Cinderilla pour l'alternance sein/bib je te conseillerais d'attendre que l'allaitement soit bien mis en place car le bib demande moins d'effort que le sein et bébé risque donc de bouder les nénés. Il y a aussi un risque de confusion sein/bib, car la langue n'est pas mise pareil et donc bébé risque de te blesser en se positionnant mal.
Pour vos questions n'hésitez pas à aller sur le site de la leache league, vous pouvez les contacter par mail et ils répondent rapidement.
iMicke, non je n'ai le num de personne sur la récap, par contre j'ai celui de Samiflo, donc je lui demanderai de venir vous prévenir si j'accouche
Poupette, les 1h de route c'est ma faute, je refuse d'accoucher dans la mat à côté de chez moi car mauvaise réputation et je déteste cette ville. Et ma maman travaille dans l'hôpital où je vais, gygy bosse là bas (c'est lui qui m'a suivi pour ma première grossesse et comme il est super je ne voulais pas changer), puis notre famille est dans la ville où je compte accoucher donc plus facile niveau organisation comme ça chéri et Pounette pourront dormir là bas.
Je file chercher ma grande
bon appétit
gros bisoux