feuille d or strass strip bref un peu de tous

Re : feuille d or strass strip bref un peu de tous

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: meuhhhh non alicia un gros bisous pour la peine :kiss1:
tu m appelle encore une fois pti gars je lui dis tout :ranting3::ranting3: (hue devoiler quoi??:ayalou::ayalou:)

Très jolie déco, mais pour la pose, lorsque tu veux laisser une french aussi longue, il est nécessaire d'y mettre une déco dessus c'est certain, sinon pour ta pose, si tu limais un peu les côtés latéraux des bords frenchés, tu obtiendrais des ongles plus afinés, enfin, ta construction est quelque peu dénivelé, siron très jolie déco, originale.

Je trouve ta pose très jolie alicia!

Mais en meme tps je pense pas en avoir vu une de moche jusqu'à présent...

En tant que débutante je ne sais pas juger! mais la déco est super super!!!:clap3:

aaaaaaaahhhhhh qu on ne me dise plus d affiner les coter sinon je vous jure qu ils vont se transformer en stylet :ayalou::ayalou: non je pense que comme tu dis c ma construction qui n est pas bien lisse elle fait des pitite bosses c ca qui donne l effet pas droit :(:(:(:(

Je trouve ta pose très jolie alicia!

Mais en meme tps je pense pas en avoir vu une de moche jusqu'à présent...

En tant que débutante je ne sais pas juger! mais la déco est super super!!!:clap3:

missiiii madesmoiselle :kiss1:et merci aussi syrine

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: meuhhhh non alicia un gros bisous pour la peine :kiss1:

mouais c ca je te pardonnerais pas tout de suite :angry:

dites donc, c'est bête que vous n'habitiez pas à coté tous les deux....

lol

dis donc je relis le titre du post là et...
la feuille d'or ok j'ai vu, strass ok aussi
mais le strip hein ?
quand est-ce qu'on a droit au strip ?

A POIL !!!!!!!

:harhar:

dis donc je relis le titre du post là et...
la feuille d'or ok j'ai vu, strass ok aussi
mais le strip hein ?
quand est-ce qu'on a droit au strip ?

A POIL !!!!!!!

:harhar:

roooohhhhh ca m etonne meme pas de toi ca tiens!!!!!!!!!!!!

Tu rigoles elle veut me giffler :eek::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

bah avec mon metre 58 il me faudrait une escabelle pour t atteindre donc t en fais pas trop :ayalou::ayalou: quoi que je crois que t es pas grand en fait:hmmm:

:tongue:Non pas grand du tt 1.7 mdrrrr donc dois je avoir encore peur ????:kiss1:
bah avec mon metre 58 il me faudrait une escabelle pour t atteindre donc t en fais pas trop :ayalou::ayalou: quoi que je crois que t es pas grand en fait:hmmm:

noooooonnnnnn n ai pas peur ai confiance en moi.......................... :laughing1::laughing1:

Retour