Bébé printemps-été 2012

petietoil a dit:
Bali... tu me fait réver la... ca me donne envie de vacances........
Alors le début de mon congé mater c'est le 21 juin
mais je pense que j'aurais le congé patho donc en principe 15 jours avant non???

J'ai une tante qui habite en nouvelle Calédonie la c'est 24 h d' avions hihi

Il me semble que c est ça oui. Encore un trimestre à bosser quoi. Ça me fait trop culpabiliser d être arrêtée déjà.

Sent from my iPhone using Manucure

Mais non il faut pas... c'est pour ton bien. Et la situation a ton boulot est vraiment pas gérable.
Bon c'est sur la ou je suis c'est pas terrible, mais je fait mon boulot je la calcule pas et puis la journée passe...
D'un autre coté le RH est au courant et si ca va pas je l'appel pour qu'il intervienne.

poupette2310 a dit:
Il me semble que c est ça oui. Encore un trimestre à bosser quoi. Ça me fait trop culpabiliser d être arrêtée déjà.

C'est clair faut pas culpabiliser moi aussi ça me faisait suer de m arrêter mais quand j'ai vu comment ça se dégrade l'ambiance je me suis dit ba tant mieux d' emerder vous

Bonjour les filles

Pas le temps de poster plus depuis hier étant donné que je garde mon filleul de 2 ans...

J'ai des douleurs de partout...j'ai passé une nuit merdique...bref, je l'aime très fort mais je me fatigue vite...

Gros mimis

Merci les filles! C est bien oetitetoil tu apprécieras d autant plus ton conges, et au moins tu as ton salaire plein. C est bien de gérer comme tu ke fais. tu peux être fière.

Nouvelle caledonie! Le bout du monde il paraît que c est génial aussi.

Mickaela mince alors, essaie de te reposer un peu non?! Ça fatigue les mômes c est clair!! Ce qu on pourrait faire avec 1/10 eme de leur énergie!!!!!on serait super woman!

Bonjour les filles

Pas le temps de poster plus depuis hier étant donné que je garde mon filleul de 2 ans...

J'ai des douleurs de partout...j'ai passé une nuit merdique...bref, je l'aime très fort mais je me fatigue vite...

Gros mimis
oui je te comprend ^^
le miens a 5.5 ans mais une vrai boule de nerf meme malade il a encore la peche

oui je te comprend ^^
le miens a 5.5 ans mais une vrai boule de nerf meme malade il a encore la peche

Et dans ces cas la ils ont pas de bouton Pause. ;-)

Poupette : oui justement j'essaye de calculer mes arrets depuis l'année dernière pour voir quand est ce que la gygy peut me faire un arret au plus tôt sans perte de salaire (3 mois d’arrêt indemnisé a 100% sur 1 année glissante).
Et du coup ça me ferait arrêter fin Mars (après la deuxième écho "officielle").

Vous non plus vous ne l avez pas trouve le bouton pause???!!!!!

Petitetoile, ça a l air pas mal ça. Tu tiens ce que tu peux et qd t en peux plus tu vois avec ton gygy.

Et dans ces cas la ils ont pas de bouton Pause. ;-)

Poupette : oui justement j'essaye de calculer mes arrets depuis l'année dernière pour voir quand est ce que la gygy peut me faire un arret au plus tôt sans perte de salaire (3 mois d’arrêt indemnisé a 100% sur 1 année glissante).
Et du coup ça me ferait arrêter fin Mars (après la deuxième écho "officielle").
en gros tu compte 3 mois avant ton conge mat soit 90 jours

bon allez faut que jaille chercher les courses a leclerc drive^^ et deposer les feuilles d'heures de mon homme
la secu ma enfin verse 13 jours faut pas etre pressé avec eux

Coucou les filles !!!!!!

Poupette ne culpabilise pas !!! on reve toute d etre arreté !!!!

Petitetoil j'aime ton raisonement !!!! vu que cette année j'ai été arreté que 1 semaine et 2jours si je ne me trompe pas !! je peux demander a ce qu on m'arrete le 9 a mon écho ???? par contre 100% du salaire oui mais j'ai jamais le meme salaire alors ils font comment ????
et apres le congé mat il est calculé comment ???? je n'y comprend rien !!!!!!! help !!!!

en gros tu compte 3 mois avant ton conge mat soit 90 jours

Oui mais il ne faut pas que j'ai eu d'autres arret avant.
C'est 3 mois (90 jours) sur une année glissante.

Donc comme j'ai eu des arrêts (15 jours depuis aout) ca me fait déjà mi mars.
Et il est possible que j'ai eu des arrets entre mars et aout 2011... donc vaut mieux compter fin mars. Comme ca pas de pb...

Aussi je suis en congés la deuxième semaine de Mars donc ca devrait passé vite.

Oui mais il ne faut pas que j'ai eu d'autres arret avant.
C'est 3 mois (90 jours) sur une année glissante.

Donc comme j'ai eu des arrêts (15 jours depuis aout) ca me fait déjà mi mars.
Et il est possible que j'ai eu des arrets entre mars et aout 2011... donc vaut mieux compter fin mars. Comme ca pas de pb...

Aussi je suis en congés la deuxième semaine de Mars donc ca devrait passé vite.
ah ok
je nai jamais ete arreté de ma vie donc cest truc la
je m'etais renseigne vite fait au boulot cest pour ca plus ou moins 90 jour de payer et au final il me manquera 2 jours lol vu que je suis en conge mat le 4 avril et que j'ai ete arrete le 2 janvier

Coucou les filles !!!!!!

Petitetoil j'aime ton raisonement !!!! vu que cette année j'ai été arreté que 1 semaine et 2jours si je ne me trompe pas !! je peux demander a ce qu on m'arrete le 9 a mon écho ???? par contre 100% du salaire oui mais j'ai jamais le meme salaire alors ils font comment ????
et apres le congé mat il est calculé comment ???? je n'y comprend rien !!!!!!! help !!!!
il vont te calculer le brut sur 3 mois

Coucou les filles !!!!!!

C'est quand tes dates de congés (celles fournies par la sécu)?

Je pense on doit avoir à peu près les mêmes.
Mais il me semble que tu est à mi temps non?

ah ok
je nai jamais ete arreté de ma vie donc cest truc la
je m'etais renseigne vite fait au boulot cest pour ca plus ou moins 90 jour de payer et au final il me manquera 2 jours lol vu que je suis en conge mat le 4 avril et que j'ai ete arrete le 2 janvier

Sinon tu demande le congé pathologique.
Il est de 14 jours avant le congé mat...

Coucou les filles !!!!!!

C'est quand tes dates de congés (celles fournies par la sécu)?

Je pense on doit avoir à peu près les mêmes.
Mais il me semble que tu est à mi temps non?

oui il commence le 22/06 et en fait l'arret tu le compte 90j avant le congé patho donc le 8/06 ou a compté du 22/06
oui je suis a mi temps ca change quoi???

Retour