enceinte, doit-je avorter?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toute,

je vient vous parler pour avoir quelque conseils si possible et peu être même du reconfort!!^^

alors voila je prend la pillule depuis maintenen 5ans.
mon homme et moi nous avons envie d'un bébé mais voila financiérement c pas top du tout!!
je n'ai pas le droit au chomage, j'ai fini mes études l'an dernier et le peu que j'ai travailler ne me permet pas de toucher le chomage. mon homme boss de temps en temps quand ma mere peut le prendre dans sa boite. il n'à pas de cdd donc souvent au chomage pendant de courte durée cela varie.

sauf que voila il y a 1 mois j'ai commencer a me sentir mal. vertige, nausé. j'ai pencé que sa aller passer mais au contraire donc je suis aller chez mon médecin. enfin bref je suis enceinte d'un mois.

je veut le garder mais mon homme flippe pour le budjet. et il commance a me faire peur. je me demander si dans notre cas vallais mieu avorter ou si on avais droit a une aide pour le bébé.

car je ne veut pas que notre enfant manque de quelque chose. et j'ai peur de ne pas pouvoir lui offrire se dont il a besoin.

avez vous des expériences personnel a me faire part? une amie une soeur dans ce cas? ou vous même!!

Merci d'avance les filles!

coucou si tu le veux vraiment ce bébé pourquoi avorter mais voilà après malheureusement un bébé sa coûte c'est sur mais bon s'il est désiré demande fais des test sur les allocation pour voir si tu as le droit à mon avis je pense que tu auras des aides mais bon après faut bien se renseigner courage à toi en tout cas

coucou

tu auras un peu d'aide forcement moi jai 183eur pendant 3ans
un bébé ne coute pas si cher que ca mais ce qui coute le plus cher dans tout ca c'est les remords...une vie enlevée ne peut pas etre sans consequences
à toi de voir mais l'argent est loin d'etre la priorité il ya toujours des solutions et des aides

bisous

courage

merci les filles!

c sur que de l'amour il en aura!!! a re-vendre même!!!