Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les Og et bonne semaine a toutes!!très jolie Sab, très jolie pose et très belle couleur, effectivement arabesque plus aurait été mieux mais c'est vraiment tes chouette bravo!!! Deedee super ton présentoir!

Très joli sab bravo !
merci miss, my first en couleur :)

C'est très joli et ça va bien avec tes yeux ^^
Manque un chouïa de finesse sur les arabesques peut être et ça aurait été parfait.
Ton cover est irisé ?

merci !! oui effectivement les arabesques grrrr déjà que c'était pas fin, quand j'ai mis ma finition j'ai eu l'impression que ça avait doublé de volume ! suis nouille !! faut que je m'entraine !!

superbe pose sab chapeau ! canon

merci c'est gentil j'ai essayé de me faire plaisir

Très joli Sab.
C'est une forme pipe ? Tu devrais peut-être un peu relimer un chouilla à 45°.
En tout cas c'est très joli. Bravo

merci babeth. oui j'ai essayé mais j'avoue que je maîtrise pas encore cette forme, bien que je l'adore !! faudrait que je prenne un rapporteur pour bien me rendre compte des degrés mdr

C'est joli Sab. J'aurai dit pareil pour les arabesques. Tu utilise quoi comme pinceau ?

merki miss !! oui effectivement, autant j'adore les arabesques, autant j'ai bien l'impression que c'est ma bête noire en déco snif. de mémoire je ne me souviens pas quel pinceau, mais c'est celui que j'avais en formation. faut que je m'entraine à le dompter je pense...

coucou les Og et bonne semaine a toutes!!très jolie Sab, très jolie pose et très belle couleur, effectivement arabesque plus aurait été mieux mais c'est vraiment tes chouette bravo!!! Deedee super ton présentoir!

merci tartine !! je vais veiller à améliorer les arabesques ^^

bonne journée à toutes les OG !!

bon lundi à TOUSS

Pièces jointes

• 428334_161950613921246_102938843155757_225407_1810626084_n.jpg
    428334_161950613921246_102938843155757_225407_1810626084_n.jpg
    11.1 KB · Affichages: 33
Coucou les filles.

Moral moyen aujourd'hui car on a retrouver Zahn, mon chat de 4 ans décédé, couché au pied d'un arbre du terrain. On ne saura jamais ce qui est arrivé et ca me fend le coeur. Mais comme je sais que vous aimer les chats ici, bin voilà mon petit hommage a lui aujourd'hui.

14cc1160806591551b650747f2ee650c.jpg

90966b3005210e267870f1c434ee54be.jpg

Sinon, un lapin ce matin, et ma rongeuse cet aprem et puis la danse reprend, fini les vacances et ca me changera les idées ..

Bisous

rohhh non bichette garfield !!! ça me fend le coeur car trop mimi ! :(

aller miss je sais combien c'est dur, venge toi sur ton lapin et ta créativité.
la danse te changera les idées pour sur !!
des biz

coucou claudy j en ai la chair de poule ca me retourne, je sais ce que c est ces petites boules de poil sont de l amour à l etat pur courage

mince sandy dsl pour toi je sais ce que c'est et la douleur que ca apporte
un pti hommage à ta jolie boule de poil

ho mince Sandy, je suis désolée pour toi ...
j'avais eu le mm, la taille en dessous, un vrai nain, minouchet, et pareil ca m'a fendu le coeur quand il s'est fait taper par une voiture ....

bon, dis toi que c bientot le saison des chatons et tu en trouveras un pour qui tu fondras !!! mm si il ne le remplacera pas car ils sont tous uniques !

allé, plein de bisous de réconfort pour toi !!!

Merci les filles. Oui je regarde deja les petites annonces. Je recherche pas le meme, mais plutot poil long j'adore. Et puis je ferais pas de comparaisons comme ca

Je vous met là ma pose du moment que j'ai pas encore poster avec tout ca

6df559e817c8a94a22d6e7fd2fd67430.jpg

Merci lolore . Alors c'est tout organic sauf le pink aux cuti et le clear qui sont kodi;
Fleurs en peinture jo sonjas et une primiere pour moi avec un piercing d'ongle. Bin j'adore lol

je te comprend ça fait un gros vide, nous ,nous avons perdu notre petit fino l'année dernière ,il nous manque notre fifi :(

Retour