louloucox
Membre Populaire
on est d'accord![]()
d'accord aussi mais aprés c'est une question de maturité et de responsabilité et plus seulement de moyens financiers !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est d'accord![]()
d'accord aussi mais aprés c'est une question de maturité et de responsabilité et plus seulement de moyens financiers !
Non tout le monde n est pas à mettre dans le même sac et heureusement... Louloucox tu as l air d'être une femme d aplomb et courageuse.
Maintenant, j ai plusieurs cas autour de mois qui ont mon âge (entre 20 et 25 ans)... Pour l une elle est retournée chez papa avec son fils, a touché les allocs, pas de boulot, papa qui assument, qui déménagent pour que sa fifille ait sa grande chambre avec son fils, pas de recherche d emploi en vue...
Pour l autre, deux enfants de père différents qui n'ont pour aucun voulu de ces enfants donc qui ne sont pas rester, pas de boulot en vue non plus, une expulsion de prévu, des sorties en boîte tt les week ends, vivant clairement et ouvertement grâce aux aides...
Non la je suis pas d accord ! Autre part qu en france il leur serait impossible de "profiter" comme ça. Pour celles ( et ceux ) qui assument, malgré les petits revenus, etc, ok... La il n y a que du respect à avoir. Mais pour celles (et ceux), qui a la base n avait rien et qui ponde (oui!) un gamin alors qu elle ne s assume pas elle même et qui derrière vienne crier au scandale qu on ne les aide pas... Non...
Mais pour celles (et ceux), qui a la base n avait rien et qui ponde (oui!) un gamin alors qu elle ne s assume pas elle même et qui derrière vienne crier au scandale qu on ne les aide pas... Non...
d'accord aussi, c'est exactement de celles ci dont je parlais !
encore désolée d'avoir choquée si ce n'était pas clair
louloucox a dit:d'accord aussi mais aprés c'est une question de maturité et de responsabilité et plus seulement de moyens financiers !
donc on parlais bien de la meme chose sans ce comprendre![]()
on est d'accord mais je pense pas qu'on parle des memes personnes que l'auteure de ce post, parce que justement ce qui croient que tout leur est du ben elles font des enfants sans se poser de questions, alors que l'auteure du post elle s'en pose justement et c'est ce qui fait toute la différence à mes yeux