vos achats make up du mois!

les filles ? quelqu'un sait me repondre ? quand un produit d'une collection est épuisé sur le site mac, y en aura plus alors ou ils remettent des fois ? je voulais le rouge à lèvres flamingo

Ils peuvent le ressortir quand édition limité.........................................mais dans 1 ans ou plus lol, faut pas être patient :20-sarcastic:

quand un produit en EL est épuisé c'est que c'est mort miss.
comme l'a dit yadefa s'il le ressorte ça sera pour une autre EL dans quelques mois voir années.

Essaie de trouver une vendeuse sinon ^^ Qqn qui n'en veut plus, moi grâce à Nanie j'ai la palette Sweet dreams ! =D Merci encore d'ailleurs, je m'éclate trop avec =D

j'ai eu flamingo en double exemplaires en +! mais la il est parti pour Londres sinon je te l'aurais revendu. c'est dire s'il est rechercher ce ràl!

contente que la palette te plaise autant, moi elle dormais... lol au moins la elle sert!

Moi jaime trop ton ral nude de chez mac nanie c le perfect day jcroii..jsaii pas si il myraii bienn

a voir ta photo on dirait qu'on a à peu près la même carnation. J'ai ce ràl (la meuf qu'à tous les ral mac! lol) et il est pas fade du tout surtout si tu te fais un make up un peu charbonneux sur les yeux il est top!! donc je pense qu'il t’iras. T'as la chance d'être près de Paris alors fonce en magasin.
Mais dis moi tu commences à ne plus regarder les prix ou je rêve? ;) lol

naniecosmétique a dit:
a voir ta photo on dirait qu'on a à peu près la même carnation. J'ai ce ràl (la meuf qu'à tous les ral mac! lol) et il est pas fade du tout surtout si tu te fais un make up un peu charbonneux sur les yeux il est top!! donc je pense qu'il t’iras. T'as la chance d'être près de Paris alors fonce en magasin.
Mais dis moi tu commences à ne plus regarder les prix ou je rêve? ;) lol

Mdrrrr! J'allais le dire aussi! Elle se lâche elle est prise dans le tourbillon la lol

lol on lui a dit que sa radinerie passera outre son addiction !

Même moi qui m'efforce de ne plus faire de folie, c'est duuuuuuuuuureee :gni::gni::gni::gni::ambulanza:

Vous mavez ruinéééé :( bn jirai voir en magasinnn javou c cher maiis bonn c un investissement qui sutilise sur du.long terme mdrrrrrrrr

Les filles j'ai commandée mon ral nicki minaj jeudi il est marqué expédié mais j'ai aucun numéro pour le suivi du colissimo c'est normal ?

Les filles j'ai commandée mon ral nicki minaj jeudi il est marqué expédié mais j'ai aucun numéro pour le suivi du colissimo c'est normal ?

oui c'est normal, mac à changer de prestataire et c'est devenu un peu (beaucoup) le bordel quand au suivit. J'ai reçu un colis depuis + d'une semaine et il y a jamais eu de suivi alors que d'autre si...
Et maintenant ça met facilement + de 5 jours à arriver les colis mac! Mon dernier colis à mis 1 semaine. Donc oui c'est normal

lol on lui a dit que sa radinerie passera outre son addiction !

Même moi qui m'efforce de ne plus faire de folie, c'est duuuuuuuuuureee :gni::gni::gni::gni::ambulanza:

couraage tiens bon!!

Vous mavez ruinéééé :( bn jirai voir en magasinnn javou c cher maiis bonn c un investissement qui sutilise sur du.long terme mdrrrrrrrr

avant je mettais jamais de ràl mais mac m'a rendu accro, je retrouve ces couleurs, ces textures et cette qualité nulle part ailleurs même si d'autres marques me plaisent elles ne me satisfont pas comme mac

Ouais j'ai acheté le angel y'a pas longtemps (à cause de toi) et je peux plus m'en passer je l'aime trop!!!!! Même quand je reste chez moi je le porte!!! Je le voyais pas aussi beau en photo

oui c'est normal, mac à changer de prestataire et c'est devenu un peu (beaucoup) le bordel quand au suivit. J'ai reçu un colis depuis + d'une semaine et il y a jamais eu de suivi alors que d'autre si...
Et maintenant ça met facilement + de 5 jours à arriver les colis mac! Mon dernier colis à mis 1 semaine. Donc oui c'est normal

D'accord :) J'espere l'avoir demain :happy:

Retour