camille62440
Membre Populaire
les filles ? quelqu'un sait me repondre ? quand un produit d'une collection est épuisé sur le site mac, y en aura plus alors ou ils remettent des fois ? je voulais le rouge à lèvres flamingo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jaime trop ton ral nude de chez mac nanie c le perfect day jcroii..jsaii pas si il myraii bienn
naniecosmétique a dit:a voir ta photo on dirait qu'on a à peu près la même carnation. J'ai ce ràl (la meuf qu'à tous les ral mac! lol) et il est pas fade du tout surtout si tu te fais un make up un peu charbonneux sur les yeux il est top!! donc je pense qu'il tiras. T'as la chance d'être près de Paris alors fonce en magasin.
Mais dis moi tu commences à ne plus regarder les prix ou je rêve?lol
Les filles j'ai commandée mon ral nicki minaj jeudi il est marqué expédié mais j'ai aucun numéro pour le suivi du colissimo c'est normal ?
lol on lui a dit que sa radinerie passera outre son addiction !
Même moi qui m'efforce de ne plus faire de folie, c'est duuuuuuuuuureee :gni::gni::gni::gni::ambulanza:
Vous mavez ruinéééébn jirai voir en magasinnn javou c cher maiis bonn c un investissement qui sutilise sur du.long terme mdrrrrrrrr
oui c'est normal, mac à changer de prestataire et c'est devenu un peu (beaucoup) le bordel quand au suivit. J'ai reçu un colis depuis + d'une semaine et il y a jamais eu de suivi alors que d'autre si...
Et maintenant ça met facilement + de 5 jours à arriver les colis mac! Mon dernier colis à mis 1 semaine. Donc oui c'est normal