Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles qq un va au mondial spa ce week end ?
Merci les filles. Oui je regarde deja les petites annonces. Je recherche pas le meme, mais plutot poil long j'adore. Et puis je ferais pas de comparaisons comme ca
Je vous met là ma pose du moment que j'ai pas encore poster avec tout ca
excuse moi burlesque, me semblait bien avoir oublié de te répondre.Ton cover est irisé ?
Je devais et finalement, tout le monde m'as lacher donc non !
Au bout de 2 ans de d'espoir de m'y rendre, je vais au mondial cette année.
L'envie de découvrir quelques marques comme Magnétic et autres.... Voir pour une future formation etc.....
je vous mets ma pose sur main gauche de résine qui pour moi est une première...alors rien n'est parfait c sur et vos avis seront de bons conseils pour l'après.
elle a été faite avec les résine ezflow depuis samedi puisque j'attends ma commande organic...
salut les filles ! vs allez bien ?? aujourd'hui anniversaire surprise pour ma fille qui vient d'avoir 15 ans !! 10 ados à la maison ça va déménager!!
hello tt le monde et bon anni a ta fille Esther !!!
pfffffffffffff j'en peu plus, j'ai une vieille crêve, complètement hs la Margorganic, le nez comme une patate, le crane en compote et l'impression d'avoir la langue en carton a force de respirer par la bouche ...........
rhaaaaaaaaaaaaaa achevez moi !!!!!!!!!!!!!
comme tu me fais rire margottine