Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
les filles quand vous limez à la ponceuse vous vous prenez des copeaux dans les yeux ? je sais pas comment faire à part mettre des lunettes de soudure lol

merci !!ça y est les dernières sont parties !! grosse surprise pour ma fille en plus elle n'y avait vu que du feu, c'est elle qui avait choisi la nappe et serviettes !! elle pensait que l'on allait les mettre dimanche dernier !!j'ai fait celle qui avait oublié bref quoi!! et le gateau de bonbon était au top!! je vs mettrai la photo

@ Margot : moi aussi je suis malade... c'est nul d'être malade... '-_-

Pour la poussière dans les yeux, vu que je suis miro comme une taupe si j'ai pas de lunettes j'y vois pas à 2 cm. Donc j'ai pas ce problème là, par contre après l'étape ponceuse ben... c'est le brouillard ! XD toute la poussière est collée sur les verres et j'y vois plus grand chose...

Bonne nuit les filles.

hello tt le monde !!!!!

ouèèèèèèèèèèèè j'ai un pote de mouchoir !!!!! bon today ca va déja mieux, j'ai pas trop mal dormi cette nuit donc on va dire que le plus dur est passé !!!!

si non j'ai jms pris de copeaux dans la tronche, mais quand Nadia Thely m'avais viré ma pose pour me faire un ongle a Lyon elle portait des lunettes de protection car elle en avait déja pris dans les yeux et m'a dit que ca faisait super mal, tu m'étonnes ^^

bonjour les og

bien Margot continue de prendre soin de toi quand même ...moi après avoir été mieux pendant 2 jours ...re belotte pour une semaines...

Pièces jointes

• persan11.jpg
    persan11.jpg
    46.6 KB · Affichages: 39
Coucou les filles

Moi les copeaux ça met déjà arrivé et tu le sens passer c'est treS chiant !

Pfff j'ai trop envie d'aller au mondial aussi mais ya kodi /magnetic et adnails je crois ?
Ça fait une sacré trotte pour une journée ... Ta une invit lolore ?

Soignez vous bien les filles ! C'est galère les microbes !

au fait les filles, vu qu'on est entre filles, je viens de tomber là dessus via une pub FB
la fleurcup, pour remplacer les tampons pdt les ragnagnas

Fleurcup est une coupelle menstruelle - ou coupe menstruelle - une protection sre, fiable, pratique, confortable, conomique, cologique et sensuelle pour les rgles des femmes

est ce que vous connaissez et si oui vous en pensez quoi, perso je trouve ca pas mal, bon certes ca fait un peu sextoy vu de l'éxterieur mais franchement ca a l'air d'avoir plein d'avantages

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!!! Lolore oui déjà pris dans ls yeux et loin d'être marrant!!! Deedee on dirait un sèche vernis,Margot j'espère que tu ira vite mieux!!! Vous pensez allé a Lyon chez yam's pur la formation de septembre?Allez bonne journée a toutes!!!

Coucou les gonzesses!

Cest quoi cet engin de torture?

Pour la cup margot ca fait des mois que jy pense car les tampaxs et serviettes pas top pour le coprs (rien qua savoir que cest bourrer de chlore pour blanchir...beurk). Apres le mariage jy passe perso.

coucou
la fleurcup je trouve ça pas mal, mais je n'ai pas encore sauté le pas pour 2 raisons.
1/ j'ai un anneau contraceptif donc j'ai vraiment peur que les 2 cohabitent mal et qu'il y est des fuites.
2/ coté pratique: au boulot il faut forcement un lavabo dans les toilettes meme. Comment tu fais sinon?? tu sors des toilettes, tu la vide/rince au lavabo commun ou tu peux croiser du monde "bonjour madame! non non, il n'y a pas eu de meurtre tout va bien...." et tu re-rentre dans les toilettes pour la remettre??? c'est la galère je trouve....!
Donc j'ai toujours pas trouvé d'astuce pour le moment. Donc j'ai pas encore testé...... lol

Je connais pas Margot ! Faut que je regarde ça de plus près

Non tartine je pense qu'aucune de nous ni participera ... Leurs couleurs sont belles mais franchement pas leurs poses quoi !!! Et encore moins chez yamm's !!!

apparament tu peu la garder 12h donc bon si tu la met le matin t'es tranquille jusqu'a ce que tu rentres chez toi

je penses que je vais en acheter une !!!!

Retour