les bébés de 2012

Un petit coucou les filles et pleins de courage à celles qui attendent que bébé se décide ^^

Bisous à vos bidous, à vos bouchons et à vous

oui c'est vrai tu as raison c'est une bonne chose:) il y a pas que du négatif finalement au contraire ca travail.... merci les filles!!

je dis ça parceque moi j'y ai été depuis 6 h du mat jusque 18 h le soir et pour ma premiere de 2 h du mat à 20 h le lendemain lol !!! j'aurais bien aimé avoir une "pause" entre !!!

poupette2310 a dit:
Oh la déception. Tiens nous au courant et bon courage.
Serena ça va mieux aujourd hui?

Sent from my iPhone using Manucure

Non pas mieux avec difficulté à respirer à plat ou allongé... Je suis légèrement fumas après la SF... J'ai hâte de voir mon gygy mercredi.Nuit de samedi à dimanche dormit sur le canap'

Aller couraaaaaaaaaage comment ça doit etre pénible les derniers jours mamaaaaa

Moi j'ai l'impression que mes poumons sont vides je dois sans arret prendre de grandes respirationes C'est assez handicapant...

Serena95 a dit:
Non pas mieux avec difficulté à respirer à plat ou allongé... Je suis légèrement fumas après la SF... J'ai hâte de voir mon gygy mercredi.Nuit de samedi à dimanche dormit sur le canap'

Tout ce que j'espère que cela mets pas en difficulté bébé que j'arrive pas à respirer !

Coucou

Sev j'ai accouché avec une bronchite les sf mon dit que la toux risquait juste d'accélérer mes contractions ( ce que je voulais lol)

Après j'ai eu peur avec les points et elle mon assuré que ce n'étais pas gênant enfin pour moi oui ça fait mal

Pour bébé elles m'avaient dit qu'il ne craignait absolument rien

titejenny06 a dit:
Coucou

Sev j'ai accouché avec une bronchite les sf mon dit que la toux risquait juste d'accélérer mes contractions ( ce que je voulais lol)

Après j'ai eu peur avec les points et elle mon assuré que ce n'étais pas gênant enfin pour moi oui ça fait mal

Pour bébé elles m'avaient dit qu'il ne craignait absolument rien

Merci jenny cela me rassure ! Et oui je penses car j'ai de plus en plus de contractions et j'ai l'impression qu'il " s'enfonce" de plus en plus dans le pubis. Je verrais Mercredi...

Dites les filles un pyjama pour bébé avec pieds vous apelez ça comment???

Car ici nous on dit un "babigros" mais j'ai mon amie de Paris qui me dit qu'ici ils apelent pas ça comme ça mdrrr

Rassurez moi vous connaissez ce mot la?!

Serena95 a dit:
Merci jenny cela me rassure ! Et oui je penses car j'ai de plus en plus de contractions et j'ai l'impression qu'il " s'enfonce" de plus en plus dans le pubis. Je verrais Mercredi...

J'ai accouché hiver & automne bah plus jamais hiver préfère supporter la chaleur. De l'èté :D

kmille2nice a dit:

Car ici nous on dit un "babigros" mais j'ai mon amie de Paris qui me dit qu'ici ils apelent pas ça comme ça mdrrr

Babigros mais moi je connais grenouillère mais perso j'appelle ça un pyjama^^

kmille2nice a dit:

Moi j'appelle ça un pyjama lol Mais je crois qu'on dit aussi un dors bien ou une grenouillère.

Retour