Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais avec la pub qu'on leur fait on devrait en avoir un
oui
perso je ferai pareil, la pauvre, si c le cas elle doit avoir le démon ....
merci pour ta reponse vu les remarques negatives:arghh: sur le site il faut vraiment que les produits sont bons:drow:
je vais quand faire ma commande en croisant les doigts:whistle:

Ah ok, alors c'est peut être ca le problème avec Yamms, c'est peut être elle qui se fait planter par Organics!!
Si je parlais espagnol je les appellerai bien maintenant parce que, quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs et là je suis super motivée :laugh:
Merci pour votre soutien les filles et merci margot pour le +1, c'est la première fois que j'en ai un, youpi!!
je vous tiens au courant de la réponse que j'aurai, si j'en ai une mdr!
En tous cas, ca fait plaisir d'échanger enfin avec des filles du forum

vi , dans la Organic Team y'a que des gentilles, comme je disais a Deedee, parfois on aboie un peu fort mais on mord pas ^^
vi , dans la Organic Team y'a que des gentilles, comme je disais a Deedee, parfois on aboie un peu fort mais on mord pas ^^
Bonjour les OG, super les photos, !!!! pour ce qui est d'être distributeur si elle a signé le monopole pour la France il y en aura pas d'autre! et je peux vous dire que c'est loin d'être facile d'être distributeur et il y a un intérêt a avoir un paquet d'argent qui suit derrière !!!