Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

merci ma belle de pensée à mon pt mec (he pt il à 11ans lo) il va bien , il a refais une crise mais moin grosse et depuis je touche tu bois pourvue que sa dure et apparament il supporte bien son traitement
Pour tes kilos je trouve ça tres bien bravo

Super si ton fils va mieux je suis contente pour toi ma belle j'espère que ça va durer!!
Gros bisous

un petit coucou les filles!!!

trop joli les tof du chien!!!

latina c une bonne approche!!!! moi aussi je sais pas du tout draguer!

sarah c super ma chérie, j ai hate que tu nous annonce ton ++++!!!

sinon moi en gastro c l horreur j ai super mal a lestomac!!

ho j'ai pas vue que tu avez la gastro ha beurk sa c la poisse , fait toi chouchouter enfin je dit ça mais c pas tres romantique hein la gastro lol biz et courage

merci myssronde

degoutée j'aurais du avoir mon RDV aujourd'hui avec le chir pour la date op mais comme il me la reporter je doit encore attendre jusqu'au 20mars :(:(:(:(

cc les filles

catala zut pour ton rdv et cool si ton fils va mieu

elf merci ma belle ont vera plus tard pour le ++++

et crotte pour la gastro soigne toi bien

missronde tu ressemble beaucoup a ma niece ebfin a mes yeux lol

gros bisous a vous toutes

c marrant car g toujours trouver que clém ressemblé a ma couzine lol
et pour les rdv moi aussi g u la malchance d'avoir ma date de reporter de plus d'1 mois g t verte de rage j'en ai pleuré car c t pour la premiere rencontre avec le chirurgien et la secrétaire ma appeler le jour de mon anniversaire pour me dire ke c t reporter "happy birthday to me " :'( jpe vous dire ke g passer une salle journée pour le cou mais bon maintenant c ke du passer g vu l'anesthésiste se matin g réservé ma chambre et ya plus k attendre entre 2 je véré la nutrisionniste pour kel me donne les marche a suivre pour la réalimentation voila les nouvelle bonne soirée a vous toute kissssss

c marrant car g toujours trouver que clém ressemblé a ma couzine lol
et pour les rdv moi aussi g u la malchance d'avoir ma date de reporter de plus d'1 mois g t verte de rage j'en ai pleuré car c t pour la premiere rencontre avec le chirurgien et la secrétaire ma appeler le jour de mon anniversaire pour me dire ke c t reporter "happy birthday to me " :'( jpe vous dire ke g passer une salle journée pour le cou mais bon maintenant c ke du passer g vu l'anesthésiste se matin g réservé ma chambre et ya plus k attendre entre 2 je véré la nutrisionniste pour kel me donne les marche a suivre pour la réalimentation voila les nouvelle bonne soirée a vous toute kissssss

il se foute quand meme un peut de nous les chir non hihi , moi j'y est penser toute la journée hier je me suis dit mince la je devrais avoir une date he bien non il faut attendre ils sont vraiment pas sympa :11-crying:

Salut les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Je vous ai abandonnée quelques temps mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment. Ca stagne au niveau du poids et je serai à 1 an post op le 11 mars. J'ai encore une quinzaine de kilos à perdre et j'espère qu'ils s'en iront.

Le mois de mars tant attendu par pas mal d'entre nous arrive à grand pas, alors bon courage à toutes celles qui attendent avec impatience leur nouvelle vie et gros bisous à toutes les autres.:44-lovely-eyes:

cc les filles

audrey waou bientot 1 an ca passe vite une fois l'opperation fete moi ca sera un an en juillet lol

et nos souci il vont s'envoler lles kilos ya pas de raison qui parte pas

et courage a toutes celle qui attende leur date vivement votre nouvelle vie qui commence

gros bisous a vous toutes

Dans un mois jour pour jour!! Gla gla gla trouyometre loll
En passant qu'avais vous pris pour lhopital ??? Bisouuuus

Pour l'hôpital, il n'y a rien d'extraordinaire à prendre mis à part un aérosol d'eau minérale pour humidifier la bouche. Super important tant que tu n'as pas le droit de boire.

Sinon, c'est classique: nécessaire de toilette, pyjamas, tenues de rechange, livres, ordi portable ou tablette graphique avec des films dessus car la télé à l'hôpital.... comment dire.....:eek3: :mad: :cry: :thumbdown: (je crois que tu as compris l'idée là!!!)

Après, tout dépend combien de temps de reste à l'hôpital. J'y suis restée une semaine donc là, il faut un peu plus de choses mais ta famille peut te les apporter au fur et à mesure de tes besoins.

Ah, si!!! Ne pas oublier des serviettes hygiéniques car l'opération a tendance à faire venir les règles plus rapidement que prévu.:21-crazy:

Pour l'hôpital, il n'y a rien d'extraordinaire à prendre mis à part un aérosol d'eau minérale pour humidifier la bouche. Super important tant que tu n'as pas le droit de boire.

Sinon, c'est classique: nécessaire de toilette, pyjamas, tenues de rechange, livres, ordi portable ou tablette graphique avec des films dessus car la télé à l'hôpital.... comment dire.....:eek3: :mad: :cry: :thumbdown: (je crois que tu as compris l'idée là!!!)

Après, tout dépend combien de temps de reste à l'hôpital. J'y suis restée une semaine donc là, il faut un peu plus de choses mais ta famille peut te les apporter au fur et à mesure de tes besoins.

Ah, si!!! Ne pas oublier des serviettes hygiéniques car l'opération a tendance à faire venir les règles plus rapidement que prévu.:21-crazy:

humm sympa sa surtout que je serai pile dans la bonne semaine loll
merci de ta reponse :oster:

Ce matin, j'ai fait une prise de sang pour la visite des 1 an post-op.
J'ai rdv le 8 mars avec le chirurgien et à quelques jours de ma date anniversaire, je suis à 55kgs de perdus:wavetowel2:.
La vie est trop belle même si certains jours, c'est grosse fatigue ou même parfois des blocages. Mais ce n'est rien du tout comparé aux avantages.

A toutes les futures opérées, c'est normal d'avoir le trouillomètre à zéro; pendant quelques semaines après l'op, ce n'est pas évident à gérer mais c'est vite oublié avec les kilos envolés.

Bisous à tout le monde.

Ce matin, j'ai fait une prise de sang pour la visite des 1 an post-op.
J'ai rdv le 8 mars avec le chirurgien et à quelques jours de ma date anniversaire, je suis à 55kgs de perdus:wavetowel2:.
La vie est trop belle même si certains jours, c'est grosse fatigue ou même parfois des blocages. Mais ce n'est rien du tout comparé aux avantages.

A toutes les futures opérées, c'est normal d'avoir le trouillomètre à zéro; pendant quelques semaines après l'op, ce n'est pas évident à gérer mais c'est vite oublié avec les kilos envolés.

Bisous à tout le monde.

wahou super ma belle

looooool

sa c'est bien vrais iiii a pas oublier les serviette hygiénique car j'ai eue la blague....
les russes avait débarquer 10 jours l'opération ( javais peur d'être indisposée le jour J )
mais 2 jours après l'opération tra lalala les voila rapliquée..... grrrr
donc a ne pas oublier iii

et pour l'aérosol d'eau minérale c'est top,je me souviens que tu m'avais donner l'idée et sa ma beaucoup aider vu que je suis restée 4 semaine sans pouvoir boire iii
mais a force de m'ouiller mon visage je me suis retrouver toute gercée iii car en plus il fesai tellement chaud que je fesai aller le ventilateur sur moi en m'aspergeant d'eau iii
alors après j'ai du changer de tactique
je mouillait même mon gant de toilette et suçait les coins snifff sa me rappele de drôle de souvenir sniffff

coucou les filles

cmt allez vous???

moi c'est la forme iii je suis super heureuse car hier matin j'ai atteint mon 2 eme objectifs.... et avec 12 jours d'avance en plus iii

voir 2 chiffre sur la balance

je voulais ne plus voir 100 sur la balance pour mon anniversaire le 10 mars
et hier matin surprise surprise 99.8 YOUPIES

et le prochain objectif c'est de passer d'obisité a surpoid

donc arriver a 89 kg lol aller encore 10 kg iii pour cette été... j'espere que sa sera faisable iiii
je vous fait pleins de gros zibou

courrage les filles on arrive en mars on y arrive vite iii

Et je me poser la question je prend la pillule dois je la continuer pendant loperation et lhospitalisation?? Vs faite comment vous apres loperation?? Car on ma di que byby+pillule font pas bon menage enfin quil peut y avoir des souci dabsorbtion. Chez pas quoi et quelle peut ne plus fonctionner .... Donc ?

Et je me poser la question je prend la pillule dois je la continuer pendant loperation et lhospitalisation?? Vs faite comment vous apres loperation?? Car on ma di que byby+pillule font pas bon menage enfin quil peut y avoir des souci dabsorbtion. Chez pas quoi et quelle peut ne plus fonctionner .... Donc ?

je ne saurais pas t'aider ne prenant pas la pillule, lol
mais je sais que tt doit en parler a ton gynéco qui devra aviser mais toute n'ont pas ce soucis avec la pillule ,

tout dépend d'une personne a l'autre, regarde moi je n'ai plus de thyroide et je prend tjs le meme dosage maintenant qu'avant l'opération la dose est bonne ce qui veux dire que mon corp absorbe bien l'elthyrone.... de toute facon tu va devoir faire des bilan sanguin pour controler tout sa....

moi le matin de l'opération j'ai pu prendre mon elthyrone mais c'est l'anesthésiste qui te dit donc attend de le voir pour savoir

mais les filles sauront sans doute mieux t'éclairé que moi missss

bisousssssss

Retour