indigo nails

coucou,

pour le cover tu peux prendre le n° 1 : c'est le plus naturel et surtout celui qui va au plus grand nombre.

Le shine on : super brillant !! (aussi bien que le kodi) laisse le bien 2 minutes pour avoir un super resultat.

Nana a dit:
coucou,

pour le cover tu peux prendre le n° 1 : c'est le plus naturel et surtout celui qui va au plus grand nombre.

Le shine on : super brillant !! (aussi bien que le kodi) laisse le bien 2 minutes pour avoir un super resultat.

C'est note , Merci beaucoup pour t'es conseils !

bonsoir les filles
alors aprés avoir commander mes gels et avoir fait une tite journee formation gel (pour ne pas faire du n importe quoi avec mes orecieux gels lol et surtout que sa faisait 3 ans que je n avais pas toucher de gel) voici mes essais du jour
donc j'ai utiliser
primer non acid
gel de base
buider clear pour rallongement
cover n°2
perfect clear en construction
je precise que j'ai les ongles hyper mega crochu donc pour rattraper c'est mega galere
le fameux white qui au debut impossible a appliquer mais qui aprés formation me parait impossible a m en separer c'est une tuerie ce gel
donc conclusion je suis amoureuse de indigo-nails lol
a vous de juger
bisous

Pièces jointes

• deco du jour4.jpg
    deco du jour4.jpg
    22.9 KB · Affichages: 181
  • deco du jour 1.jpg
    deco du jour 1.jpg
    28.7 KB · Affichages: 187
  • deco du jour 2.jpg
    deco du jour 2.jpg
    15 KB · Affichages: 180
  • deco du jour 3.jpg
    deco du jour 3.jpg
    12.4 KB · Affichages: 190
  • deco du jour5.jpg
    deco du jour5.jpg
    80.2 KB · Affichages: 192
  • deco du jour6.jpg
    deco du jour6.jpg
    81.9 KB · Affichages: 197
  • deco du jour8.jpg
    deco du jour8.jpg
    14.6 KB · Affichages: 179
  • deco du jour10.jpg
    deco du jour10.jpg
    28.4 KB · Affichages: 186
luluce , moi j'ai testez les résine indigo et après ce de kodi , je trouve quand meme que les indigo sont un peu " chwing gum " sa na rien a voir avec kodi! après kestoin de gout car je trouve ki faut les utilisez vachement plus liquide du cout ... mais leur gel une turie!!!

melo, oui c ce que sam m'a dit mais j'avais juste fait une bouloe et ca allai pour moi hihi jvoulais surtout savoir niveau tenu... pour les gel oui je n'utilise plus que ceux là!! pas de décollement, une tenu parfaite impeccable !!

Bonjour,

Comme zaz j'utilise Kodi et voulant commander un mask j'ai vu sur le site qu'il y avait ces nouveaux produits. Je n'ai pas vu la réponse de Vlada au poste de zaz (je sais pas si ya eu un bug??)

Pensez-vous que je peux utiliser Kodi pour ma pose mais utiliser juste les mask de Indigo ? Trop beau le bling bling et le glamour.... par contre est-ce qu'ils peuvent aussi s'utiliser comme builder direct en chablon comme le mask kodi ou pas ?

De plus, j'ai pas mal de clientes avec des ongles à "problèmes" genre rongés ou des clientes qui ont des métiers ou les ongles sont mis à rudes épreuves (serveuses, agricultrices (sisi...)) et parfois avec le kodi la tenue est limite, donc j'ose pas trop me lancer dans une autre marque comme ça.

Que pensez-vous des Indigo au niveau solidité sur ongles ou clientes difficiles (lol) ?

Pouvez-vous me renseigner ? :)

Merci
coucou c normal que tu n'aies pas vu la réponse de Vlada c'était en mp lol et elle m'a dit pareil que Nana, on peut mélanger donc voila ya plus qu'a essayer tout ça ! bonne journée à toutes

melo, oui c ce que sam m'a dit mais j'avais juste fait une bouloe et ca allai pour moi hihi jvoulais surtout savoir niveau tenu... pour les gel oui je n'utilise plus que ceux là!! pas de décollement, une tenu parfaite impeccable !!

oui leur gel impec!! pour la résine on dirai que cela vien du mono indigo car quand j'utilise un autre c'est nikel!

Bonjour tout le monde !

Super ce post , j'ai pas tout lu par flemmardise mais ça m'a aider pour passer ma commande =D
J'ai une maxi commande à faire (environ 260€ aie aie aiiiiiie =S) car il faut que je me ravitaille en gels et grâce à vos avis je vais partir sur ceux d'indigo ;-)
Je vais passer commande tout à l'heure j'ai déjà ma liste j'ai haaaaate ^^

Et je voulait connaître vos avis sur les peintures acryliques et leurs pinceaux ?! Je n'ai pas trop vu d'avis à ce sujet , mais désolé si ça déjà été donné =S
En pinceau je pensais prendre le n0 , le one stroke 2 et le 3D n4 .
Et le délais de livraison vous avez attendu combien de temps avant de recevoir vos commandes tant attendues ?! =)

J'attends vos avis avec impatience ! Merci , bonne journée à toutes ;-)

geul-d'amOur a dit:
luluce , moi j'ai testez les résine indigo et après ce de kodi , je trouve quand meme que les indigo sont un peu " chwing gum " sa na rien a voir avec kodi! après kestoin de gout car je trouve ki faut les utilisez vachement plus liquide du cout ... mais leur gel une turie!!!

Coucou Gueule d'amour,tu vas bien? Je me demandais ou tu étais passée ... On ne voit plus les photos de tes belles poses.....

cc les filles
alors voila je voulais savoir si je pouvais appliquer 3 tres fine couches de gel french indigo (celui qui ressemble a de la peinture j ai plus le nom lol)? car quand j en mets 2 sa fait blanc mais tant qu'un gel extrem white

cc les filles
alors voila je voulais savoir si je pouvais appliquer 3 tres fine couches de gel french indigo (celui qui ressemble a de la peinture j ai plus le nom lol)? car quand j en mets 2 sa fait blanc mais tant qu'un gel extrem white
celui ki ressemble a de la peinture tu ne le trouve pas assez blanc ? en une fine couche sa suffit largement , il est très blanc!

coucou avez vous essayé les vernis permanent de chez indigo ?
et que pensez vous du mask glamour ?
merci les filles

mask glamour est magnifique!!! légèrement pailleté mais juste ce qui faut pour rester quand même assez discret et pas trop voyant

Retour