Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles hier j'ai posé une question qui est semble t elle passée aouf !! lol !!
Est ce que pour les cuticules se coupent ?
Est ce que vous pouvez me redonner la technique du modelage des mains ( et des pieds ?
merciiiiiiiiiiiii
Non elles ne se coupent pas, si tu les coupent tu perdras beaucoup de points!
Coucou les filles
je reviens vers vous pour savoir comment vous faites pour envoyer vos fiches prépa a luce quand vous les avez faites?
désoler je remet ma question parce que les pages défiles vite lol
merci beaucoup
A enlever les envies. tu sait les petite peau sur le contour de l'ongle... bizmerci elodie, c'est bien ce qui me semblait ! mais alors a quoi sert une pince à envies ?
A enlever les envies. tu sait les petite peau sur le contour de l'ongle... biz
quand tu écris ton texte tu as un trombone a coté du smiley juste au dessus de là ou tu écris ton texte.
Tu cliques dessus, et ça t'ouvre une fenetre (que tu agrandis pour bien tout voir)
là tu cliques sur choisissez un fichier,
ça t'ouvre un explorateur de fichiers où tu choisis ce que tu veux envoyer, tu valides,
ça te remet sur la partie "choisissez un fichier" et en bout de ligne tu as un bouton envoyer que tu cliques,
ça t'envoie le fichier sur le serveur (faut que tu attendes que ton pc ait bien chargé le fichier) ;
tu peux en mettre plusieurs et tu refermes cette fenetre que tu pourras toujours retrouver en cliquant toujours sur le meme trombone (a coté du smiley) .... puis tu envoyes ton message.
J'espère que c'est assez clair comme explication, sinon faut pas hésiter à redemander![]()
tu va dans "allé en mode avancé"
ensuite après "message" tu clique sur ajouter photo/document
tu pajoute ton travail préalablement enregistré tu envois
et ensuite tu clique sur "envoyer réponse"
je sais pas si c'est très claire, dsl !
oui merci strass en fait je me suis mal exprimée :10-sad: , je voulais savoir pourquoi avoir une pince à envies si on ne doit pas les couper ?
coucou Arhum
merci pour ta réponse,
moi le probleme que j'ai c que:
-Luce m'envoie c fiches,
- je les imprime et les remplis au stylo
- puis les scanne pour lui envoyer le doc scanner
le souci c qu'elle ne peut pas agrandir comme il faut pour qu'elle me corrige du coup je voulais savoir comment les filles qui on les fiche de luce procede elle pour renvoyer le travail?
merci bien les filles :help:
Coucou les filles!
Comment allez vous ?
j'ai loupé pleins de pages et vais essayer de rattraper mon retard.
J'ai vu en survolant le post vos petites bouilles, vous êtes toutes mimi!!!
gros bisous a vous!!!
Coucou Emma!coucou Strass!
comment vas-tu? très contente de te revoir parmi nous!!!!![]()
Elle sert à enlever les envies. Les cuticules il faut les repousser avec un bâtonnet cardé de coton après avoir mis l'eau émolliente.merci elodie, c'est bien ce qui me semblait ! mais alors a quoi sert une pince à envies ?
coucou strass des bisous
elodie my: oui escuses mais en fait c'est pareil quand tu envoie un mp.
sinon moi j'ouvre avec word quand c'est pas en pdf ensuite je répond et je fais exactement ce que je t'ai dit mais je crois que c'est pas ça que tu veux savoir désolée