Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre les filles !! Si on a payer par paypal et que sa marche pas ,on peut faire un litige , non ??
manel1010 a dit:j'ai essayé de les appeler ce matin et c'est le répondeur en plus c'est un 08 super
bref comme j'ai payer par paypal j'ai ouvert un litige j'ai pas envie de me prendre la tête car dans les cas comme sa groupon n'est jamais responsable lol
j'ai essayé de les appeler ce matin et c'est le répondeur en plus c'est un 08 super
bref comme j'ai payer par paypal j'ai ouvert un litige j'ai pas envie de me prendre la tête car dans les cas comme sa groupon n'est jamais responsable lol
C'est clair Satine! Sa fou les boules ! Personnellement, si mon bon ne marche pas le mois prochain, je ne recommande plus chez eux ! Il y avait plus de 200 personnes qui ont acheté le bon, alors si tout le monde fait sa, ca va leur faire bizarre ! Une fois, que je suis déçue, c'est mort ! ;(
Je verrais bien le mois prochain ! En espérant, qu'il est réglé le problème !
Et les filles, vous l'avez bien fait en suivant ce lien :
groupon-deal | | GLOSSYBOX CAM FranceGLOSSYBOX CAM France
Rho, ça craint ! De toute façon ils feront un geste, ils sont obligés, comme dit Nikindy ils vont en perdre des clientes s'ils ne font rien !
kazumi08 a dit:avez vous recu vos glossydots pour avoir rempli les fiches des box ?
manel1010 a dit:OUI moi je suis partie sur ce lien et quand j'ai noté mon numero du bon sa m'a déduit 15e sur les 30 + les 9e des fdp alors j ai voulu revenir en arriere et remettre mon num du bon et la il me dise qu'il n'est pas valide!!!
Je sais pas comment ils vont pouvoir faire un geste si déja on arrive pas a les joindre au tel
les 2Tu parles de groupon ou de glossybox?