marmotte14
Membre Populaire
je crois aussi mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saally a dit:Je crois qu'elle descend tous les fournisseurs du fofo en fait lol
Saally a dit:Je crois qu'elle descend tous les fournisseurs du fofo en fait lol
Saally a dit:+1 ma belle Françoise
J'avoue!Mauvais technique commerciale hein
Ca doit être ça oui... C'est petit de faire ça!Si elle a besoin de ca pr se faire de la pub c'est qu'elle n'y arrive pas autrement et donc ca cache qqch...
Merci pour toutes vos réponses et vos conseils !
Pour les photos, je me suis adressée directement à Nathalie, comme ça je suis sûre de prendre la couleur la plus proche de la mienne. J'attends qu'elle me réponde, mais j'imagine qu'elle doit avoir de la demande...
Sinon, pour celles d'entre vous qui ont testé les clips extensions (naturelles) Instinctiff, avez-vous essayé de les faire boucler ? avec un fer j'ai peur que ça les abîme vite, alors je pensais les natter, pour qu'elles bouclent comme mes vrais cheveux. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour toutes vos réponses et vos conseils !
Pour les photos, je me suis adressée directement à Nathalie, comme ça je suis sûre de prendre la couleur la plus proche de la mienne. J'attends qu'elle me réponde, mais j'imagine qu'elle doit avoir de la demande...
Sinon, pour celles d'entre vous qui ont testé les clips extensions (naturelles) Instinctiff, avez-vous essayé de les faire boucler ? avec un fer j'ai peur que ça les abîme vite, alors je pensais les natter, pour qu'elles bouclent comme mes vrais cheveux. Qu'en pensez-vous ?
voila
kit platine lisse teint en blond cendré
et boucler au fer
D'accord, tiens nous au courant!Bah je comptais en prendre un ondulé, comme ça y'aura un peu déjà des boucles à la base.
Mais mes cheveux à moi sont bizarres, ils frisent serrés derrière, et de grosses boucles détendues sur le devant... je pense que dans tous les cas, la démarcation se verra un peu.
Yapudepile a dit:Ca défonce !! donc ca les abîme pas, c'est cool !!
Mais j'imagine qu'il ne faut pas le faire trop souvent quand même ?
Ca tient combien de temps ?