Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
oui

perso je ferai pareil, la pauvre, si c le cas elle doit avoir le démon ....

ben si au moins elle essayerait de se justifier ici histoire que l'on puisse "comprendre" ses difficultés"

on est humaines , suffit de parler

bon pas raconter des conn... comme celle de mon paquet .......... mais ce fût une expérience du siècle pour moi mdr

c'est clair que le fait qu'elle distribue de trés bon produits qui n'ont pour le moment pas de dupe ou d'équivalent dans les autres marques joue en sa faveur, car si non ca ferai lgtps que j'aurai changé de crémerie

merci pour ta reponse vu les remarques negatives:arghh: sur le site il faut vraiment que les produits sont bons:drow:

je vais quand faire ma commande en croisant les doigts:whistle:

réellement tu peux y aller les yeux fermés

c'est une marque de résine de 1 qualité et agréable à l'utilisation :44-lovely-eyes:

en ce qui me concerne je n'ai que organic pour ainsi dire à part un peu de kodi mais sinon tout organic , et pas de mauvaises surprises sur les produits

coucou les filles !!!
ça faisai trop longtemps que je n'était pas venue vous lire, donc 10 pages pour commencer la journée, ça fait plaisir !!!!:whistle:

bienvenue aux nouvelles :wavetowel2:

je vois que vous allez toutes bien et ça aussi ça fait plaisir !!!

les poses postés sont de toutes beauté :thumbup:
Ale où a tu caché ta pose, je ne l'ai pas vue ???

Dedee, les laquer pro, super tenue, sauf sur les ongles de ma soeur qui rejete tout ce que j'ai essayer de lui mettre !!! je pense que la base de ses ongles doit etre particuliére, la resine 2 jours, les laquers 5 jours et aprés ça saute...:no:

sinon, sur les autre, super tenue, meme si elles on coupé leurs ongles, la base bouge trés peu, pas trop de décollement comme j'imaginais à tors.
je pense me commander les royal blood . mais jh'esite a commander chez Yammm's, meme si je n'ai pas eu de soucis avec la 1ere commande...

pour ma part, j'ai fini mes semaines de stages...ooouufff !!!! super interesant, mais pas le temps pour rien....
a présent, c'est la ligne droite jusqu'a l'examen...

bon, comme je me suis pas encore mis au boulot avec tout votre papotage...je vous laisse.
bises

bonjour les filles!
ça serai bien une nouvelle distributrice!!! ;)
du coup je lui ai envoyer un mail lui précisant qu'elle avait oublier 1 pot de honest pink dans ma commande, j'espère le recevoir dans la semaine....

fais chier que je doive tout virer c bien ce que je craignais ... :( mais bon surtout que c ma mauvaise main :(

ah la la une autre distrib vla comment ca sera de la balle !

Ah ok, alors c'est peut être ca le problème avec Yamms, c'est peut être elle qui se fait planter par Organics!!

Si je parlais espagnol je les appellerai bien maintenant parce que, quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs et là je suis super motivée :laugh:

Oui oui appelle les , en espagnol ils te recevront avec cette façon de répondre

c'est leur façon de répondre à tout les monde là bas

- a tus ordines

ce qui en traduction littéraire veux dire à tes ordres ^^
à ton service plutôt :sar:

Merci pour votre soutien les filles et merci margot pour le +1, c'est la première fois que j'en ai un, youpi!!

je vous tiens au courant de la réponse que j'aurai, si j'en ai une mdr!

En tous cas, ca fait plaisir d'échanger enfin avec des filles du forum

Merci pour votre soutien les filles et merci margot pour le +1, c'est la première fois que j'en ai un, youpi!!

je vous tiens au courant de la réponse que j'aurai, si j'en ai une mdr!

En tous cas, ca fait plaisir d'échanger enfin avec des filles du forum

ho tu aimes les +1 on va t'en donner alors :3-blink:

et oui t'as interret à être sympa avec nous si tu deviens distributrice :grin:

je blague ... quoi que lol

c claire qu'ils pourraient faire comme chez Kodi ou Magnetic, avoir plusieurs distributrices, apparemment ca a l'air de bien se passer

vi , dans la Organic Team y'a que des gentilles, comme je disais a Deedee, parfois on aboie un peu fort mais on mord pas ^^

j ai bien ri en lisant vos commentaires surtout les tiens :dsmile:
et j espère bien etre a la hauteur en tout cas pour les commentaires pour le reste on verra ça.....: Happydance:: Happydance:: Happydance:: Happydance:

Bonjour les OG, super les photos, !!!! pour ce qui est d'être distributeur si elle a signé le monopole pour la France il y en aura pas d'autre! et je peux vous dire que c'est loin d'être facile d'être distributeur et il y a un intérêt a avoir un paquet d'argent qui suit derrière !!!

Salut les gonzesses! Comment va? Beau soleil chez nous ca fait plaisir!

Bonjour les OG, super les photos, !!!! pour ce qui est d'être distributeur si elle a signé le monopole pour la France il y en aura pas d'autre! et je peux vous dire que c'est loin d'être facile d'être distributeur et il y a un intérêt a avoir un paquet d'argent qui suit derrière !!!

Pour moi, et pour beaucoup je pense, c'est surtout la bonne communication qui joue d'un fournisseur à l'autre, là c'est souvent que soit elle répond carrément pas soit elle t'envois plus ou moins chier...

Et ce que je n'aime pas, et je suis pas la seule, c'est cool elle fait des promos, mais rien n'est clair! Sur tous les sites, que ce soit francais ou non, un coup c'est tel prix le jour d'apres ca peut en etre un autre, et on a meme pas de tel date a tel date...

Donc meme si elle avait du stock, ca coincerait quand meme avec pas mal d'entre nous

C'est clair très mauvaise com elle !
Pi bon pour la plupart des grandes marques y'a pas qu'une seule distributrice quand tu regarde kodi , magnetic ...

Colonia c'est normal que tu ne l'ai pas vu je l'ai pa poster ! Même pas pris en photo lol

Retour