Bébé printemps-été 2012

Karynail 67 a dit:
En fait si j'ai bien compris quand tu allaites tu maigris et quand tu arretes tu reprends c'est là ou faut faire attention,c'est bien ca?

Coucou, je n avais pas pris de poids en arrêtant. Ni sport ni boulot et je ne mangeais pas équilibre. Ça dépend des femmes en fait.

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles
Moi je pensais pas qu on grossissait apres l allaitement j'avais entendu le contraire !

Et vous savez si c'est possible dalterner les 2? Seins la journée et bibis la nuit ?

Coucou, je n avais pas pris de poids en arrêtant. Ni sport ni boulot et je ne mangeais pas équilibre. Ça dépend des femmes en fait.

oui je pense si a la base tes pas epaisse tu le resteras plus ou moins
j'etais monté a 92 km pour 1m75 et en accouchant j'etais a 72 km a peu pres
heureusement je suis grande mais bon cest pas jolie
en faite mon probleme cest si je reste sans rien faire la je vais grossir car au taf meme sans faire regime je maigris car je bouge
donc ca depend bien des femmes

Cinderilla a dit:
Bonjour les filles
Moi je pensais pas qu on grossissait apres l allaitement j'avais entendu le contraire !

Et vous savez si c'est possible dalterner les 2? Seins la journée et bibis la nuit ?

Oui et non!! Plus tu allaite plus tu as du lait, alors souvent quand on attaque les bib tu finis par avoir moins de lait et de passer direct au bib rapidement. Mais demande plutôt aux SF, mes souvenirs sont loins!!!

Coucou les filles !!

Bon j'ai du mal a suivre !!!
mais je vais essayer
- pour la déco nous je pense que ce sera Taupe et turquoise mais bon déja il faut vraiment qu on vide et quon fasse les sous couches !!!! je voulais faire la peinture au plus tot ben ce matin jai réalisé que dans meme pas 15j je serais déjà a la moitier de ma grossesse !!! wahouuuuu ca passe vite en fait !!!

- pour l'allaitement vous me faite peur déjà que je grossi a vu d'oeil !!!! mais bon on verra j'aimerais essayer 1 mois ce serais bien déjà !!!

Bonjour les filles

alors alterner je ne m'y connais pas mais renseigne toi bien car si tu tire ton lait ok mais si tu prend du lait mater tu risque de diminuer tes montée de lait enfin demande a la sage femme elle pourra mieu te renseigner
et j'ai entendu dire aussi que de donner le bib changait sa façon de tété et du coup c'était pas bon pour les montées de lait
enfin je ne m'y connais pas du tout je vous dis ce que j'ai lu et entendu vivement le rdv avec la sage femme pour mieux comprendre !!!!

Oui et non!! Plus tu allaite plus tu as du lait, alors souvent quand on attaque les bib tu finis par avoir moins de lait et de passer direct au bib rapidement. Mais demande plutôt aux SF, mes souvenirs sont loins!!!

On a posté en meme temps désolé !!!! mais bon je vois que j'ai des bases quand meme !!!! mdr

Cinderilla pour l'alternance sein/bib je te conseillerais d'attendre que l'allaitement soit bien mis en place car le bib demande moins d'effort que le sein et bébé risque donc de bouder les nénés. Il y a aussi un risque de confusion sein/bib, car la langue n'est pas mise pareil et donc bébé risque de te blesser en se positionnant mal.

Pour vos questions n'hésitez pas à aller sur le site de la leache league, vous pouvez les contacter par mail et ils répondent rapidement.

iMicke, non je n'ai le num de personne sur la récap, par contre j'ai celui de Samiflo, donc je lui demanderai de venir vous prévenir si j'accouche ;)

Poupette, les 1h de route c'est ma faute, je refuse d'accoucher dans la mat à côté de chez moi car mauvaise réputation et je déteste cette ville. Et ma maman travaille dans l'hôpital où je vais, gygy bosse là bas (c'est lui qui m'a suivi pour ma première grossesse et comme il est super je ne voulais pas changer), puis notre famille est dans la ville où je compte accoucher donc plus facile niveau organisation comme ça chéri et Pounette pourront dormir là bas.

Je file chercher ma grande
bon appétit
gros bisoux

Imicke, je déménagerai entre mars et juin. Je donne mon préavis début mars et après faut que je trouve au moins un 3 pièce car la ou on est c trop petit. Mais ça me fais pas peur j'ai des hommes bien muscle avec moi !!!

Princesse_Pounette a dit:
Cinderilla pour l'alternance sein/bib je te conseillerais d'attendre que l'allaitement soit bien mis en place car le bib demande moins d'effort que le sein et bébé risque donc de bouder les nénés. Il y a aussi un risque de confusion sein/bib, car la langue n'est pas mise pareil et donc bébé risque de te blesser en se positionnant mal.

Pour vos questions n'hésitez pas à aller sur le site de la leache league, vous pouvez les contacter par mail et ils répondent rapidement.

iMicke, non je n'ai le num de personne sur la récap, par contre j'ai celui de Samiflo, donc je lui demanderai de venir vous prévenir si j'accouche ;)

Poupette, les 1h de route c'est ma faute, je refuse d'accoucher dans la mat à côté de chez moi car mauvaise réputation et je déteste cette ville. Et ma maman travaille dans l'hôpital où je vais, gygy bosse là bas (c'est lui qui m'a suivi pour ma première grossesse et comme il est super je ne voulais pas changer), puis notre famille est dans la ville où je compte accoucher donc plus facile niveau organisation comme ça chéri et Pounette pourront dormir là bas.

Je file chercher ma grande
bon appétit
gros bisoux

Ah oui je comprends ton choix vraiment. Moi pas le choix, ils ferment la mater de ma ville et j ai pas envie d aller en clinique, d ailleurs je crois qu il n y a plus de service maternité non plus.
C est cool si Sandra peut nous tenir au courant. T as vu on est des stressées!!!

Moi non je ne compte pas allaiter.

Quand je vous voit tout préparé pour l'arrivé du bébé vous vous y prenait a l'avance déjà que c'est pas simple, alors moi n'en parlons pas lol!! Je devrai attendre le dernier de chez dernier moment, vu que je peux faire une fausse couche tardive jusqu’à la fin je vais avoir du boulot meme beaucoup de boulot! Lol
Allez on est mercredi faut que j'attende vendredi pour le rendez-vous chez le gyneco (c'est un Monsieur, j'aurai préféré une fille mais c'est un tres bon gyneco) c'est long. :(

M**** j'avais écrit un super roman et ca ma tout effacé !!!!!! grrrrrrrrr

donc je disait
est ce qu'il peuvent te faire accoucher un peu avant pour évité les risques au maximun ??? vendredi raconte nous ce que ta dis ton gygy ( moi je prefere les hommes )

pour la prépa renseigne toi aupres d'un magasin (trouve une vendeuse sympa et explique ton probleme) pour faire ta liste de naissance, et qu'ils ne l active seulement le jour ou tu accouche (tu leurs passe un coup de tel) et tu demande a toute ta famille et les amis si ils peuvent ne rien t'offrir avant et le jour ou tu accouche de prendre sur cette liste je pense que les gens comprendrons

pour les 15 premiers jours je pense que tu peux prévoir quelques tenues (par exemple seulement la liste de ta mater + des tenues en plus) et un couffin que tu peux te faire preter et que la personne garde jusqu'a ce que tu accouche !!!
puis en 15j tu va recevoir tout ce que tu as mis sur la liste et la chambre et la poussette tu as le temps d'aller les choisir
voila je pense pas genant que tu fasse comme ca !!!!

inox1505 a dit:
dans une semaine j'attaque le 6ième mois,c'était long au début mais la ca s'accèlère!!!

C est vrai. Je trouve ça long moi aussi, j ai hâte d attaquer au moins le 5 eme mois. Puis je le sens pas encore, ça m énerve!!!!!

suite a ma fc en mai je stressai beaucoup alor la je commence seulement a s'avourer.

tu vas bientot sentir la poupette,tu sens déjà les bulles???

Retour