Blingbling2b
Membre Populaire
Mdr! Bon o moins c'est régler
tas trouver un swatch sur internet pour voir ce qu'il donne?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
camille62440 a dit:je commande jamais sans avoir vu plusieurs swatch lol
so vain mac - Recherche Google
t'as commandé lesquel cristal ?
Nanie tu devrais demandé à MAC de te payer à chaque fois que tu leur fais de la pub! lol.
Toutes ces couleurs sont magnifiques :love1:
Mais je ne me vois pas passer du nude au "watch me summer" direct lol. Je vais opter pour le "shy girl" et plus tard je craquerais sûrement pour les 2 autres :44-lovely-eyes:
Je vais vite dépoter mes fards et profiter du back 2 mac!
Merci Nanie!!![]()
mdr oui je l'avais et je me suis dis non je commande pas ... et là dans mon panier j'en ai deux qui se ressemblent mais je sais pas lequel prendre à votre avis ?
entre bare again
woo me mac - Recherche Google
et fashion city
woo me mac - Recherche Google
?
hannnnnnnn le so vain est magnifique !! quelqu'un a le Dior addict "Nude" ?? c'est le num 333 .... j'ai hésité la dernière fois et j'ai pris que le Dior Kiss ...
Fanny ma belle mon MDR est posté juste en dessous ton post c'est un mdr de plus haut avec bug lol !!
coucou alors j'ai pris le créme brulée , creamsicle, sugar frosting voici les photos et si c j'aime je crois que je vais en prendre d'autres lol!:2-big-smile: sur ebay.comje commande jamais sans avoir vu plusieurs swatch lol
so vain mac - Recherche Google
t'as commandé lesquel cristal ?