Bébé printemps-été 2012

Je suis à 18 sa. Et non pour le moment RAS quand je baille.
Je sens bébé vraiment quand je bouge pas depuis un moment.

Mes poulettes :
Les miss pour le boulot, comme je vous comprends. Je vais mettre de côté mon cas et mes sentiments personnels, car être arrêtée avant nous fait culpabiliser un Max, c est mon cas. Mais qd ça devient difficile et que vous avez des réflexions c est dur à supporter. Et oui malheureusement diplômée on se retrouve à faire des boulots en dessous de nos compétences c est très frustrant et bosser pour des petits Qi et ça rend fou!!!!
Bref, faites au mieux pour votre bien être. Je suis avec vous. Mais la Grognasse ne doit pas parler comme ça.

Priss, mince pour ton toutou, comme je te comprends, pauvre bête. Ça va aller, ça arrive à plein de toutou et ils ont une résistance à la douleur vraiment supérieure à la notre. Ne fais pas stresser ton chien sinon il va flipper, c est une opération bénigne et fais lui sentir que ce n est rien, comme ça il ne s inquiète pas.

Sent from my iPhone using Manucure

petietoil a dit:
Moi pour le moment je sens de petites vagues ou des grosses bulles.:wub:

Oh tu sens les bulles???? Moi non!!!!! Je md rappelle de cette sensation pour mon fils et la, ça le fait pas encore!!!!!!
J ai hâte!!!!

Ca y est on est allé chercher le fauve, le pauvre il est tout ensuqué il ne tient même pas debout avec tous les tranquillisants qu'ils lui ont administré pour l'opérer !
Du coup ils lui ont mis une magnifique collerette pour qu'il n'arrache pas son pansement (l'homme l'appelle tête d'ampoule maintenant lol)
Du coup j'ai du lui retirer pour pouvoir lui enlever son harnais, et comme il dormait je me suis dis je le laisse comme ça le temps d'aller faire l'aller retour à la pharmacie pour lui chercher ses antibio et medicaments.
Resultat il a trouvé le moyen de commencer à arracher son pansement alors qu'il ne tient même pas debout ! Je lui ai donc refait et remis sa collerette...

Notre petite tête d'ampoule...

Pièces jointes

• IMG_0906.jpg
    IMG_0906.jpg
    45.1 KB · Affichages: 36
priss3010 a dit:

Fais lui une caresse pour moi!!

Oui les filles, je pense comme vous!!! Tous ces gens qui idéalisent la grossesse et nous on a droit aux galères. On est contente, mais pas épanouie les soucis prennent trop le dessus!!
Allez toutes ensemble Merde à ceux qui viennent contrarier notre grossesse!!!!!

Mince priss pour ton toutou...qu'il se repose bien !

Amélie, je te comprends mais franchement si tu ne te sens pas bien, tu dis "stop". Les chefs trouvent toujours à redire mais eux ne se gênent pas et eux ne vivent pas les choses comme nous. Moi ma cheffe me ressassait sans cesse que c'etait normal que ça tire, qu'il fallait pas que je m'écouter etc... Mais je l'emmerde. J'ai tout perdu dans ce taf, un CDI qui m'es passe sous le nez, je me retrouve avec à peine de quoi payer mes traites chaque mois, je compte le moindre cts mais au moins, je me sens bien dans ma tête et dans ma peau.

Bon sinon je suis rentree de chez la sage femme. Ça fais bizarre...dans 6 semaines mon bébé ne sera plus un prématuré et dans 10 semaines et demi je serai à mon terme. Roooooo que ça m'as fais bizarre de causer lors de la prépa à l'accouchement. C'est du concret vraiment. On as parle de "quand partir à la maternite" lors du travail et aussi lors de soucis (pertes de sang etc etc...)

Sinon mon utérus est bien monte ! Et je n'ai pris que 2,7 kg depuis la dernière consultation. Ce qui me fais un total de 16 kg.

C'était ma dernière consultation de Suivi de grossesse avec elle...après ce sera que de la prépa et de l'hapto. Prochain cours de prépa sur mon arrivée en salle d'accouchement.

Bon vais aider mon homme as détapisser mdr

Bon finalement on détapisse pas...car y'as 2 couches de tapisseries vinyles sur du placo directement...on as détrempé la chambre et c'est la merde à décoller...

On vas acheté du vinyle à coller dessus:eek2:

Mes poulettes :
Les miss pour le boulot, comme je vous comprends. Je vais mettre de côté mon cas et mes sentiments personnels, car être arrêtée avant nous fait culpabiliser un Max, c est mon cas.

ta pas a mettre ton cas de coté tu es dans le meme cas !!! et les filles arretez vous des que vous le pouvais on profite plus !!! et on est plus tranquille !!!!

Oh tu sens les bulles???? Moi non!!!!! Je md rappelle de cette sensation pour mon fils et la, ça le fait pas encore!!!!!!
J ai hâte!!!!

Ca va pas tarder !!!!! moi ca fait 1 semaine a peu pres il me semble !!

au final on a toute le meme probleme travail argent et sante et on dit ouah la grossesse cest magique tu parle oui ^^

MAGIQUE ????????? euuuuuuu je vois pas trop quoi mais bon ....... il faut que je voye entier le sketch de foresti !!! car il me semble que ca résume bien non ????

ooooo pauvre choux !!!!

cest clair quon a pleins de souciiiis !! moi je dis faudrait etre en conges maternité des le 1er jour de grossesse pour bien profiter mdr ^^

Retour