L' après bébés 2012

Pas mieux et j'ai du mal à marcher tellement l'aine est douloureuse. Tu as déjà eu ça?cela serait du à quoi ?

Enfin je me dis que le bout du tunnel c'est mardi et plus qua 2-3 jours à tenir.

Désolée je fais que me plaindre...

a l'aine surement la position du bb non ? tu en à parlé à ton gygy ?

oui allez ça passe illico les douleurs en général aprés l'accouchement :) non c'est pas grave on c'est toutes plaintes enceinte et c'est normal c'est pas facile surtout sur la fin

Cool que tu arrives à perdre. Moi pour la grossesse, j'en es 10 à perdre et après 5 à 10 pour retrouver un corps de "rêve" car je vais me remettre à la musculation... Et comme on sait que le muscle est plus lourd que la graisse... Pour ça que je donne une variable ^^

Cool que tu arrives à perdre. Moi pour la grossesse, j'en es 10 à perdre et après 5 à 10 pour retrouver un corps de "rêve" car je vais me remettre à la musculation... Et comme on sait que le muscle est plus lourd que la graisse... Pour ça que je donne une variable ^^

ah oui j'avais appris ça que le muscle pése et aussi que pendant un régime on à des phases où on perd rien mais on perd du volume et inversement

Coucou les filles

Vous avez passe une bonne apres midi ??

Ici mes parent sont venus voir Julien et deux copines ça m'a fait super plaisir

Ça parle régime à ce que je voit , moi ça y est tout perdu avec dukan

Julien vient de prendre son bain , le biberon et au lit il ronfle c'est affolant mdr prochain biberon à 22h et c'est parti pour la nuit

Coucou les filles

Vous avez passe une bonne apres midi ??

Ici mes parent sont venus voir Julien et deux copines ça m'a fait super plaisir

Ça parle régime à ce que je voit , moi ça y est tout perdu avec dukan

Julien vient de prendre son bain , le biberon et au lit il ronfle c'est affolant mdr prochain biberon à 22h et c'est parti pour la nuit

Hello toi ! oui des courses et puis j'étais en train de me débattre avec mon velo ellitpique lol j'essaie de le reparer verdict demain aprés la pose de la colle à métaux sinon je suis bonne à en racheter un nouveau ... jamais quoi vu les prix :buggy:

T'as du passer une bonne aprém !! nous y'à pas grand monde qui à vu Lizzie à part la famille à mon homme et ma mére

Nous aussi on se prépare à aller au lit !

Ma famille aussi j'ai bien fait le tri parce que j'en ai entendu et ça m'a blessé

Je viens de finir de manger et hop au lit comme ça la nuit passe vite et mon homme rentre

titejenny06 a dit:
Ma famille aussi j'ai bien fait le tri parce que j'en ai entendu et ça m'a blessé

Je viens de finir de manger et hop au lit comme ça la nuit passe vite et mon homme rentre

Arf si tu veux en parler n hesites pas ...

Bonne nuit nous elle c est endormie avant sa tetee Elle est deja au lit je la reveille pas tant pis ca nous fera certainement 2 reveils nocturnes cette fois

Elle a eu son bain par son papa et j ai pu faire quelques etirement de yoga pour me detendre c est nickel

Sent from my iPhone using Manucure

Ah bah j ai dit ca et elle c est reveillee lol ouf son papa la change puis go tetee et tout le monde au lit

Sent from my iPhone using Manucure

En fait j'ai eu une histoire par ma tante parce qu'elle est pas venue à la maternité , les sf m'avaient demandé de limiter les visites j'avais la tension basse et Julien était très perturbé du coup elle la mal prit et ça a clashe et elle ne sera pas la au mariage

Et le reste de ma famille de Lyon ne viendras. Pas parce que ma grand mère sera présente au mariage

Je suis vraiment déçue

Coucou les filles

Euh j'ai lu mais pas retenue grand chose !
J'ai vu que ça parlais régime ! Pfiouuu hâte de perdre les kilos ! Lol

Jenny tu a de la chance d'avoir tout perdu ! Enfin chance tu a eu du courage surtout de faire le régime ! j'espère que ca va s'arranger avec ta famille

Aujourd'hui ça a été grand ménage de l'appartement, le ménage de printemps comme on pourrais appeler ! Lol et ensuite courses !

Bon moi la ça va être bain de la petite et ensuite biberon et au dodo !

Cess, Didi,Jenny, marie, sev, euh je croit que j'ai oublier personne ? Je vous fait de gros bisou et bon courage pour cet nuit pour celle qui on déjà leur Loulou ;-)

Retour