vos achats make up du mois!

mes achats à printemps !

RAL Dior Addict >> Dior Kiss
RAL Chanel Coco shine >> évasion
Blush Bobbi Brown >> Nude Peach
FAP Bobbi Brown >> Toast

désolé on voit pas bien les couleurs lol

Pièces jointes

• 20120222_174555.jpg
    20120222_174555.jpg
    50 KB · Affichages: 56
  • 20120222_174627.jpg
    20120222_174627.jpg
    47 KB · Affichages: 55
  • 20120222_174705.jpg
    20120222_174705.jpg
    53.5 KB · Affichages: 59
naniecosmétique a dit:
Voici mes achats effectué à Paris ;)

ràl mac (de gauche à droite)
- flamingo, a perfect day, viva glam gaga 1, rebel

-msf soft and gentle, msf natural mac

- blush nars orgasm

- gloss coeur sucré nars

- crayon à lèvres embrace me mac

- miroir mac

Trop beau! Toutes façons c'est toujours beau le maquillage :) dis je voudrai un rouge à lèvres et un crayon nude style comme elle a beyoncé sur ton blog, tu me conseille quoi? :)

Cosmoprestige a dit:
Super tes achats Nanie.
Je vais recevoir le viva Glam Nicki il ressemble beaucoup (il a l'air en tout cas) au Gaga non ?

C'est quoi le viva glamour Delphine? Ah regarde j'ai poster mon premier make up dans l'autre post, te moque pas hein si tu jetes un œil ;) loooool

J'ai vue je t'ai mis +1 tu progresses c'est cool estompes un peu vers le haut mais c'est vraiment un bon départ ma belle. Le viva Nicki est un Ral de Mac qui n'est pas encore en vente en France, et cette collection sort si je ne dis pas de bêtises début Mars.

Le rebel à l'air magnifique !!! :O

il l'est ;) je ferais des swatches sur mon blog

Trop beau! Toutes façons c'est toujours beau le maquillage :) dis je voudrai un rouge à lèvres et un crayon nude style comme elle a beyoncé sur ton blog, tu me conseille quoi? :)

merci les filles! :)
comme tu dis cosmo le make up c'est tjs beau de toute façon!

sur mon article j'ai mis la référence des ral nude et des crayons à lèvres pour donner le même style que beyoncé en fontion des carnations claires et mat tiens regarde :)

shanell-beauty: Avoir les lèvres "peachy nude" de beyoncé!

titeninie: j'adore tes achats!

naniecosmétique a dit:
il l'est ;) je ferais des swatches sur mon blog

merci les filles! :)
comme tu dis cosmo le make up c'est tjs beau de toute façon!

sur mon article j'ai mis la référence des ral nude et des crayons à lèvres pour donner le même style que beyoncé en fontion des carnations claires et mat tiens regarde :)

shanell-beauty: Avoir les lèvres "peachy nude" de beyoncé!

titeninie: j'adore tes achats!

Ah autant pour moi j'avais pas vu, merci :)

Cosmoprestige a dit:
J'ai vue je t'ai mis +1 tu progresses c'est cool estompes un peu vers le haut mais c'est vraiment un bon départ ma belle. Le viva Nicki est un Ral de Mac qui n'est pas encore en vente en France, et cette collection sort si je ne dis pas de bêtises début Mars.

Merciiii ça m'encourage :) je vai rien lâcher...ah un rouge à lèvre d'accord on attendra de voir alors

Cosmoprestige a dit:
Tu vas voir à la fin tu donneras même des conseils !!
Par contre après cela se transforme en drogue lol pire que LV ^^

Ça commence déjà l'effet de la drogue lol heureusement c'est une bonne drogue et surtout qui fait de mal à personne sauf au porte monnaie ;)

coucou jai recu a linstant ma commande makeup coastal scents avec les pinceau en poil naturel sans frais de douane et en 6 jours !!

Pièces jointes

• ForumRunner_20120223_121116.png
    ForumRunner_20120223_121116.png
    178.1 KB · Affichages: 59
  • ForumRunner_20120223_121240.png
    ForumRunner_20120223_121240.png
    176.1 KB · Affichages: 59
Retour