L' après bébés 2012

hello les filles !

Typh c'est chouette ton mari t'as aidé !! et oui c'est vrai pour les grand mére

Ptdr ça tombe toujours sur nous Jenny !! tu va aller voir quoi au ciné?

Lili bon mensiversaire à elle !!! moi rien de prevu today cocooning :)

Didi ouille prends bien soin de toi !!!

Ale effectivement c'est deja bien pour le papa qui se leve pour le grand, nous 2h45-6h15-8h15 mais depuis le reveil de 2h45 les 2 gemissaient donc pas bcp dormit !!

Ale a dit:
Coucou les filles !!
Je peux vous rejoindre ? Bon ok bb n'est pas de 2012 ... Mais du 9 novembre 2011 ^^
Et je vois qu'on est toutes réveillées :/

Moi non plus c est pas bb 2012, il est ne le 30 décembre 2011 ce coquin

Hier soir on a l aisselle loulou pour la première fois! Sa a fait bizarre mais sa nous a fait du bien!

Sinon j ai pas passe une super nuit, tétée a 1h, dodo a 2h, réveil a 3h30 dodo par saccade jusqu a 5h30....fiou une misère!

Moi sa méfait bizarre toute les histoires de famille parce que moi ( que se soit du cote de ma mère ou de mon père) on est super fusionel! Du cote de la mère si on se voit pas au moins 1 fois par semaine c est que c est mas normal! Et meme du cote de mon père on se voit pas souvent souvent genre 1 fois par mois mais qd on est ensemble c est trop bien

Hier soir on a l aisselle loulou pour la première fois! Sa a fait bizarre mais sa nous a fait du bien!

Sinon j ai pas passe une super nuit, tétée a 1h, dodo a 2h, réveil a 3h30 dodo par saccade jusqu a 5h30....fiou une misère!

Moi sa méfait bizarre toute les histoires de famille parce que moi ( que se soit du cote de ma mère ou de mon père) on est super fusionel! Du cote de la mère si on se voit pas au moins 1 fois par semaine c est que c est mas normal! Et meme du cote de mon père on se voit pas souvent souvent genre 1 fois par mois mais qd on est ensemble c est trop bien

ah oui effectivement pas terrible la nuit mais ça devrait venir petit à petit !

tu voulais dire "laissé le" pas "l'aisselle" mdr, j'imagine oui que ça doit faire bizare :)

moi coté famille mes parents sont loin mais je tel à ma mére quasi tout les soirs avec le telephone skype et mon frére on se parle plus, sinon tout le reste je les vois quasi pas

Ale a dit:
Coucou les filles oh oui dur dur les nuits !
Moi le papa s'est jamais levé pour un bib mais se lève maintenant si le grand se réveille la nuit

Moi réveille 2h30 pour le bib puis 5h .... Pi il arrête pas après je commene à saturer de ne pas dormir mais bon j'ai pas fait des dormeurs !!

Ah la la Jenny les souci de famille c'est chiant pffff ...

Joyeux moiniversaire à ta puce Lili !!

Moi heureusement la famille est loin pas besoin de la voir auj ça me va très bien !! ( je peux pas saquer ma bm et je n'ai plus ma maman )

Dis donc il fait toujours pas ses nuits!?! Tu dois être nase!!en plus si je comprends bien il mange 2 fois?t arrive à te reposer quand même la journée?

L aisselle!mdr mon i phone change souvent mes mots aussi...ça fait des phrases vraiment étranges des fois...mais au moins ça fait rire!!

Danahora a dit:
hello les filles !

Ale effectivement c'est deja bien pour le papa qui se leve pour le grand, nous 2h45-6h15-8h15 mais depuis le reveil de 2h45 les 2 gemissaient donc pas bcp dormit !!

Oui ça m à fait du bien qu il donne le bib en plus vu qu il n est jamais la la semaine il a pas trop de lien avec enzo...et vu que ce petit bébé fort tout le temps,le week end il en profite à peine....

hello les filles !

oui t'es comme moi quoi c'est chiant lol

Moi non plus c est pas bb 2012, il est ne le 30 décembre 2011 ce coquin

bon ca va alors^^pi je vous ai suivie :)

Dis donc il fait toujours pas ses nuits!?! Tu dois être nase!!en plus si je comprends bien il mange 2 fois?t arrive à te reposer quand même la journée?

non non toujours pas non il ne mange qu'une fois mais se reveille jusqu'a 6/7 fois par nuit
on la passé dans sa chambre depuis 3 nuits mais ca ne change pas grand chose ....

Oui ça m à fait du bien qu il donne le bib en plus vu qu il n est jamais la la semaine il a pas trop de lien avec enzo...et vu que ce petit bébé fort tout le temps,le week end il en profite à peine....

La chance d'avoir un bb qui dort!! je connais pas moi!

Olala moi c l inverse!tu vois c le 3 eme et je ne connais pas les pleurs,les régurgitations,les coliques...les 3 sont de gros dormeurs,d ailleurs j en aurai peut être pas fait d autre sinon...lol ma sœur en à 2 et les 2 dorment peu,ont fait leur nuit hyper tard,c était des bb qui pleuraient beaucoup,ma sœur était super fatiguée! Du coup elle hésite vraiment à en refaire un...mais moi,je reconnais que j ai de la chance quand même...

Ah oui Typh ça doit être une situation délicate vis à vis du papa :/ punaise tu as de la chance pour les regurgitations, les colliques c'est terrible !!

Ale je sais pas pourquoi Léana arrêtait pas de raler aussi je pense que c'est ses dents enfait 3 pointes ont percées mais ça tarde à pousser je pense que faut que ça perce d'avantage ><

Tu as de la chance typh loi c'est pas trop des pleureurs non plus mais pas des dormeurs besoin qu'on les berce pour dormir pi on me dit mais laisse pleurer j'en suis incapable !!
Mais mine de rien heureusement vu que tu es seule la semaine !
Apres je suis très speed donc ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils soient comme ça
Mais je ne sais pas comment faire pour que Léo dorme ...

Ah c'est les molaires Cess c'est long !!

ah non regarde enfait les marques rouges sur l'avant derniere image c'est ce qui pousse (3 dents), tout le reste est déjà là , et la derniere photo les marques rouge c'est ce qui lui restera aprés (4 dents)

C'est ses canines Cess ? Je vois mal ton image de l'iPhone

Coucou clairette ! Ça va ?

Mdr ^^

Elles font pas trop mal celle la vu qu'elles sont bien pointues elles sortent mieux que les autres

Mdr ^^

Elles font pas trop mal celle la vu qu'elles sont bien pointues elles sortent mieux que les autres

oui c'est clair pour les + grosses elle en avait souffert ! mais ici juste les jours d'avant mon accouchement elle était monté à 39,9 je crois de fiévre et c'était juste les pointes qui percaient !! depuis on voit les pointes dépasser mais le reste est long à pousser >< donc ça va faire 2 mois d'ici qq jours !!

Retour