les bébés de 2012

Super je me suis réveillé, il y a une demi heure et plus moyen. De me rendormir... Entre ma crève, gorge en piteuse état mais toux sèche... Et le nez en patate que je viens nettoyer au sterimar car je ne sais pas ce que je suis autorisé à prendre... Mon homme qui ronfle comme un sonneur... Et bébé qui n'arrête pas de bouger.... J'ai la totale...

Ah non, je viens de perdre le bouchon muqueux en allant aux toilettes je penses vu la sensation de sentir tomber quelque chose d'épais et légèrement granuleux ^^
Donc maintenant 2 façons d'accoucher possible ;) :
- contractions (cela me fous la trouille car peur de pas les reconnaitre car haute tolérance à la douleur...)
- perte des eaux (je préfèrerais plus simple et je connais déjà)

Serena95 a dit:
Super je me suis réveillé, il y a une demi heure et plus moyen. De me rendormir... Entre ma crève, gorge en piteuse état mais toux sèche... Et le nez en patate que je viens nettoyer au sterimar car je ne sais pas ce que je suis autorisé à prendre... Mon homme qui ronfle comme un sonneur... Et bébé qui n'arrête pas de bouger.... J'ai la totale...

Ah non, je viens de perdre le bouchon muqueux en allant aux toilettes je penses vu la sensation de sentir tomber quelque chose d'épais et légèrement granuleux ^^
- contractions (cela me fous la trouille car peur de pas les reconnaitre car haute tolérance à la douleur...)

Courage severine!!!!
Moi j'ai aussi un énorme rhume du coup je respire que du nez et impossible de dormir correctement j'ai des crampes dans les jambes tt le temps ça me réveille!!!grrrrrr
Mon homme moi rentre de Moscou ce matin j'ai hate de le revoir....il va me rapporter les petits pains en même temps!!!!;-)
J'ai une faim de loup cedt dingue hier soir avant de faire dodo javzis envie d'une gaufre au chocolat et me suis dite allez non faut pas exagérer va au dodo et ça me poursuit j'en ai tjs envie!!! :-(
Sinon moi pas encore de perte de bouchon muqueux....par contre qd la gygy vérifie l'état de mon col elle sent sa petite tête déjà bien basse c'est pour ça qu'elle me dit que je nirais probablement pas a terme....
Pdt tt le monito hier Alexandre avait le hockey c'etzit trop marrant!!!!
Bon aller je vais essayer de re faire dodo!!!
Bissss les filles

Serena95 a dit:

Allez c est pour bientôt!
Moi j avais perdu le bouchon muqueux sur 2 jours su je me soucient bien et j ai accouché 2 jours apres!
Mais bon y en a qui le perde meme 1 mois avant

celineke a dit:
Courage severine!!!!
Moi j'ai aussi un énorme rhume du coup je respire que du nez et impossible de dormir correctement j'ai des crampes dans les jambes tt le temps ça me réveille!!!grrrrrr
Mon homme moi rentre de Moscou ce matin j'ai hate de le revoir....il va me rapporter les petits pains en même temps!!!!;-)
J'ai une faim de loup cedt dingue hier soir avant de faire dodo javzis envie d'une gaufre au chocolat et me suis dite allez non faut pas exagérer va au dodo et ça me poursuit j'en ai tjs envie!!! :-(
Sinon moi pas encore de perte de bouchon muqueux....par contre qd la gygy vérifie l'état de mon col elle sent sa petite tête déjà bien basse c'est pour ça qu'elle me dit que je nirais probablement pas a terme....
Pdt tt le monito hier Alexandre avait le hockey c'etzit trop marrant!!!!
Bon aller je vais essayer de re faire dodo!!!
Bissss les filles

Perso est pu redormir que par intermittence depuis 5h.. Je vais donc m'occuper de ma fille et l'emmener à la garderie et redodo après ..

Marielam a dit:
Moi j avais perdu le bouchon muqueux sur 2 jours su je me soucient bien et j ai accouché 2 jours apres!

On verra. Tout ce que je sais c'est que le col externe est ouvert en plus et contractions donc on verra !

oui ça ne veut rien dire : pour Léana le jour même et pour Lizzie un mois et une semaine avant

courage les filles !!!!

Bonjours les filles

Désolee j'ai un peu déserte le forum mais je suis hs entre les préparatifs du mariage et bapteme , Julien , mon homme qui s'est asse le pied et à les béquilles j'en peux Plus

Severine ça y est ça approche

Céline il est trop beau Alexandre

Priss et kmille j'espère que vous allez bien la vache si j'avais du pour le coussin d'allaitement je l'aurai pas acheté je m'en suis servit 1 fois pfff

Didi alors les préparatifs

Enza pour le prénom moi c'est Julien et si ça avait été une fille Julia

Lilie, marie, cess, Imperlia, aurélie , .... Toutes celles que j'oublie on est beaucoup j'espère que vous allez bien

Je repasserai dans la matinée cette aprèm balade à menton pour la fête des citrons

Bonjours les filles

Désolee j'ai un peu déserte le forum mais je suis hs entre les préparatifs du mariage et bapteme , Julien , mon homme qui s'est asse le pied et à les béquilles j'en peux Plus

Priss et kmille j'espère que vous allez bien la vache si j'avais du pour le coussin d'allaitement je l'aurai pas acheté je m'en suis servit 1 fois pfff

Lilie, marie, cess, Imperlia, aurélie , .... Toutes celles que j'oublie on est beaucoup j'espère que vous allez bien

Je repasserai dans la matinée cette aprèm balade à menton pour la fête des citrons

gros bisous et bon courage!!

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Oui je sais mais j'ai hâte maintenant... Sachant que je commence à avoir des sensations bizarres au niveau du coxxis et du dos !

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Bon courage pour ton homme et tes préparatifs de mariage.

Perso repos au complet aujourd'hui et ce week-end, la grande est chez son papa

kmille2nice a dit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA malheuuuuuuuuuuuuuuuuur il faut il faut hydrater fond au moins 2x par jour!!!!!!!
Je met de l'huile d'amande douce a bloc en sortant de la douche,du lait corporel hydratant parfumé coco mademoiselle le matin et de l'huile d'argan le soir dans le lit

Eh ben ça c'est de l'hydratation dis donc !! Hihi Je ne pense pas qu'autant soit nécessaire, mais si ça te convient tant mieux ! Moi déjà rien qu'une fois par jour ça me saoule un peu... lol
Pense à te faire des hommages régulièrement parce qu'avec tout ce gras sur tu mets, tes pores risquent de ne plus trop respirer ;)

enza v a dit:
je suis de 5semaines c'est trop tot pour avoir mal aux seins non? le pire quand je suis a la maison je reste sans soutien gorge je devrais peut etre en mettre un et meme dormir avec ça me fera moin mal peut etre.

donc a partir de demain je me desydrate la peau et je vais aller acheter de l'huile d'amande douce, ma mère veut me donner son huile d'argan mais ça fait des années qu'elle a j'ai peur qu'il soit perimé et que ça peut etre dangereux lol, mais l'huile d'amande douce on le vend partout ou qu'en pharmacie?

Moi aussi mes douleurs à la poitrine ont été le premier signe de ma grossesse, gonflée à bloc et elle me faisait super mal, ça s'est calmé vers 4-5 mois si je me souviens bien...
Petite ou grosse poitrine, il faut ABSOLUMENT porter un soutien gorge, c'est pendant la grossesse qu'elle va le plus se modifier donc faut faire super gaffe et anticiper ! Tu ne voudrais pas les avoir au nombril quand même si ? lol

celineke a dit:
Coucou les filles

Voila que je rentre je ss hs!!!
Désoler jai une fois de plus pas tattrape mon retard je ss trop crevée!!!
Juste vite un petit message pour vous dire que visite Gyne était super!
Tt est ok elle pense que je nairas pas a terme car col ferme mais mou....
Écho parfait je vous met une petite photo je resterai plus demain car je serais chez moi pleins de bis a toutes!!!!

Que de bonnes nouvelles ! Trop mignon sur l'écho :)
Ton moral va mieux ??

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Courage Jenny, ça doit te faire des journées bien remplies !
Je ne savais pas que ton chéri s'était cassé le pied, comment il a fait ?

Moi aussi trop mal aux tétons !!! Je suis aller me faire masser cet aprem (merci maman qui a absolument voulu me faire plaisir) mais au bout de 15 min allonger sur le ventre j'avais un de ces mal aux seins horrible. Ça m'a un peu gâcher ma détente...
Sinon pour la crème, j'utilise le sérum et la crème anti vergeture decleor. Malgré que cette marque utilise des huiles essentielles, il n'y a qune seule gamme de la marque qui est interdite aux femmes enceinte c'est celles pour la cellulite. Donc j'ai pu en avoir avec une ancienne collègue qui travaille av. Eux a -50% et heureusement car se sont quand même des crèmes pas donner. Mais pareil je me badigeonne matin et soir !!! Trop peur !!! Mais c'est vrai commence des maintenant à bien bien hydrater et nourrir ton corps et encore plus au niveau du ventre et des seins mais aussi des cuisse et des fesses !!!!

Fais attention les massages sont strictement interdits et super dangereux pendant la grossesse

Eh ben ça c'est de l'hydratation dis donc !! Hihi Je ne pense pas qu'autant soit nécessaire, mais si ça te convient tant mieux ! Moi déjà rien qu'une fois par jour ça me saoule un peu... lol
Pense à te faire des hommages régulièrement parce qu'avec tout ce gras sur tu mets, tes pores risquent de ne plus trop respirer ;)

Oui je fais des gommages 1x par semaine le dimanche lol j'aime trop,le gommage au savon noir d'ushuaïa est top!

Celine trop bon ton bébé alors tu vous reconnais en le voyant???

Moi je me leve pas bien et pour commencer la journée en étant glamour,je ne sais pas ce que j'ai mangé hier ou si c'est la grossesse mais je n'ai pas arreter de "gazer" toute la nuit!!!!!!!!!!!Alors un de temps en temps ça dérange pas mais toute la nuit c'est bon ça soule!!!!!!!!!!!! En plus je me reveille encore fatiguée pfffffffff j'hésite vraiment a aller au taf
Je pense que je vais pas y aller si c'est pour y aller et pas etre bien ça sert a rien,en plus si j'y vais pas j'aurai eu 5jours et j'en ai bien besoin!!!
Je suis pas une feignasse niveau taf mais quand je veux pas c'est que mon corps dit stop
Je peux dire quoi qui nécéssite pas d'aller chez le medecin?????loool

Retour