Soraia, je comprends totalement, moi, ou je vais en stage des qu'elle peut me casser sur le candidate libre, elle ne s'en prive pas, encore aujourd'hui, deja que j'ai pas trop le moral,(annonce hier d'un décès d'un très bon ami) bref!
vendredi matin, j'ai RDV a la banque, je vais en profiter pr démarcher pr un autre stage, pr en finir la bas, car elle me fait venir 1h maxi 3h par jr, ca fait 3 semaines que j'y vais et j'ai fais en tout 22h, si je me souviens bien!!
la j'y retourne mardi pro a 14H30
pis ça m’énerve car elle critique mon statut de candidate libre, comme deja dit ici, elle dit que c'est pas un métier qui s’apprend en binôme, a l'école, sur le terrain, mais elle ne prends jamais d'apprentissage.... c'est quand même très contradictoire!
pis elle fait des erreurs; selon moi, elle ne tient jamais les tissus quand elle épile, j'ai mal a la place des clientes, surtout quand je les vois sursauter pr le maillot... Aïe! Aïe! Aïe! Aïe!
la personne qui était venue l'aider, a mon age, (on était au collège ensemble, mais pas copine^^) et elle a fait une école privée a XXXX€, et un BP et j'en entends que des éloges, mais quand je vois que les clientes repartaient avec de la cire sur les jambes, elles devaient etre contentes le soir quand elles se déshabillaient, pr épiler comme ca, moi aussi je sais le faire!
Pr le matériel, j'ai actuellement, une spatule pr prélever le produit, mais je vais en racheter 1 ou 2 autres en forme de cuillère, (j espère employer le bon mot), des éponges, je travaille avec 4, ça permet parfois de perdre moins de temps pr le rinçage...
Lolitea, on devrait compter tous les msg ou le pseudo LUCE est employée!!! lol, on ne pourrait même pas, tellement elle est sollicité de tous les cotés, et vous avez remarqués, elle nous réponds tjs avec gentillesse; elle répète la même chose alors que 15 msg plus haut la réponse est présente, sans jamais s''agacer!!! égale a elle même!!!
Bon courage les filles,
je vais me coucher une dure journée m'attends demain...
je reprends les révisions vendredi!