'elle doit avoir de la demande...

Sinon, pour celles d'entre vous qui ont testé les clips extensions (naturelles) Instinctiff, avez-vous essayé de les faire boucler ? avec un fer j'ai peur que ça les abîme vite, alors je pensais les natter, pour qu'elles bouclent comme mes vrais cheveux. Qu'en pensez-vous ?

Pour les photos, je me suis adressée directement à Nathalie, comme ça je suis sûre de prendre la couleur la plus proche de la mienne. J'attends qu'elle me réponde, mais j'imagine qu'elle doit avoir de la demande...

Sinon, pour celles d'entre vous qui ont testé les clips extensions (naturelles) Instinctiff, avez-vous essayé de les faire boucler ? avec un fer j'ai peur que ça les abîme vite, alors je pensais les natter, pour qu'elles bouclent comme mes vrais cheveux. Qu'en pensez-vous ?

moi je les ai bouclé oui attends je te mets des photos

Nathalie te répondra t'en fais pas, elle doit avoir bcp de travail, mais elle te conseillera :)
Moi j'ai jamais eu de kit chez Instinctiff, tu comptes en prendre un lisse ou un bouclé? Pcq au final le lisse il ondule tout seul au séchage à l'air libre :)

voila

kit platine lisse teint en blond cendré
et boucler au fer

Pièces jointes

• fdgfg-305e204.jpg
    fdgfg-305e204.jpg
    87.8 KB · Affichages: 164
  • fdgfdg-305e1b7.jpg
    fdgfdg-305e1b7.jpg
    108 KB · Affichages: 160
Bah je comptais en prendre un ondulé, comme ça y'aura un peu déjà des boucles à la base.
Mais mes cheveux à moi sont bizarres, ils frisent serrés derrière, et de grosses boucles détendues sur le devant... je pense que dans tous les cas, la démarcation se verra un peu.

Bah je comptais en prendre un ondulé, comme ça y'aura un peu déjà des boucles à la base.
Mais mes cheveux à moi sont bizarres, ils frisent serrés derrière, et de grosses boucles détendues sur le devant... je pense que dans tous les cas, la démarcation se verra un peu.
D'accord, tiens nous au courant!

Ca défonce !! donc ca les abîme pas, c'est cool !!
Mais j'imagine qu'il ne faut pas le faire trop souvent quand même ?
Ca tient combien de temps ?

Oui je vous mettrai des photos dès que je les aurais, car je compte bien les commander quand Nathalie m'aura répondu ! Ma mère va me défoncer mais c'est pas grave, j'aurais des beaux cheveux ^^

Yapudepile a dit:
Ca défonce !! donc ca les abîme pas, c'est cool !!
Mais j'imagine qu'il ne faut pas le faire trop souvent quand même ?
Ca tient combien de temps ?

tu les enlève la nuit comme ça tu les garde plus longtemps !
Mets un sérum protecteur t'aura pas d soucis

Sent from my iPhone using Manucure

si le site n'a pas fermer il faut m'expliquer pourquoi sur mon ordi à la maison et sur celui du salon je ne vois que du code...
Comme je l'ai déjà expliqué, je fais de la pub pour personne je pensais naivement que c'étais un forum de professionnelle ou on pouvais s'exprimer librement et faire partager son expérience....
Je pose des extensions depuis 15 ans (j'en ai 33 maintenant) j'ai été formée par Greath Lenght à Paris. Ces dernières années j'ai vu beaucoup de marque d'extensions bas de gamme arrivées sur le marché et faire du tort aux extensions de qualité!

Je compte plus le nombre de filles qui arrivent dans mon salon avec des cheveux arrachés et des apoplexies durables! C'est malheureux et tragique pour les filles qui se retrouvent avec des trous et la moitié de leur cheveux en moin !
Et si je peux mettre en garde le plus grand nombre de fille via internet je ne fais que mon job! Désolée si je semble agressive aux yeux de certaines...

Retour