nenuphare75
Membre Populaire
Tu habites à coté d'albi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:Tu habites à coté d'albi ??
nenuphare75 a dit:Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa looool!!!
Bon les filles .... selon moi ces couleurs (meme si pas exactement les memes) se rapprochent du 6.35 .. confirmez vous ?????
Il y en a des plus clairs mais en prenant compte que je veux du 7 maxi et idéalement 6 pour éviter la déco ..
Liliiiiiiii ca vaaaaaaa ?? 3h45 ? waouuuuw !!!
Lol mimi ben parle en au formul'a au pire voir ce qu'ils te diront
Tu habites ou ???
Oui l'insomnie totale alors je squatte l'appli sur le tel pour trouver le sommeil mais ca marche pas lool. Ca va mes bichettes? Nenu personne veut de toi en centre ou quoiii bizarre qu'ils soient si dur a joindre
latina783 a dit:Nenu il prenne cb dans ton centre pour la
Coupe? Moi jvai à la
Chambre des métiers à Versailles dans quelques jours c'est 5€50 la
Coupe et 40€ les meches
color-mes-yeux a dit:Franchement les méches cest chere je trouve limite plus qu'en salon
je connaissais pas ta ville mais j'ai passé 10 jours en tout a Gaillac chez mon ancien meilleur ami cet été ! et j'ai voulu voir c'était ou chez toi et j'ai vu c'était pas loins d'albi et tout ça
Ok merciet pour info les autres c'est quoi ? du plus clair no? (la 2ème et 5ème ou ya les deux photos)
Oui l'insomnie totale alors je squatte l'appli sur le tel pour trouver le sommeil mais ca marche pas lool. Ca va mes bichettes? Nenu personne veut de toi en centre ou quoiii bizarre qu'ils soient si dur a joindre
Nenu il prenne cb dans ton centre pour la
Coupe? Moi jvai à la
Chambre des métiers à Versailles dans quelques jours c'est 5€50 la
Coupe et 40€ les meches
je suis a 15 minutes de gaillac ! la région t'a plue?
oui les autres sont plus claires
nenuphare75 a dit:Biguine 7e sh/soin/coupe/brush, 8€ la technique mais sur sélection
L'oréal la coupe gratos et la technique 11e (autre tarifs sur leur site)
provost 11 sh/coupe/soin?/brush
saint algue 5e Sh/coupe/soin?/brush et je crois 10e la technique
si tu as les cheveux lisses tu as plus de choix ..
je précise que ce ne sont pas des CAP mais déjà des pros qui te coiffent !
nenuphare75 a dit:lol latina mais tu habites ou ???
ben ouais tu peux trouver moins cher !! meme a l'école ou mimi va le balayage est moins cher que ton truc là lol