Crise d'angoisse

Sa ete aujourd'hui, a part ce matin j'avais pas envie de me lever donc j'ai trainer jusqu'a 11h30. Puis cette aprem j'ai decider de me bouger mais bon quand je sort je fais toujours en sorte d'etre avec quelqu'un ou d'etre au telephone.

Ah oui tu m'etonne je stresserais aussi a ta place. Faut qu'il se repose peut etre non ?

tu te sens mal qd tu es seule, tu as peur des gens?

mouais mais bon ce meussieur a tjs été qqun de nerveux et sa mere fait de lhypertension aussi alors lol mais qui soit sa mfou les boules car soit c trop bas il ma dit ds la matinée il était a 10! et la tantot il était a 16.9...jespere que sa va sarranger c pas normal ksa tension fasse du yoyo comme sa

Il prend pas des cachets pour reguler sa tension ?
Ma mere fait de l'hypertension aussi du coup elle a un traitement.

Non j'ai pas peur des gens mais c'est surrout au cas ou y'a un imprevu qui pourrais me faire angoisser ou si je dois aller parler a quelqu'un que je connais pas.
La sa va je suis retourner dans la ville ou j'ai grandi donc je connais pas mal de gens ayant travailler pendant 2ans dans la vente mais apres c'est une habitude que j'ai prise donc j'ai du mal a m'u defaire

Il prend pas des cachets pour reguler sa tension ?
Ma mere fait de l'hypertension aussi du coup elle a un traitement.

Non j'ai pas peur des gens mais c'est surrout au cas ou y'a un imprevu qui pourrais me faire angoisser ou si je dois aller parler a quelqu'un que je connais pas.
La sa va je suis retourner dans la ville ou j'ai grandi donc je connais pas mal de gens ayant travailler pendant 2ans dans la vente mais apres c'est une habitude que j'ai prise donc j'ai du mal a m'u defaire

ok
ben pr linstant je sais pas il les a pas encore ou je sais pas trop ce quil ma raconté au fait,jai pas tt compris.. je pense ke pr linstant il lui a dit de prendre des antidepresseur pr le calmer je suppose en attendant de savoir d ou sa provient

coucou les filles alors quelles nouvelles, en ce moment c pas le top millard vive le stres lool le pire ct hier au cinema, gt tres stressee c po pourquoi sa a pas arreter du coup maux de ventre, jai du courrir aux toilettes en plein milieu lol bon ct ptet aussi le fait ke je savais pas si gt enceinte ou pas ki me tracassait inconiemment car javais oublié ma pilule deux jr de suite je lai remarké samedi ouppps lol

jpense aller chez le medecin bientot pck je ai marre serieu c vraiment chiantt pff ne serais ce que pr avoir un truc leger mais qqch qd meme

Coucou marjo

J'ai ete chez le medecin samedi matin, sa y'est j'ai un traitement, sa m'assome un peu la je dort beaucoup, elle ma donner un truc a base de plante qui m'aide a dormir et a me decontracter puis du magnésium b6.
Sinon crise dans la nuit de vendredi a samedi sa a durer 2h du coup j'ai pas pu beaucoup dormir.

Ta raison va chez le medecin, elle pourra te donner quelque chose de leger pour commencer et si sa va pas prendre quelque chose d'un peu plus lourd.
Pour commencer j'ai du tranquital et du magné B6 c'est le plus leger qu'elle a pu me donner.

Coucou marjo

J'ai ete chez le medecin samedi matin, sa y'est j'ai un traitement, sa m'assome un peu la je dort beaucoup, elle ma donner un truc a base de plante qui m'aide a dormir et a me decontracter puis du magnésium b6.
Sinon crise dans la nuit de vendredi a samedi sa a durer 2h du coup j'ai pas pu beaucoup dormir.

Ta raison va chez le medecin, elle pourra te donner quelque chose de leger pour commencer et si sa va pas prendre quelque chose d'un peu plus lourd.
Pour commencer j'ai du tranquital et du magné B6 c'est le plus leger qu'elle a pu me donner.

olki ui je vais aller pck la jen ai ras le bol mais ce que jarrive pas a comprendre c pk je suis stressée comme sa..

Coucou les filles ...
Moi jentame ma 4ème semaine d' arrêt impossible pour moi de retourner travailler r n'y arrive plus .... Crise dangoisse , crise de larmes ...
Je fais une dépression youpiii "___"

les ongles de marjo a dit:
olki ui je vais aller pck la jen ai ras le bol mais ce que jarrive pas a comprendre c pk je suis stressée comme sa..

A part ton oubli de pilule il n'y a pas autre chose qui pourrait jouer sur ton stress?

saam77 a dit:
Coucou marjo

C'est bien que tu es étais voir le médecin c'est le mieux a faire pour s'en sortir ,,.. Moi j'ai mon deuxième rdv chez le psy mardi et jeudi a nouveau rdv chez le médecin on verra bien ...

A part ton oubli de pilule il n'y a pas autre chose qui pourrait jouer sur ton stress?

ben euh ici je sais ke jai pas de bébé en route donc sa va lol, je sais pas ecoute depuis ke jen ai refais une a lecole ya deux semaines bn sa revient svt mnt pff,c sa ke jcomprend pas ,pourtant jen ai été tranquille snif, au ciné , ds la voiture c nimporte quoi là jte jure

sinon la cause de mon stress euh pff ptet un peu de fatigue qui pourrait envenimer, zhoom de temps en temps qui s'avere stressant car c qqun dadorable mais de tres nerveux alors sa narrange rien mdr et puis ptet la vie quon a maintenant que jen ai un peu marre, tjs chez les vieux, on commence a semmerder le weekend car on sait plus quoi faire(sans argent on sait pas fair grd chose maintenant snif) etc..voilà deja sa

Coucou les filles ...
Moi jentame ma 4ème semaine d' arrêt impossible pour moi de retourner travailler r n'y arrive plus .... Crise dangoisse , crise de larmes ...
Je fais une dépression youpiii "___"

depression en plus pfiou sa arrange rien mais bon tu vas t'en sortir, tu vas avoir un traitement et puis le plus important c'est que tu te forces a sortir et te distraire meme si t'as pas envie :)

vivement ls beaux jours aussi!!!!!!!!!! de la lumiere sa fait du bien au moral

depression en plus pfiou sa arrange rien mais bon tu vas t'en sortir, tu vas avoir un traitement et puis le plus important c'est que tu te forces a sortir et te distraire meme si t'as pas envie :)

vivement ls beaux jours aussi!!!!!!!!!! de la lumiere sa fait du bien au moral

Le soucis c que dans mon arrêt j'ai pas les sorties autorisé tout le temps donc c'est chiant :s
Je suis sous anti depresseur je le ressent un peu pzsque je ne pleure plus mais c pas encore sa ...
Je veu partir de mon travail mais je ne sais pas comment m'y prendre .... Je commence a chercher un autre boulot en espérant aboutir a quelque chose ...

Bah sans argent vous pouvez vous faire des promenades je sais c pas top top mais bon c déjà sa. On trouve toujours quelques petite choses a faire ... C'est vrai faut attendre les beaux jours ...

tu vas rire mais rien ke le fait de tavoir dit sa on dirait ke jme sens deja u poil moin stressée comme si ya un pti poid qui été parti :D

Bah c sur que si tu gardes tout pour toi sa narrange rien .. Moi quand je suis aller voir le psy mardi dernier je suis ressorti soulagée ! Je me sentais bien ! Mais bon c pas tout !
Parles en a ton Cheri . Ou a une amie ... Sa aide crois moi ...

Le soucis c que dans mon arrêt j'ai pas les sorties autorisé tout le temps donc c'est chiant :s
Je suis sous anti depresseur je le ressent un peu pzsque je ne pleure plus mais c pas encore sa ...
Je veu partir de mon travail mais je ne sais pas comment m'y prendre .... Je commence a chercher un autre boulot en espérant aboutir a quelque chose ...

Bah sans argent vous pouvez vous faire des promenades je sais c pas top top mais bon c déjà sa. On trouve toujours quelques petite choses a faire ... C'est vrai faut attendre les beaux jours ...

pourtant pr qqun de depressif c pas bon de lui empecher les sorties! au contraire :s

ata peut etre de trouver autre chose avant de quitter le boulot que t'as maintenant non? enfin c une juste une proposition..je dis sa car je me dis que si tu le laches mnt et que tu n'as encore rien dautre, avec ton etat tu vas ptet pu avoir envie de chercher etc et tu vas rester chez toi tt le temps et c pas tres bon :(

Bah c sur que si tu gardes tout pour toi sa narrange rien .. Moi quand je suis aller voir le psy mardi dernier je suis ressorti soulagée ! Je me sentais bien ! Mais bon c pas tout !
Parles en a ton Cheri . Ou a une amie ... Sa aide crois moi ...

cheri en marre ausi lol il prend du deanxit mnt un par jour depuis une tite semaine il dit ke sa le calme mais bon c un medoc trs leger xD

une amie...we jen ai qu'une!!!! cela aussi fait parti de mes enervement s du moment c ke on aimerait bien sortir mais on a pas d'amis moi et mon cheri, enfin il a des "connaissances" decole mais ils sont sur pas sur tournai et moi ben jai qune seule copine c tout et je ne sors meme plus avec car mon homme sait pas blairer son copain alors on fait plu jamais de sorti..on allait svt aussi chez le frere de ma copine mais la derniere fois il nous a parlé comme si on était du brun et il avait lair ksa le fasse chier kon soit la alors mnt on y vas plus...dc on sort plus..

Sa ma reveiller du coup et la pour redormir c'est mort je crois.
Sa m'enerve, demain soir je vais doubler la dose de mon cachet pour dormir, je l'ai sentie arriver en plus mais impossible de l'eviter.
Oui elle sont de plus en plus forte et on ma dit que a force de m'hyper ventiler pendant une crise sa peut avoir des impacts sur le coeur alors sa me stress encore un peu plus

Retour