L' après bébés 2012

Jenny c est vraiment pas cool les gens au sujet de la mater ils font n importe quoi et pense egoistement.. Sinon pour le mariage c qu ils s entendent pas avec ta grd mere ?

Lili tu as eu du courage pour ton menage de printemps nous temps pourri ca donne pas envie !!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !!
Je peux vous rejoindre ? Bon ok bb n'est pas de 2012 ... Mais du 9 novembre 2011 ^^
Et je vois qu'on est toutes réveillées :/

Ale a dit:
Coucou les filles !!
Je peux vous rejoindre ? Bon ok bb n'est pas de 2012 ... Mais du 9 novembre 2011 ^^
Et je vois qu'on est toutes réveillées :/

No souci pour moi :) ca va toi ? Ici le papa fait faire son rototo et retourne tous se coucher

Coucou ale

Comment ça va ?

Ben je me sent moin seule pendant le biberon
Cess voilà ils ne lui parlent plus et elle au contraire était contente de les revoir elle m'a dit c'est l'occasion de se retrouver mais ils
Ne veulent pas alors je laisse tomber j'ai assez été déçue c'est pas grav ils memepecherons pas de me marier mais ça fait faire un bon tri

Je suis de ton avis au moins tu sais a quoi t en tenir avec eux et puis c est mieux que de sen rendre compte plus tard et de regretter leur presence a ton mariage !!

Moi j'ai pu dormir cette nuit!!!pour la 1 ère fois c est mon mari qui a donné le bib de la nuit!ca fait du bien!!!!ca me fait rire les histoires de famille parce que chez moi c est pareil!!je trouve ça vachement rassurant quand même de se dire qu il n y a pas que chez nous! Bon sinon je vous souhaite une bonne journée les filles!

Oh la chance typh mdr
J'étais seule cette nuit et Au biberon de 3h je dit à Julien attend ton père comme ça il te le donne quand il rentre et maman fort ben il a pas attendu ...... Moi je dit c'est un complot je dort sur le biberon la

Lol des fois c est dur la nuit!!!!mais bon ça ne dure pas très longtemps...ils font rapidement leur nuit en général....

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi fatiguer ! La je donne le bibi et ensuite je fait encore un peu dodo !
Pfiou la puce à 2 mois aujourd'hui ! Ça passe à une vitesse !

Alors quoi de prévu aujourd'hui ? Visite chez à la grand mère ?

Pfff moi trop loin donc ce seras maison et repos !!!

coucou les filles

comment ca va? moi bien, je voi que vos petit bout son pas decidé a faire leur nuit
nous lucas a ete super gentil chez ma soeur ont est arriver a 19h je lui est donner son bibi il a dormi toute la soiré et rentré a la maison direct au lit et il sais reveillier a 7heur pour son bibi , je les donner dans le lit pis le papa a decidé de se levé donc ont a suivi

aujourdhui moi cest repas chez sa maman a doudou ont lui a pris un parfum pour la fete des mami

fiou douduo ma refilé sa creve jen peux plus grrr

Didi ta de la chance
Julien quand son père est pas la
Il me met la misère

Aujourd'hui on va le laisser à ma mère le temps d'aller au ciné tout les deux ça va nous faire du bien mais bon j'ai quand même hâte de retrouver mon Loulou

ah bah je te comprend jenny

moi lucas il voit que par moi, (normalement je suis toujours avec lui et son pere il doit el voir max2h dans une journée) mais sa n'empeche pas que quand papa est la le weekend il lui fait des gros sourire ect.. mais me met pas de coté au contraire ces mes bras quil veux le voir avant de dodo
tinquiete pas ma belle je pense que avec le temps il va pu te mettre de coté quand son papa sera la

vous allez voir quoi au ciné?

Coucou les filles oh oui dur dur les nuits !
Moi le papa s'est jamais levé pour un bib mais se lève maintenant si le grand se réveille la nuit

Moi réveille 2h30 pour le bib puis 5h .... Pi il arrête pas après je commene à saturer de ne pas dormir mais bon j'ai pas fait des dormeurs !!

Ah la la Jenny les souci de famille c'est chiant pffff ...

Joyeux moiniversaire à ta puce Lili !!

Moi heureusement la famille est loin pas besoin de la voir auj ça me va très bien !! ( je peux pas saquer ma bm et je n'ai plus ma maman )

Retour