indigo nails

cream : pour construction, très épais
Medium : fluide, à poser sur construction et sous finition.

Au fait dans la gamme tu as 3 Whites selon viscosité:
White Cream (builder très épais donc excellent pour chablons ou french à la renverse)
Igloo White Medium est un gel semi épais (moi qui aime les gels liquides je le trouve très très épais, on dirait de la dentifrice ;-) il est pas coulant du tout)
X White est un gel liquide style paint

oupssss desolé je pensais que vous etiez sur le site Indigo de Vlada, et comme elle n'a pas le x White j'ai pas fait gaffe. Désolé.

Sinon ... vous en pensez quoi des acrylique Indigo ?

car moi je ne les trouve pas terrible du tout, alors c'est moi ou .... ?

Moi je n'aime pas du tout les résines j'ai tester couleurs et bases
J'ai gardé 2 couleurs mais je n'aime pas les travailler

coucou les filles,

une question pour celles qui ont pris en format échantillon
c'est des 2g?
car on doit pas en avoir beaucoup dedans
qui pourrais me dire combien de poses on fait avec un pot
merci

coucou les filles,

une question pour celles qui ont pris en format échantillon
c'est des 2g?
car on doit pas en avoir beaucoup dedans
qui pourrais me dire combien de poses on fait avec un pot
merci

coucou ma belle,

en résine avec les échantillons ya de quoi faire 2 a 3 poses tout dépend comment tu doses ta matière, je suppose quand gel c'est pareil ;)

Une petite photo pour te donner une idée ce que ça représente 2g de gel, autant en gel french ou mask y a de quoi travailler mais par contre en gel de constru ça doit représenter 2 poses pas plus. En tre parenthèse je trouve que le prix d'échantillons est exorbitant :eek: 8 euros pour 2g :4-astonished: tout en sachant que le pot classique de 15g coute 22 euros, juste de quoi décourager d’acheter des échantillons

Pièces jointes

• indigo.jpg
    indigo.jpg
    111.3 KB · Affichages: 164
Une petite photo pour te donner une idée ce que ça représente 2g de gel, autant en gel french ou mask y a de quoi travailler mais par contre en gel de constru ça doit représenter 2 poses pas plus. En tre parenthèse je trouve que le prix d'échantillons est exorbitant :eek: 8 euros pour 2g :4-astonished: tout en sachant que le pot classique de 15g coute 22 euros, juste de quoi décourager d’acheter des échantillons

Pour tester non c'est suffisant...par contre le prix....

Surtout que je veux rien dire mais normalement les echantillons ca ne doit pas se vendre, je sais meme pas si ya pas une loi contre ca...

J'dis ca j'dis rien mais les echantillons sur le site polonais c'est gratuit!

Merci pour les photos asia ;) En effet, ça fait peu pour tester et au prix que c'est :bebeouin:

C'est quoi le site polonais ??? :22-whistling:

Non le site polonais cest le site d'origine mais vu que vlada est le seul depositaire il livre pas en france

AlovP de quel site tu parles? car moi tous les sites polonais que je connais les échantillons sont à 2.50
Ce que j'ai du mal à concevoir c'est que les gels de 15g sont partout à 22 euros, cependant les échantillons en Pologne coutent 2.50 et en France 8 euros
est-ce légal de vendre des échantillons? je ne sais pas, mais dans le contexte de vente sur le net je comprends parfaitement les motifs, autrement tout le monde en commanderai sans limites, ça ouvre des portes à tous les abus

Retour