jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
oui je crois que c'est mieux!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
la fleurcup je trouve ça pas mal, mais je n'ai pas encore sauté le pas pour 2 raisons.
1/ j'ai un anneau contraceptif donc j'ai vraiment peur que les 2 cohabitent mal et qu'il y est des fuites.
2/ coté pratique: au boulot il faut forcement un lavabo dans les toilettes meme. Comment tu fais sinon?? tu sors des toilettes, tu la vide/rince au lavabo commun ou tu peux croiser du monde "bonjour madame! non non, il n'y a pas eu de meurtre tout va bien...." et tu re-rentre dans les toilettes pour la remettre??? c'est la galère je trouve....!
Donc j'ai toujours pas trouvé d'astuce pour le moment. Donc j'ai pas encore testé...... lol
trop chouune tite photo trouvée sur FB !
spéciale dédicace pour Deedee ^^
hello tt le monde !!!!!
ouèèèèèèèèèèèè j'ai un pote de mouchoir !!!!! bon today ca va déja mieux, j'ai pas trop mal dormi cette nuit donc on va dire que le plus dur est passé !!!!
si non j'ai jms pris de copeaux dans la tronche, mais quand Nadia Thely m'avais viré ma pose pour me faire un ongle a Lyon elle portait des lunettes de protection car elle en avait déja pris dans les yeux et m'a dit que ca faisait super mal, tu m'étonnes ^^