quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

Ah en gratin ca peut etre sympa tien!
Oui c est de l entrainement lol moi pour linstant je joue a la wii et mine de rien jtranspire d autant plus que la coordinztion ny est pas donc je fais plus d effort c est trop drole!

Et quand j arrive pas un truc bah je me bouge a fond jusqu a ce que j arrive a faire un mouvement lol alors une amie va me filer zumba j imagine mm pas comment je vais galerer :)

Et insanity heu bah j arrive pas plus de 6 min :/ suis pas du tout mais pas du tout sportive et etant une ancienne fumeuse bah les poumons n y sont pas encore :/

Mais je persevere :)

Bon courage !

coucou

moi j ai mangé 15 cm de chez subway et 1 cookie tt chocolat!!

bref je pense que ce soir ça va être léger.
MERCI pour vos avis, je viens d'acheter un coupe faim en magasin bio, je vais voir si c'est mieux que l'hoodia ou pas, sinon j'acheterai là ou tu me dis Yasmina ;-)

je vais voir pour turbofire mais ça ne marche pas trop on dirait.. grr

auj sport après des grosses emplettes :fool: (ma belle monzizou sait de quoi je parle mdr)

je me suis acheté que du 34 je suis trop contente... bon mine de rien je me sens tjs pas mince, mais il est hors de question pour moi de me priver!!

bisous a ttes

Yasmina tu as le lien en MP du turbofire que tu as pris stp?

bisou

coucou les filles! je commence le sport aujourd'hui. il faut que je m'y tienne. je vais faire de l'aqua gym, abdo fessier cuisse et ensuite de la Chibam et un bon hammam pour finir tout ça. ^^

Jenni, en faisant du 34 on est mince. c'est un cercle vicieux. si tu ne te sens pas mince aujourd'hui tu ne te sentira jamais mince. je pense que tu devrais faire un travail sur toi même. C'est juste un conseil, je ne te juge pas. ;)

coucou les filles! je commence le sport aujourd'hui. il faut que je m'y tienne. je vais faire de l'aqua gym, abdo fessier cuisse et ensuite de la Chibam et un bon hammam pour finir tout ça. ^^

Jenni, en faisant du 34 on est mince. c'est un cercle vicieux. si tu ne te sens pas mince aujourd'hui tu ne te sentira jamais mince. je pense que tu devrais faire un travail sur toi même. C'est juste un conseil, je ne te juge pas. ;)

OUI jsui daccord apres ca devient obsessionnel fai attention a toi ma tite jenni
je te juge pas non plus jconnai ca ma mere etait anoeurexique quand elle etai jeune et ca a commence comme ca elle ne se trouvait jamais assez mince elle ne se voyait toujours grosse

j'ai une amie qui est dans ce cas, ça fait plus de 10 ans qu'elle a maigris et qu'elle est super mais elle se sent toujours pas mince.

APRES je c que c pas facile ya la boulimie aussi tu mange et tu te fai vomir c la merde tou ca et pour en sortir apres pfff

Alors je ne connais pas personnellement jenni mais ce n est pas du tt le genre a tomber dans l anorexie lol
Lisez les com qu elle a mit avant elle fait que manger mdr pleeinnn de m&ns et des boscuits !!

Nah joense que c est une éternel insatifaite hehe :)

Alors je ne connais pas personnellement jenni mais ce n est pas du tt le genre a tomber dans l anorexie lol
Lisez les com qu elle a mit avant elle fait que manger mdr pleeinnn de m&ns et des boscuits !!

HA MDR MAIS non
Je ne parle pas de jenni lool
j parle en general je ne me permettrai pas
quand meme rhoooo
on parlait juste de ca lool

je pense que c'est plus que ça, on est toute d'éternelles insatisfaite.

on dit pas qu'elle va tomber dans l'ano ou la boulimie mais qu'elle fasse un travail sur elle même car ça doit être chiant de pas se sentir comme on veut malgré tous les bons efforts qu'elle fait.

Ma copine est en très bonne santé, mais elle se trouve toujours ronde alors qu'elle est mince. c'est fatiguant je pense pour elle.

clair c sur on est des filles mdrr
lol apres moi jdemande pas grand chose pas d etre super super bien foutu
juste perdre mes poignees d amour et un pe de bide lol

coucou

je ne me sens pas énorme les filles, mais je suis difforme et ça dû à mes grossesses :32-ironic: mes vergetures me complexent.. ma peau flasque du ventre aussi... mes jambes trop musclées!! mais jamais (enfin on ne peut jamais dire jamais mais bon) je pourrai être ano car j'aime trop le chocolat mdr et les bonnes choses :32-ironic: et pour ce qui est de la boulimie, je suis émétophobe... eh vui.. j'ai peur voir atrocement peur des vomissements, capable de ravaler sans cesse si vous saviez combien d'années j ai passé sans vomir haha :cmshadow:

bref, je suis insatisfaite, et même en voyant mon psy ça n'a rien changé :2-big-smile: il faudrait que je me refasse et encore je pense que je trouverai encore qq chose qui cloche... mais je ne me sens pas moche non plus

bisous les filles

pour turbo qui a le lien en mp?

je n'ai pas fait de sport auj, par contre journée balade, nettoyage voiture et maison, et rangement là

biz

voilà j'ai fini mon dîner, 1 blanc de poulet et un paquet de m&m et un biscuit...

haha je recommence pour voir si demain j ai perdu ou pas!! car je mange tôt exprès pour avoir le temps de digérer

biz et bon app

faut que je perde du ventre car mon homme a regarde mon ventre sans rien dire je lui pkoi tu le regarde il me dit il est gonflé merci chéri de me casser le moral grrrrr

bon il y a des jours ou l'on est gonflée aussi...

allez tu vas le perdre tu verras! pour ça évite les aliments juteux le soir...

bref, là je fais des crèmes aux oeufs allegées pour les kids, j'ai goûté c'est trop bon :h a w k: mais je n'ai pas faim je vais essayer de faire quelques exercices

bisous à vs

coucou les filles je suis dégue j'ai pris 200g j'ai manger léger pourtant bon sauf 2 petit chocolat grrrr je suis dégoûté grrrrr yasmina les liens correspond à la m^me chose qu insanaty?? si oui trop cool je vais voir lol

Retour