Cheveux: Le coin des copines

Je les ai rongé très très longtemps, j'ai arrêtais et là malgré que je prends des compléments alimentaires (ils sont plus dure mais à un certain moment cassent pfff):atog:

yadefa a dit:
Je les ai rongé très très longtemps, j'ai arrêtais et là malgré que je prends des compléments alimentaires (ils sont plus dure mais à un certain moment cassent pfff):atog:

Hum... Et pourquoi tu ne ferais pas du soak off pour les renforcer un peu ?

Hey les filles ... Y a plus personne ?

Bisous

Coucou les filles !

Rohlala grasse mat exceptionnelle pour nous ! On a confié la petite à mes beaux parents parce qu hier on a fait l anniversaire surprise d un ami... Du coup on a pu dodo tranquille. Ça fait du bien !
Et cet après midi: goûté d anniversaire avec nos amis :)

Oui je pense qu éclaircir un peu te fera du bien au teint Pauline.

Bisous a toutes ! Have a nice day !!!

Moi ça va... Je suis hyper naze... Je sors du ciné : je suis allée voir polisse -> bof bof

Et puis sinon j'ai revu mon "ex".. Ça ne m'a pas fait du bien ... :-(

Color, maintenant tu m'as donné envie de mac do! ;-)

Les filles vous êtes passées où ? C'est désert.

Rim, qu'est-il devenu de toi?

Le Gourou manque à ces occupations lol

Je viens de revenir de chez quick

Mag explique moi si ça te dérange pas à quoi sert le vernis permanent, je suis calée en make up, cheveux j'ai des notions lol mais les ongles voilà lol (vu que j'ai été rongeuse longtemps, ben voila :clown2:)

ohhh colooooooooooorrrrr!!! je n'ai pas vu les premières photos snif! juste celle en blonde mais tu es mignonne !!! tu devrais mettre plus souvent des photos lol

Moi j'aime bien les coupes posté, celle de rihana et victoria ! après les couleurs, a toi de voir !!

ouiiiiiiii :D

Hey les filles c'est vrai c'est calme sans notre gorou :/ et moi pas venu pendant deux jours quasi !!!!

arette de ronger tes oncles yaya!!
Mcdo a fait du chiffre avec nous ce we lol (moi ptit dej hier)

Mag, oui toujours dur au début maiiiiis ca va aller après (k)

tu peux supprimer :)
Tu fais toute timide, gentille et tout ça lol! Je t'imaginais pas trop comme ça non plus :D j'aime bien en blonde quand meme mais bon niveau originalité c'est pas trop ça si tu fais blond lol

franchement avec le visage fin et doux que tu as, tu peux faire le court sans problème ca fera super joli !!! et les cheveux plus clairs :) voila mon avis

Retour