Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai tu as raison c'est une bonne choseil y a pas que du négatif finalement au contraire ca travail.... merci les filles!!
merci cess !....^^ sa donne envie de recommencer !...lol
poupette2310 a dit:Oh la déception. Tiens nous au courant et bon courage.
Serena ça va mieux aujourd hui?
Sent from my iPhone using Manucure
kmille2nice a dit:Héhééééééé je parle espagnol vous avez vu???? "respirationes" mdrrrr
Serena95 a dit:Non pas mieux avec difficulté à respirer à plat ou allongé... Je suis légèrement fumas après la SF... J'ai hâte de voir mon gygy mercredi.Nuit de samedi à dimanche dormit sur le canap'
titejenny06 a dit:Coucou
Sev j'ai accouché avec une bronchite les sf mon dit que la toux risquait juste d'accélérer mes contractions ( ce que je voulais lol)
Après j'ai eu peur avec les points et elle mon assuré que ce n'étais pas gênant enfin pour moi oui ça fait mal
Pour bébé elles m'avaient dit qu'il ne craignait absolument rien
Serena95 a dit:Merci jenny cela me rassure ! Et oui je penses car j'ai de plus en plus de contractions et j'ai l'impression qu'il " s'enfonce" de plus en plus dans le pubis. Je verrais Mercredi...
kmille2nice a dit:Dites les filles un pyjama pour bébé avec pieds vous apelez ça comment???
Car ici nous on dit un "babigros" mais j'ai mon amie de Paris qui me dit qu'ici ils apelent pas ça comme ça mdrrr
Rassurez moi vous connaissez ce mot la?!
Danahora a dit:c'est babygros non ? sinon c'est grenouillere ou dors-bien mais babygros ça se dit aussi
kmille2nice a dit:Dites les filles un pyjama pour bébé avec pieds vous apelez ça comment???
Car ici nous on dit un "babigros" mais j'ai mon amie de Paris qui me dit qu'ici ils apelent pas ça comme ça mdrrr
Rassurez moi vous connaissez ce mot la?!