indigo nails

Les echantillons Indigo sont prevu pour vous que puissiez tester la couleur et la consistance de matiere, avant faire votre choix final, pour ne pas vous tromper en commandent les pots de grand quantité.

C’est deja une grande opportunité que Indigo Nails vous propose cette possibilité, car n’ya pas beaucoup d’autres marques qui vous propose de tester leurs produits.

Votre avis et vos souhaits compte beaucoup pour Indigo Nails. Notre but c’est de satisfaire chacune d'entre vous.

N'hésitez pas à m’ecrire en MP lorsque vous en avez besoin ou si vous avez les questions

Bon autant pour moi, les echantillons sur le site polonais sont en vente desormais, alors qu'il y a qq temps ils n'y etaient pas...

alors moi j'ai testez leur gel et je les trouve top!! je vien maintenant de testez les résine et il sont top aussi je trouve! après je sais pas j'ai pas testez d'autre marque pour l'instemps!
et je trouve que les échantillant c'est bien!
car sa nous prmet de testez avant d'achetez le gros pot ! meme si le prix est élevé sa nous donne quand meme un bon aperçut de se qu'on veut , surtout pour les mask!! les autre site ne le font pas! donc moi je suis ravit de la marque indigo!!!

geul-d'amOur a dit:
alors moi j'ai testez leur gel et je les trouve top!! je vien maintenant de testez les résine et il sont top aussi je trouve! après je sais pas j'ai pas testez d'autre marque pour l'instemps!
et je trouve que les échantillant c'est bien!
car sa nous prmet de testez avant d'achetez le gros pot ! meme si le prix est élevé sa nous donne quand meme un bon aperçut de se qu'on veut , surtout pour les mask!! les autre site ne le font pas! donc moi je suis ravit de la marque indigo!!!

Tout pareil miss, j'ai pris des échantillons résines et suis ravie tout comme toi de cette marque, c'est un énorme plus de pourvoir tester les différentes couleurs, merci Indigo et un grand merci Vlada pour votre disponibilité :-)

Cc alors gels commandé mercredi matin recu aujoure hui nickel merci vladc
trop dur de ce remettre aux gels après 2 ans et demi de resine
Ma pose une cata mais je retente très vite car je les adore deja mes gels

Franchement je suis entièrement satisfaite de ces gels là!!! Avant je travaillais avec professionails. Ca fait plus de 2 mois que je travaille avec et nickel. je pense tester la résine très prochainement

tahiti13100 a dit:
Cc alors gels commandé mercredi matin recu aujoure hui nickel merci vladc
trop dur de ce remettre aux gels après 2 ans et demi de resine
Ma pose une cata mais je retente très vite car je les adore deja mes gels

Pourquoi tu t'es remise au gel? J'entends beaucoup de filles qui ne reprennent pas le gel quand elles ont testé la résine.
J'aimerais bien tester la résine ... Mais j'ai peur de ne pas y arriver sans forma et souci de l'odeur avec mes enfants (je fais les poses ds le salon ...).

je me suis remise aux gels car pas beaucoup de clientes veulent de la resine ici donc je vais reproposer les deux techniques on verra bien

coucou à toutes !
post très intéressant
j'utilise Kodi (produits utilisés lors de ma formation) et j'en suis très satisfaite d'autant que je suis habituée à travailler avec leur texture.
J'aimerais essayer indigo car c vrai qu'il y a un plus large choix de couleur.
Par contre on peut mélanger les gels kodi et indigo vous pensez ? vu que j'arrive à la fin de mon pot de gel de construction kodi j'aurais voulu essayer les indigo

merci pour vos réponses

zaz a dit:
coucou à toutes !
post très intéressant
j'utilise Kodi (produits utilisés lors de ma formation) et j'en suis très satisfaite d'autant que je suis habituée à travailler avec leur texture.
J'aimerais essayer indigo car c vrai qu'il y a un plus large choix de couleur.
Par contre on peut mélanger les gels kodi et indigo vous pensez ? vu que j'arrive à la fin de mon pot de gel de construction kodi j'aurais voulu essayer les indigo

merci pour vos réponses

Bonjour
Oui moi je les mélange sans problème ;)

Merci vlada pour ces infos
et merci à toi aussi bibou13012
j'ai plus qu'a commander et essayer !

Bonjour,

Comme zaz j'utilise Kodi et voulant commander un mask j'ai vu sur le site qu'il y avait ces nouveaux produits. Je n'ai pas vu la réponse de Vlada au poste de zaz (je sais pas si ya eu un bug??)

Pensez-vous que je peux utiliser Kodi pour ma pose mais utiliser juste les mask de Indigo ? Trop beau le bling bling et le glamour.... par contre est-ce qu'ils peuvent aussi s'utiliser comme builder direct en chablon comme le mask kodi ou pas ?

De plus, j'ai pas mal de clientes avec des ongles à "problèmes" genre rongés ou des clientes qui ont des métiers ou les ongles sont mis à rudes épreuves (serveuses, agricultrices (sisi...)) et parfois avec le kodi la tenue est limite, donc j'ose pas trop me lancer dans une autre marque comme ça.

Que pensez-vous des Indigo au niveau solidité sur ongles ou clientes difficiles (lol) ?

Pouvez-vous me renseigner ? :)

Merci

- tu peux mettre kodi et indigo ensemble sans aucun souci, je l'ai fait au debut (quand je suis passé de l'un à l'autre)
- le masque indigo est aussi builder, donc no souci.
- moi j'ai aucun souci avec indigo sur les ongles à problèmes comme les coiffeuses, serveuses, ou fille qui monte à cheval (elle ptin... !)

oki cool ! par contre je viens de me rendre compte que là ou j'achète mes produits (Domino en Suisse) elle n'a pas le masque Bling Bling ni Glamour en gel :(

Bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bonsoir les filles, je m'apprete à passer commande chez indigonails et je voulais savoir selon vous quel gel mask est le plus naturel ? et s'ils sont bien couvrant ? de plus que pensez vous du shine on? est'il suffisant pour une finition ? désoler si je vous fait rpéter. merci d'avance !

Retour