hey-dad0uw
Membre récent
Oh naaan me tenter pas les filles déjà qu'il m'appelle ( il est déjà épuisé sur le
Site :/ )
Site :/ )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En corail léger tu as le shy girl de mac il est nude et corail donc c'est un bon compromis pour toi qui a l'habitude de mettre que du nude. Tu change de couleur mais tu reste un peu dans les nudes.
Tous les ràl corail que j'ai sont des éditions limité de mac (à part shy girl) donc ça sert à rien que je te conseil un ràl que tu ne trouveras plus.
Sinon en ce moment tu as le "watch me simmer" qui est plus flash mais très beau! Lien externe : {1.bp.blogspot.com/-6EHMrTXUMTg/Tz2UcZOKEYI/AAAAAAAALNc/_HGPokRBfYk/s640/Mac+Watch+Me+Simmer+Lipstick+Lip+Swatch.jpg}
en foncé tu as le rebel de mac Lien externe : {cdn.makeuptalk.com/d/d6/d6ad28c0_mac_rebel003.jpg}
sur cette photo je porte le shy girl Lien externe : {87.img.v4.skyrock.net/87a/shanell-beauty/pics/3021120106_1_7_giXXHJST.jpg}
voici une autre (pas moi)Lien externe : {media.onsugar.com/files/ons1/247/2470609/12_2009/22e1246e1a6180f5_DSC03783.jpg}