Cinderilla
Membre Populaire
Ma bébé d'amour gigote la dedans c'est trop bon de les sentir bouger
bisous à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma bébé d'amour gigote la dedans c'est trop bon de les sentir bougerbisous à toutes
petietoil a dit:Moi pour le moment je sens de petites vagues ou des grosses bulles.:wub:
cest plus des bulles moi cest remous lol quand melle est pas contente ou que je suis mal placéOh tu sens les bulles???? Moi non!!!!! Je md rappelle de cette sensation pour mon fils et la, ça le fait pas encore!!!!!!
J ai hâte!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
au final on a toute le meme probleme travail argent et sante et on dit ouah la grossesse cest magique tu parle oui ^^
priss3010 a dit:Notre petite tête d'ampoule...
Mes poulettes :
Les miss pour le boulot, comme je vous comprends. Je vais mettre de côté mon cas et mes sentiments personnels, car être arrêtée avant nous fait culpabiliser un Max, c est mon cas.
Oh tu sens les bulles???? Moi non!!!!! Je md rappelle de cette sensation pour mon fils et la, ça le fait pas encore!!!!!!
J ai hâte!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
au final on a toute le meme probleme travail argent et sante et on dit ouah la grossesse cest magique tu parle oui ^^
Notre petite tête d'ampoule...
cest clair quon a pleins de souciiiis !! moi je dis faudrait etre en conges maternité des le 1er jour de grossesse pour bien profiter mdr ^^