Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Par contre les filles !! Si on a payer par paypal et que sa marche pas ,on peut faire un litige , non ??

j'ai essayé de les appeler ce matin et c'est le répondeur en plus c'est un 08 super
bref comme j'ai payer par paypal j'ai ouvert un litige j'ai pas envie de me prendre la tête car dans les cas comme sa groupon n'est jamais responsable lol

manel1010 a dit:
j'ai essayé de les appeler ce matin et c'est le répondeur en plus c'est un 08 super
bref comme j'ai payer par paypal j'ai ouvert un litige j'ai pas envie de me prendre la tête car dans les cas comme sa groupon n'est jamais responsable lol

Putain sa fait chier moi j ai paye par cb

Ouais tu as raison ! Moi j'attends de recevoir la box de mars et après j'essayerais le bon . Et si ca marche pas, idem que toi ! Litige direct !

C'est clair Satine! Sa fou les boules ! Personnellement, si mon bon ne marche pas le mois prochain, je ne recommande plus chez eux ! Il y avait plus de 200 personnes qui ont acheté le bon, alors si tout le monde fait sa, ca va leur faire bizarre ! Une fois, que je suis déçue, c'est mort ! ;(
Je verrais bien le mois prochain ! En espérant, qu'il est réglé le problème !
Et les filles, vous l'avez bien fait en suivant ce lien :
groupon-deal | | GLOSSYBOX CAM FranceGLOSSYBOX CAM France

Oui effectivement, il faut pas le faire directement via le site glossy.box mais via la lien avec groupon, vous l'avez fais avec celui là?

C'est clair Satine! Sa fou les boules ! Personnellement, si mon bon ne marche pas le mois prochain, je ne recommande plus chez eux ! Il y avait plus de 200 personnes qui ont acheté le bon, alors si tout le monde fait sa, ca va leur faire bizarre ! Une fois, que je suis déçue, c'est mort ! ;(
Je verrais bien le mois prochain ! En espérant, qu'il est réglé le problème !
Et les filles, vous l'avez bien fait en suivant ce lien :
groupon-deal | | GLOSSYBOX CAM FranceGLOSSYBOX CAM France

OUI moi je suis partie sur ce lien et quand j'ai noté mon numero du bon sa m'a déduit 15e sur les 30 + les 9e des fdp alors j ai voulu revenir en arriere et remettre mon num du bon et la il me dise qu'il n'est pas valide!!!

Rho, ça craint ! De toute façon ils feront un geste, ils sont obligés, comme dit Nikindy ils vont en perdre des clientes s'ils ne font rien !

manel1010 a dit:
OUI moi je suis partie sur ce lien et quand j'ai noté mon numero du bon sa m'a déduit 15e sur les 30 + les 9e des fdp alors j ai voulu revenir en arriere et remettre mon num du bon et la il me dise qu'il n'est pas valide!!!

Du coup il te redemandais 24€ au lieu de 9€ c est sa?

Ok, bah attendons de voir si qqn a réussi à les joindre, moi j'vais pas appeler, je comptais l'activer que fin mars.

moi j'ai eue une réponse de glossy sur face book

GlossyBox.fr Bonjour Laëtitia, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ne vous oublions pas et nous occupons de régler au plus vite ce problème. Nous vous tiendrons informées dans les plus brefs délais.
Merci et très bonne journée.

Ouais ..... c'est quand même pas une réponse très satisfaisante ! A voir s'il vont vraiment faire ce qu'il faut rapidement !!

Retour