votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Bling jadore lassociation des couleurs! T komm moi avec le portable sa rend mal sans la lumiere du jour !!

Mici ;) eh oui moi aussi jattend le soir pour mettre la photo :( alors que je suis maquiller depuis ce matin n'importe quoi moi loooool

hop celui d'hier avec la acid de sleek + plein de verts de la palette 88 matte :)

Pièces jointes

• DSCF7832.JPG
    DSCF7832.JPG
    36.5 KB · Affichages: 136
  • DSCF7846.jpg
    DSCF7846.jpg
    27.9 KB · Affichages: 153
merci !
oh non ils sont méga épais justement ! méga touffe lol mais tant mieux j'adore le volume.
Par contre je suis une obligée de brusher ts les jours pour les raidir car ils frisent.
Je n'ai pas trop de coupe sur cette photo ! j'ai juste laissé mes meches devant et attaché avec une pince le reste derriere

Coucou les filles, voici mon maquillage du jour.

J'ai testé le cut crease même si c'est pas encore ça ^^ J'attends vos avis pour m'améliorer =D

Pièces jointes

• SDC11465.jpg
    SDC11465.jpg
    30.1 KB · Affichages: 94
  • SDC11466.jpg
    SDC11466.jpg
    26.1 KB · Affichages: 88
  • SDC11467.jpg
    SDC11467.jpg
    25.9 KB · Affichages: 88
Coucou les filles, voici mon maquillage du jour.

J'ai testé le cut crease même si c'est pas encore ça ^^ J'attends vos avis pour m'améliorer =D

Moi je vais te donner un conseil :

OSE !! ;D

Lol il est bien exécuter mais tout hésitant, t'as choisi un forme structuré qui montre que t'as envie d'originalité mais ce makeup donne l'impression que tu vas pas jusqu'au bout de la chose -pas dans la technique hein, j'espère que tu me comprends-... en tout cas c'est ce que je ressent...

Remonte un peu plus t'a couleur, joue avec les dégradés et j'aurais vu un trait de liner noir plutôt étiré que remontant.

Moi j'dis, t'as capté le truc, laisse parler tes pinceaux !

OMG c'est joli ce que je dit hihihi

Ho merci Harlequin, je prends note de tout, c'est super. Ca fait plaisir !

Disons que j'essaie que ce soit structuré, fin que ça soit un cut crease mais que ça ne flash pas trop non plus quand je sors en pleine journée ^^

Et ce que j'ai avec le liner c'est que si je fais plutôt étiré il y a comme un écart entre mon coin en fap et mon trait, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ^^ Et j'trouve que ça fait drôle alors.

Et mercii Bling bling ;-)

Ho merci Harlequin, je prends note de tout, c'est super. Ca fait plaisir !

Disons que j'essaie que ce soit structuré, fin que ça soit un cut crease mais que ça ne flash pas trop non plus quand je sors en pleine journée ^^

Et ce que j'ai avec le liner c'est que si je fais plutôt étiré il y a comme un écart entre mon coin en fap et mon trait, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire ^^ Et j'trouve que ça fait drôle alors.

Et mercii Bling bling ;-)

J't'en prie, j'avais peur que tu comprenne pas ce que je voulais dire lool !

Pour le "problème" ton liner j'te montre 2 solution...

Soit tu le fond avec ton makeup comme ceci :

218379_10150157516007620_201631942619_6866679_2244806_o.jpg

Ce donnera de l'intensité à ton maquillage sans exagération

Soit alors tu étires ton fard ((parce que je pense que c'est pas vraiment le liner le "soucis" mais plutôt ou tu t'es arrêté avec tes fards et là t'as deux possibilité de pose du liner :

1. 1.jpg

2. 2.jpg

Soit tu délimite ton maquillage d'une virgule((1)) ((enfait c'est comme ce que tu as fais toi, mais en positionnant pas tout à fais correctement le tout)) soit ton cut crease est estompé vers l'extérieur ce qui donne un flouter et le liner est passé par dessus ((2)). Tu saisi les nuances ?

Harlequin tes maquillages sont juste divins !!!
Tellement beau que j'en perd mes mots et j'en utilise d'autres qui sont même pas de mon vocabulaire commun lool
Tu vois comment tes maquillages me font perdre mes moyens ?! C'est fou ! lol

Harlequin tes maquillages sont juste divins !!!
Tellement beau que j'en perd mes mots et j'en utilise d'autres qui sont même pas de mon vocabulaire commun lool
Tu vois comment tes maquillages me font perdre mes moyens ?! C'est fou ! lol

Ahahahha merci beaucoup t'es trop chouuuuu !!!
Ça me fais trop plaisir =D

Hop, va participer à mon concours, tu pourras utilisé tout les mots de voc' qui te passeront par la tête et peut-être gagner un joli petit lot hihihihi

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10150584621157620&id=201631942619&set=a.10150584620457620.394040.201631942619&__user=1002134476

Wahouuu Harlequin Magnifique !!!! je suis fan !!

Sophie c'est joli aussi sa va bien avec tes yeux ! j aurai mis une couleur un peu plus pailleté ou brillante sur la paupière pour que sa ressorte un peu plus en contraste avec le bleu !

Je vous met le mien

Pièces jointes

• DSC04455.jpg
    DSC04455.jpg
    21.5 KB · Affichages: 118
  • DSC04445.jpg
    DSC04445.jpg
    36.9 KB · Affichages: 111
  • DSC04443.jpg
    DSC04443.jpg
    22.6 KB · Affichages: 103
  • DSC04450.jpg