vos achats make up du mois!

En corail léger tu as le shy girl de mac il est nude et corail donc c'est un bon compromis pour toi qui a l'habitude de mettre que du nude. Tu change de couleur mais tu reste un peu dans les nudes.
Tous les ràl corail que j'ai sont des éditions limité de mac (à part shy girl) donc ça sert à rien que je te conseil un ràl que tu ne trouveras plus.
Sinon en ce moment tu as le "watch me simmer" qui est plus flash mais très beau! Lien externe : {1.bp.blogspot.com/-6EHMrTXUMTg/Tz2UcZOKEYI/AAAAAAAALNc/_HGPokRBfYk/s640/Mac+Watch+Me+Simmer+Lipstick+Lip+Swatch.jpg}

en foncé tu as le rebel de mac Lien externe : {cdn.makeuptalk.com/d/d6/d6ad28c0_mac_rebel003.jpg}

Nanie tu devrais demandé à MAC de te payer à chaque fois que tu leur fais de la pub! lol.

Toutes ces couleurs sont magnifiques :love1:
Mais je ne me vois pas passer du nude au "watch me summer" direct lol. Je vais opter pour le "shy girl" et plus tard je craquerais sûrement pour les 2 autres :44-lovely-eyes:

Je vais vite dépoter mes fards et profiter du back 2 mac!
Merci Nanie!! :kiss1:

ok jprend le bare again parce que je viens de voir que c'est une EL alors que fashion city est permanent donc j'aurais tout le temps de l'acheter lol

Retour